il y a 19 ans 2 semaines #26601 par BLM
Qui est Videl pour Sangohan, à la fin de DBZ ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 semaines #26603 par oyo
trop dur la question
c'est peut etre une parfaite inconnue, ou la femme qui eleve son enfants

Je privilégie la quantité à la qualité

il y a 19 ans 2 semaines #26610 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Jeu de questions sur les DA et séries de votre jeunesse
la vous me bleufer car je savais plus que rif raf le chat de la decharge et isidore se detestais sa ! ses enfuie dans ma meimoire pourtant je regardais mais la je me rapeller plus de sa je croyais que s etais le chien l ennemie d isidore
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
URL=http://imageshack.us][img]][url][img]http://img493.imageshack.us/img493/2158/rifraf3gc.png[/url]

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 19 ans 2 semaines #26612 par lejlp
quel est le prénom et nom de famille japonais de Sabrina dans Max et compagnie ?

P.S. : Videl femme de San gohan

La vie est un combat contre soi-même ; moi, j'ai arrêté de me battre, j'étais trop fort pour moi...

il y a 19 ans 2 semaines #26613 par oyo
euh c'etais peut etre un peu a moi vu que même si c'etais de l'humour ma reponse est correct, enfin bref de toute facon je vais repondre a celle là
madoka ayukawa

il y a 19 ans 2 semaines - il y a 19 ans 2 semaines #26615 par inconnu25

princesse-sarah 18000 écrit: la vous me bleufer car je savais plus que rif raf le chat de la decharge et isidore se detestais sa ! ses enfuie dans ma meimoire pourtant je regardais mais la je me rapeller plus de sa je croyais que s etais le chien l ennemie d isidore
[url]

Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
URL=http://imageshack.us][img]][url][img]http://img493.imageshack.us/img493/2158/rifraf3gc.png[/url]

ben si, ils se detestent, car Riff Raff n'apprecie pas que ces 3 amis Hector, Saturne et Marcel frequentent Isidor en cachette...
le chien Brutus n'est pas l'ennemi d'Isidor, juste une tete de turc d'Isidor... ce n'est pas pareil :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 2 semaines #26616 par BLM

oyo écrit: euh c'etais peut etre un peu a moi vu que même si c'etais de l'humour ma reponse est correct

Ton humour n'est pas compris par tous ! Tu es un incompris ! :wink: :wink: :lol:

il y a 19 ans 2 semaines #26617 par oyo
ouais ta vu,
BLM, je te laisse le choix de la prochine question vu que pendant 4 jours je ne pourrai pas venir sur le forum

il y a 19 ans 2 semaines #26620 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Jeu de questions sur les DA et séries de votre jeunesse
a ok inconnu merci de m avoir repondue sa me rapelle de moin en moin les entrechats sa se voie que ses loin certains da :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 19 ans 2 semaines #26627 par BLM
Merci, Oyo ! :wink:
Quel est l'intrus ?

Ken, Rei, Sangoku, Shin, Sauzer