il y a 16 ans 11 mois #37804 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Ken le survivant et Ken 2

Shion12345 écrit: sinon ce qui serait bien se serait de doublée la fin de Ken et Ken2 (je sais que je reve tj pour Ken2 mais bon faut tj esperé)

Pour la fin de Ken, ça finira bien par se faire.... (même si ça ne sera pas tout de suite !). Tant mieux si ça pouvait permettre aux unitaires de ne pas sortir, vous achèterez directement les collectors !!! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #37805 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Ken le survivant et Ken 2
Gibi tu pense que Ken2, enfin que AB achetera les droits pour les doublée ou bien c'est peine perdu ?

il y a 16 ans 11 mois #37810 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Ken le survivant et Ken 2

Shion12345 écrit: Gibi tu pense que Ken2, enfin que AB achetera les droits pour les doublée ou bien c'est peine perdu ?

Non, c'est possible, qui sait !

il y a 16 ans 11 mois #37814 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Ken le survivant et Ken 2
Ca serait plutôt pas mal! En plus, AB pourrait ressortir cette série en DVD et en VF, je pense que ça se vendrait bien.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 16 ans 11 mois #37819 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Ken le survivant et Ken 2

Gib écrit: Quel contrat ???? :shock:

Aucun contrat n'a été signé avec personne, le doublage n'a jamais été plannifié, et il ne l'est toujours pas.

Ah bon :shock: , j'avais pourtant lu (je croyais que ça venais d'ici) que MIE n'attendait plus que les masters pour commencé le doublage.

Oui donc ces épisodes inédits on est pas encore prêt de les voir donc :-? Et donc, on aura pas non plus les derniers vieux épisodes en unitaires ?

il y a 16 ans 11 mois #37849 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Ken le survivant et Ken 2
La fin de ken à doublé représente un sacré travail (une 15aine d'épisodes) alors quand on voit le temps qu'ils mettent pour ça on peut se demander ce que ça va donner sur la 2ème série qui rappelons le dure 43 épisodes :roll:
Au vue de leur entousiasme (mais bon peut être que je me trompe)

otaku power!!!

il y a 16 ans 10 mois #38327 par BlackBogard
Réponse de BlackBogard sur le sujet Ken le survivant et Ken 2
Se prendre la tête a doublé Ken et peine perdue le mieux serait de sortir un produit exclusivement en VOSTFR (comme si l'ancien doublage était une référence :roule: )

il y a 16 ans 10 mois #38329 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Ken le survivant et Ken 2
un titre grand pubilc nostalgique dans un coffret collector qui ne contiendrait pas la VF d'époque serait suicidaire... et maladroit.

ken fait partie du trio emblématique du club do ken/dbz/saint seiya.

il y a 16 ans 10 mois #38330 par BlackBogard
Réponse de BlackBogard sur le sujet Ken le survivant et Ken 2
contrairement a CDZ/DBZ/ au d'autres séries passées au Clubdo Ken a été purement et simplement rayer de la carte des programmes, je suis de la génération Clubdo et pourtant je ne garde pas un grand souvenir de cette première diffusion par apport à CDZ et DBZ, le doublage de Ken est t'une boutade au mille censures incompréhensibles qui ne sert pas la série au contraire d'ailleurs les personnes qui aiment vraiment Hokuto no Ken ne supportent pas ce doublage marrant dans un premier temps, mais a finir à la poubelle et aux oubliettes

pour ma pare je trouve ce travail proposé pare AB TF1 S .O .F .I d'une insulte et d'une intolérance sans nom envers la culture japonaise et même asiatique en général, même pour l'époque, non aucune nostalgie pour de la mrd sans vouloir choquer

il y a 16 ans 10 mois #38332 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Ken le survivant et Ken 2
détrompe toi d'abord 80 épisodes ont été diffusé au club Do et ensuite beaucoup de fan adore la vf dont moi même si bien sur je préfére la VO!