- Remerciements reçus 0
Jem - listing : petite question
- Joe Gillian
- Auteur du sujet
- Senior
Bonjour,
l'episode n 64 de Jem et les hologrammes, c'est RIOT et non pas RIET. En VO Riot's hope. Riot est le nom d'un personnage, et il a le meme nom en Francais.
Merci
Isabelle
Alors erreur du titre français d'origine, ou erreur dans le listing ?
(d'ailleurs, le nom du gars, ce serait plutôt Ryo, mais ca ne change pas vraiment la question de base...)
Je laisse les pros du listing répondre
Joe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Jaspion
- Dieu des guides
avant je croyais que ce DA avait surtout été diffusé dans Vitamine (rediffs non incluses) mais en fait, le dernier épisode n'est pas passé aux états-unis avant 1988 !
- Gib
- Administrateur
Jaspion écrit: est-ce que par hasard quelqu'un aurait un peu plus de précisions sur les dates de diffusion de Jem en France ?
avant je croyais que ce DA avait surtout été diffusé dans Vitamine (rediffs non incluses) mais en fait, le dernier épisode n'est pas passé aux états-unis avant 1988 !
Si tu veux, je regarderai dans mes cahiers la semaine prochaine, je dois avoir ça !
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Gib
- Administrateur
TF1 n'avait acheté que les 26 premiers épisodes pour Vitamine. Ils ont tous été diffusés une seule fois, du 10/09/86 au 18/03/87 (1 épisode chaque mercredi). La série a ensuite été remplacée par Ghostbusters.
Et ensuite, il y a eu le Club Dorothée ! La série est donc revenue à l'antenne dès le 09/09/87 avec des inédits (ils ont commencé ce jour-là avec l'épisode 27). Ils ont été diffusés dans le désordre pendant toute la saison 87-88.
Il y a eu des rediff pendant la saison 1988-89, pendant l'été 90 et fin 94, mais là, à chaque fois, ça s'arrêtait avant la fin.
La série n'est donc passée qu'une seule fois en intégralité (en zappant cependant l'épisode "La fête des pères" qui n'a apparemment jamais été diffusé).
- Jaspion
- Dieu des guides
Finalement, mis à part les cinq premiers épisodes, il y a eu très peu de délai entre les états-unis et la France. Les dates de diffusion originales:
http://epguides.com/Jem/
- Gib
- Administrateur
Jaspion écrit: Merci pour ces infos.
Finalement, mis à part les cinq premiers épisodes, il y a eu très peu de délai entre les états-unis et la France. Les dates de diffusion originales:
http://epguides.com/Jem/
Oui en effet ! L'épisode "Le rôle du père" est passé le 18/05/88 en France (et le 02/05/88 aux Etats-Unis !)
Sinon, moi, je suis surpris de voir que l'épisode "La fête des pères" n'ait jamais été diffusé ici ! Est-il sur les DVD de Kero ?
- Jaspion
- Dieu des guides
ça va jusqu'à l'épisode 46 en zappant cet épisode et "Alone again"
- Gib
- Administrateur
Pour "Alone Again", c'est étonnant, il a plusieurs fois été diffusé, je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas mis...