il y a 18 ans 8 mois #28839 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet La Saga Gigi chez Kero Video
Pourtant j'avais déja un magnétoscope en 1985 (format vhs)... ce n'était pas trop tard pour enregistrer l'épisode 28 à cette époque ?

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois #28842 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet La Saga Gigi chez Kero Video
bref c'est pas un drame puisque ça sort en dvd, ça sera en meilleure qualité quand même, mais c'est une bonne nouvelle Jem et Gigi en dvd

[url]
Fichier attaché :
[/url] [url]
Fichier attaché :
[/url] :wink: :wink: :wink: :wink:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 18 ans 8 mois #28851 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet La Saga Gigi chez Kero Video
Que s'est il passé pour cet épisode 28 ? master perdu ?

il y a 18 ans 8 mois #28853 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet La Saga Gigi chez Kero Video
Non c'est l'épisode dans lequel Gigi égorge pignouf le chien obèse, car elle s'était faîte violer par le vendeur de crèpes.

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

il y a 18 ans 8 mois #28859 par princesse-sarah 18000
Et ben dis donc Max, tu y vas fort dans Gigi, ça choque :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: lol :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 18 ans 8 mois #28888 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet La Saga Gigi chez Kero Video

starsky écrit: Pourtant j'avais déja un magnétoscope en 1985 (format vhs)... ce n'était pas trop tard pour enregistrer l'épisode 28 à cette époque ?

Il est passé en Janvier 1985 !

Moi, mon premier magnéto, c'était plutôt au tout début des années 90 ! Vous aviez de la chance !

Mike68 écrit: Que s'est il passé pour cet épisode 28 ? master perdu ?

Aucune idée, mais quand AB a récupéré la série début 1988, il manquait déjà cet épisode ! Je ne sais pas si c'est TF1 qui avait perdu la bande, en tout cas, le seul moyen de le retrouver maintenant est de passer par l'INA !

il y a 18 ans 3 mois #30450 par princesse-sarah 18000
si vous voulez regarder gigi ses dans midi le zouzou en se moment pour ce qui ne le save pas :-D :-D :-D :-D :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

il y a 18 ans 3 mois #30460 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet La Saga Gigi chez Kero Video
La série ne sera pas diffusée en entier et se finit le 01/09/2006. On retrouvera à partir du 04/09/2006 Magical Doremi et Sandy Jonquille...

il y a 18 ans 3 mois #30462 par Stephaya
Réponse de Stephaya sur le sujet La Saga Gigi chez Kero Video

Mike68 écrit: La série ne sera pas diffusée en entier et se finit le 01/09/2006. On retrouvera à partir du 04/09/2006 Magical Doremi et Sandy Jonquille...

Sandy jonquille, cela fait longtemps que cette série n'est pas passer sur une autre chaine que la chaine mangas, c'est une bonne nouvelle, elle rentre parfaitement dans le cadre de l'emission de france 5 :-D

il y a 18 ans 3 mois #30466 par princesse-sarah 18000
s'est vrais cela mike ses genail super sandy jonquille j'ais hatte de me replonger dedans en plus je me rapelle plus bien de l'histoir ses super ses une bonne nouvelle :wink: :wink: :wink: :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]