il y a 18 ans 3 mois #30469 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet La Saga Gigi chez Kero Video
Moi je suis déçu de l'arrêt de Gigi, mais bon çà peut revenir comme pour Magical Dorémi sur France 5, où comme Capitaine Flam ou Albator voir la série débarquer sur France 4 dans la case nostalgique.

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 3 mois #30472 par wafutsujiten
Réponse de wafutsujiten sur le sujet La Saga Gigi chez Kero Video
Sur le site de France 5, il est indiqué "série de 34 épisodes" pour Gigi, alors qu'il y en a 63. Ca serait vraiment dommage que cette chaîne ne diffuse que la moitié de ce dessin-animé génial. J'espère de tout mon coeur que la série reprendra lors des prochaines vacances ou sera diffusée le week-end !

il y a 18 ans 3 mois #30473 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet La Saga Gigi chez Kero Video
C'est effectivement possible car ce n'est pas la 1ère fois que France 5 interrompt une série pour la reprendre plus tard !

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 18 ans 3 mois #30474 par DaGoDes
Réponse de DaGoDes sur le sujet La Saga Gigi chez Kero Video

C'est effectivement possible car ce n'est pas la 1ère fois que France 5 interrompt une série pour la reprendre plus tard !

C'est ce que j'allais dire!
Souvenez-vous, ils avaient interrompu Olive & Tom et ça a repris après Rody le petit Cid.

En tous cas, j'esper que Gigi reprendra après Sandy Jonquille ou le samedi à la place du Tour du Monde qui devrait bientot se terminer, non?

DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!

il y a 18 ans 3 mois #30476 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet La Saga Gigi chez Kero Video
c'est pas déjà terminer Tour dun monde? j'ai regarder y'à 2 ou 3 semaines et ça n'y était pas, en tout cas j'ai pas vu.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 18 ans 3 mois #30478 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet La Saga Gigi chez Kero Video
Le Tour du Monde en 80 Jours se finit le 26/08/2006... On retrouvera une série française à la place...

Pour Gigi, cela peut se comprendre du fait que la série a été diffusée pendant les vacances et que les téléspectateurs n'ont pas pu la suive pendant les vacances. On va surtout avoir la suite de Magical Doremi... Gigi reviendra plus tard durant la saison...

Pour France 4, il y a largement de quoi faire avec Cosmcocats et Les Mondes Englouties...

il y a 18 ans 3 mois #30480 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet La Saga Gigi chez Kero Video
slt a tous ses koi comme série francais mike68 ses connue ou pas connue ??? tu connais le titre de la série :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 18 ans 3 mois #30482 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet La Saga Gigi chez Kero Video
Bandolero qui est une série espagnole... Mais je crois que c'est provisoire (juste que le 02/09:2006) (à confirmer à la fin de semaine).
[url]programme ici[/url]

il y a 18 ans 3 mois #30485 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet La Saga Gigi chez Kero Video
Mike, pour la diffusion de Dorémi, ils recommenceront du début où là où là chaine s'était arrêtée?

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

il y a 18 ans 3 mois #30486 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet La Saga Gigi chez Kero Video
ah ok je voie ses kois ses toujour et le meme déssins animée qui resemble a style zoro en plus il me soule se déssins animées il arette pas de le passer et repasser bon ben je serais pas devant m poste k sa passeras :-x :-x :-x :-x :-x

URL=http://img226.imageshack.us/my.php?image=bandolero1vd8.jpg][/URL]

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.