- Remerciements reçus 3
Ken le survivant et Ken 2
- Antischumi
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #38402 par Antischumi
+1
Ce n'est pas un collector pour rien.
Souriance !
Réponse de Antischumi sur le sujet Ken le survivant et Ken 2
supman écrit: Bah moi je suis content qu'il ya la Vf et la VOSTF sur ce dvd.
+1
Ce n'est pas un collector pour rien.
Souriance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gigisama
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 10 mois #38426 par gigisama
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url] [/url]
Réponse de gigisama sur le sujet Ken le survivant et Ken 2
pour moi a la base un dvd c'est la particularité d'avoir une vo et une vf, quand je voi que on nous pond chez des éditeur peu scrupuleu un coffré vo et un coffré vf j'appelle sa du foutage de gueule, mais si ya des gens qui achete des coffré uniquement vostfr un coffré vf se vendra toujour beaucoup mieu, je parle en conaissance de cause, quand j'était vendeur, les coffré vostfr resté en vitrine et les coffré vf parté comme des petits pains, je suis aussi allez a manga distribution ses vacances, et je le voyer bien, les gens avais en main plus de coffré vf que de vostfr, a par quelque petit Otaku fan a mort qui achete des coffré vostfr un coffré vf se vendra toujours mieu, un éditeur qui avais l'audace de vendre des serie nostalgique vo vf IDP c'est fait bouffer par le conqurent premier DI, je suis content que AB ce mete au collector, CDZ c'est super de pouvoir enfin aprécié une vo et une vf dans la meme galette, et pour Ken bin je n'est pas acheter les dvd VF donc je m'en fou, le coffré colector sera le bienvenue dans ma dvd tek, moi un coffré que vo ou que vf je n'en veut pas du tout, je suis pas un Pigeon non plus.
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
- supman
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 10 mois #38429 par supman
Réponse de supman sur le sujet Ken le survivant et Ken 2
J'suis du même avi que toi! En plus y sont plein de censure les coffrets Vf
- Mitch
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 9 mois #38831 par Mitch
Que ce soit de Ken, de Goku ou de Seiya, nous sommes tous fan...
Vive le Club Do !
Réponse de Mitch sur le sujet Ken le survivant et Ken 2
A-t-on des news pour la sortie des collectors de Ken et aussi qu'en est-il du doublage or not doublage du fameux Ken 2 ?
Matoumali ou Gib, sauriez-vous nous éclairer car je pense ne pas etre le seul à me poser la question ? D'avance merci !
Matoumali ou Gib, sauriez-vous nous éclairer car je pense ne pas etre le seul à me poser la question ? D'avance merci !
Vive le Club Do !
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 9 mois #38836 par MC Alex
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
Réponse de MC Alex sur le sujet Ken le survivant et Ken 2
Vous n'avez pas l'impression qu'on fait topic double emploi, en ce moment, avec ce qui se dit dans la section "actu DVD" ?
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- Mitch
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 9 mois #38837 par Mitch
Vive le Club Do !
Réponse de Mitch sur le sujet Ken le survivant et Ken 2
C'est pour ça que j'ai posté sur les 2...
Mais en meme temps celui-ci est uniquement pour ken tandis que l'autre c'est tout en general, comme dirait je ne sais plus qui, je n'ai pas envie de lire 4pages sur tout et n'importe quoi pour avoir 2 phrases sur ken qui ne m'avancent peut-etre meme pas alors on prends les actus du 1er et on les poste ici pour ken comme ca quiconque voudra une info sur ken viendra ici et n'aura pas 42page a se tapper...comme moi hier....
Mais en meme temps celui-ci est uniquement pour ken tandis que l'autre c'est tout en general, comme dirait je ne sais plus qui, je n'ai pas envie de lire 4pages sur tout et n'importe quoi pour avoir 2 phrases sur ken qui ne m'avancent peut-etre meme pas alors on prends les actus du 1er et on les poste ici pour ken comme ca quiconque voudra une info sur ken viendra ici et n'aura pas 42page a se tapper...comme moi hier....
Vive le Club Do !