il y a 19 ans 3 semaines #26437 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet pas assez de dessins anime de filles en dvd
Bah, le traitement que subit la petite Sarah est assez inhumain. Ken ça m'a jamais paru violent par contre, ça n'a rien de réaliste des types de trois mètres qui se foutent sur la tronche, c'est du grand guignol ^^;;;.
Le réalisme a, pour moi, une part importante dans la violence d'un d.a.
Quand à être choqué, c'est encore autre chose...

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 semaines #26439 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet pas assez de dessins anime de filles en dvd

Arachnée écrit:

Shin the third écrit:

inconnu25 écrit: car ce sont des DA gentils lol :)

Des da gentils que, pour ma part, je trouve beaucoup plus violents que les da qu'on a l'habitude de considérer comme violents (Ken et autres DB etc) ne serait-ce que pour leur cadre réaliste... j'ai toujours trouvé Princesse Sarah plus violent que Ken par exemple ;)

"Rémi" à la limite, mais "Princesse Sarah" n'a rien de violent.
Pour l'avoir vu enfant, je peux te dire que ça ne m'a jamais choqué, contrairement à "Ken" qui était souvent insoutenable (pendant les scènes de torture principalement).

+1, je te rejoins... :roll: :-?
je n'ai jamais aimé ce genre de DA d'ailleur

princesse-sarah 18000 écrit: peut etre inconnu mais ses quand meme des histoire triste mignons ses k meme pas mal de filles les heroine la p^lus part des titres ses ses prenons de filles comme candy pollyana sarah anette heidi gwendoline georgie floe ses quand meme baser sur des filles la pluspart de ses da a par ton soyer ou le petit lord ect non vous trouver pas por moi ses des histoire de filles meme si ses des da gentil a la base :wink: :wink: :wink:

il y a une difference entre histoires de filles et histoires pour les filles :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 3 semaines #26440 par Nizou
Réponse de Nizou sur le sujet pas assez de dessins anime de filles en dvd
Tiens, je ne connais pas l'avant dernière, Perrine de "En Famille". Ça n'a pas été diffusé en France?

[url]Club VHS[/url]

il y a 19 ans 2 semaines - il y a 19 ans 2 semaines #26449 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet pas assez de dessins anime de filles en dvd
non ses vrais que perine ou d autresqu il en images commes rascal,perine,jos boy et anne ne sont jamais sortie en dessins animee en france mais je voulais parler du da de anne vous connaissais je suis sure pas en da mais en feulletons qui passe sur m6 le dimanche apres midi vous rapeller pas de anne une petite orpheline quebequoise recueillie par un frere et une soeur qui va vivre a la maisons des pignons vert elle va se lier d amitier avec une petite fille bourgeoise et va se faire aimer de tous aparament le da existe mais pas en france malheuresement que au canada ses domage car j aurais bien voulus le voir en da il a de tres beaux da qu il n ont jamais sortie et sertains peine a sortir on dirais que sa va faire comme candy mais bon ses a cause d un procet et les autres allor il sont pas en procet k meme :roll: :roll: :roll:
[url]
Fichier attaché :
[/url][url][img][URL=http://img452.imageshack.us/my.php?image=anneof0iu.png][img]http://img452.imageshack.us/img452/3360/anneof0iu.th.png[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/URL
Fichier attaché :

[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 19 ans 2 semaines #26463 par scot
Réponse de scot sur le sujet pas assez de dessins anime de filles en dvd
Ca s'appelle "le bonheur au bout du chemin" sur M6, c'est une série de romans très célèbre.

il y a 19 ans 2 semaines #26472 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet pas assez de dessins anime de filles en dvd
oui ses sa scot mais il en fais le da mais malheureusement pas sortie en france k au canada ses domage car le da doit etre aussis bien que le feulletons :( :( :( :( :( :wink: :wink: :wink:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 19 ans 2 semaines #26563 par princesse-sarah 18000
je recherche un da marant qui passer a la tele dans les annes 90 l histoire etais marante ses une fille grande amoureuse d un plus petit que elle s etais rigolos il me semble la fille etais grande comme une basqueteuse il me semble les cheveux long 1 bandeaux dans les cheveux et amoureuse d un plus petit qu elle qui raler tout le temp mais je me rapelle plus du titre du da si une personne a une idee merci d avance :wink: :wink: :wink: :wink:

il y a 19 ans 2 semaines #26566 par Kurama

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 2 semaines #26567 par princesse-sarah 18000
oui ses sa mes plus tendre annes s etais marans trop rigolos domage que sa passe plus j emais bien :wink: :wink: :wink: :wink: et aussis il avais un autre da tres marans ses Un Garçon Formidable
ses trop rigolos aussis vous connaisssaisais

il y a 19 ans 2 semaines #26568 par princesse-sarah 18000
tien vous saviez lol que madame mangins a une soeur qui lui resemble lol a l eseptions d amelia lol
[url]
Fichier attaché :
[/url] [url]
Fichier attaché :
[/url]
sauf que l une a les cheveux gris et l autre pas lol non vous trouver pas elle sont aussis mechante l une et l autre madame mangins et madame Rougemont... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sarah et heidi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]