Jem - listing : petite question
- Gib
- Administrateur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jaspion
- Dieu des guides
si le box 2 contient les 2 épisodes manquants, je prends, sinon je crois que je prendrais juste le box 3, encore que... je prendrais bien aussi le box 1 car les visuels sont beaux mais du coup ça me saoulerait d'avoir acheté auparavant les deux box Kéro qui maintenant ne valent plus un clou
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Au fait Jaspion, que penses-tu de l'animation du générique de début ? Je trouve que les personnages font assez "réels" et que leurs mouvements ressemblent beaucoup à ceux que les "humains" peuvent avoir (en tout cas, c'est plus réaliste que dans les épisodes). Qu'en dis-tu ?
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Jaspion
- Dieu des guides
- Jaspion
- Dieu des guides
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Jaspion
- Dieu des guides
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Le dernier épisode (que je n'avais jamais vu) conclut bien la série, avec une touche de tendresse pour la petite Banee. Dommage qu'il n'y ait pas eu de révélations de la double identité de Jem à Rio.
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Jaspion
- Dieu des guides
Il n'y a qu'avec certains tokusatsu (et éventuellement certains DA ayant des jouets Bandai) qu'AB a mis en place des diffusions en fonction des produits dérivés.
- Jaspion
- Dieu des guides
BLM écrit: Je n'aime pas trop la dernière partie de la série avec les Stingers. Il n'y en a que pour eux... Les Hologrammes passent au second plan et les Misfits n'apparaissent quasiment plus... Et le doublage est de pire en pire vers la fin (il aurait fallu au moins 1 femme et 1 homme en plus pour les voix, minimum).
Le dernier épisode (que je n'avais jamais vu) conclut bien la série, avec une touche de tendresse pour la petite Banee. Dommage qu'il n'y ait pas eu de révélations de la double identité de Jem à Rio.
Sur les neuf épisodes "Stingers", il y a quand même 3 bons épisodes avec les Misfits: "Les Stingers sont en ville" et "Le jour où la musique...".
Pour le reste, j'aime beaucoup "La folie nocturne", "Oudini", "Un problême de coeur" et surtout "Droit au coeur" avec Régine.
En plus, dans le lot, il y a des épisodes qui sont beaucoup mieux animés que d'habitude.