- Remerciements reçus 0
La Saga Gigi chez Kero Video
- Albator
- Auteur du sujet
- Nouveau
jetblack écrit: Informations RCP prise sur leur site concernant la possesion des droits de la serie Minky Momo dont le film !!!!
Rouge Citron Production et KERO Vidéo sont fiers de vous annoncer l’acquisition des deux séries et du long-métrage de « Gigi », la plus célèbre des Magical Girls :
- Mahô no Princess Minky Momo / Gigi (Première série – 63 épisodes – 1982-1983)
- Mahô no Princess Minky Momo : Yume wo Dakishimete / Gigi (Deuxième série – 65 épisodes – 1991-1992)
- Mahô no Princess Minky Momo : Yume no naka no Rondo / Gigi : Long-métrage (1985 – 81 minutes)
La plus mythique des Magical Girls arrive enfin en DVD pour le plus grand plaisir des nostalgiques ! Diffusée pour la première fois en 1983 sur la première chaîne, « Gigi » fait partie de ces titres mythiques qui ont marqué l’enfance de toute une génération. Réalisée par Kunihiko Yuyama (Sous le signe des Mousquetaires) d’après une création originale de Takeshi Shudô (L’académie des ninja), la série pouvait compter également au niveau technique sur des talents tels que le directeur artistique Torao Arai (Lamu, Shurato, Le petit chef) et de Toyoo Ashida (réalisateur de Ken le survivant, directeur de l’animation de L’oiseau bleu, character designer d’Adrien le sauveur du monde) qui, indépendamment récit universel et indémodable, contribuèrent à rendre cet animé inoubliable.
Fenarinarsa, le "Pays Imaginaire" autrefois attaché à la Terre, s'est détaché de celle-ci et dérive à travers l'Espace. La cause : la perte chez les Humains de la faculté d’espérer et de rêver. Constatant le désastre après un sommeil millénaire, le Roi et la Reine de Fenarinarsa envoient sur terre leur fille unique, Gigi, dotée d’un pendentif magique lui permettant de se transformer quelques instants en une jeune femme aux aptitudes spécifiques. Chacune des bonnes actions de la jeune fille fera scintiller la couronne royale du Pays Imaginaire. Quatre scintillements feront alors apparaître un joyau sur la couronne, mais Fenarinarsa ne pourra rejoindre la Terre qu’une fois les douze joyaux révélés. Ici débute la plus merveilleuse des aventures. Ne manquez pas de vous replonger dans la magie de l’enfance !
Que des bonnes nouvelles en ce moment
Vive les dessins animés La Japanimation bien sûr!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Enfin... je suis content pour ceux qui attendaient ça...
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- inconnu25
- Dieu des guides
Gigi, Jem... c'est le reve là
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Stephaya
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Kurama écrit: Tu tiens vraiment à me gâcher la journée toi à poster ça sur tous les fora que je fréquente...
C'est gigi que tu aimes pas ou c'est par quel editeur cela sort ?
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
J'adore Gigi. (je ne développerai pas plus)Stephaya écrit:
Kurama écrit: Tu tiens vraiment à me gâcher la journée toi à poster ça sur tous les fora que je fréquente...
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Stephaya
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Kurama écrit:
J'adore Gigi. (je ne développerai pas plus)Stephaya écrit:
Ok ..
Moi aussi j'aime bien gigi mais moi je craquerai surement. Car je vais pas me priver même si j'aurai preferer que cela sorte chez un autre editeur....
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Ah mais il n'y a pas de mal, tu as tout à fait raisonStephaya écrit: Moi aussi j'aime bien gigi mais moi je craquerai surement. Car je vais pas me priver même si j'aurai preferer que cela sorte chez un autre editeur....
- Stephaya
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Kurama écrit:
Ah mais il n'y a pas de mal, tu as tout à fait raisonStephaya écrit: Moi aussi j'aime bien gigi mais moi je craquerai surement. Car je vais pas me priver même si j'aurai preferer que cela sorte chez un autre editeur....
D'ailleurs je vais ruer sur les DVD du Bosco
fin du HS
- Gib
- Administrateur
Stephaya écrit: Moi aussi j'aime bien gigi mais moi je craquerai surement. Car je vais pas me priver même si j'aurai preferer que cela sorte chez un autre editeur....
J'espère en tout cas qu'ils auront retrouvé l'épisode 28, le seul qui n'a pas été rediffusé depuis à peu près 20 ans...
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Moi je l'ai toujours ^^ (na-na-nèèè-reuh) lolGib écrit:
Stephaya écrit: Moi aussi j'aime bien gigi mais moi je craquerai surement. Car je vais pas me priver même si j'aurai preferer que cela sorte chez un autre editeur....
J'espère en tout cas qu'ils auront retrouvé l'épisode 28, le seul qui n'a pas été rediffusé depuis à peu près 20 ans...