- Remerciements reçus 2
pas assez de dessins anime de filles en dvd
- Kurama
- Dieu des guides
Le réalisme a, pour moi, une part importante dans la violence d'un d.a.
Quand à être choqué, c'est encore autre chose...
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- inconnu25
- Dieu des guides
Arachnée écrit:
"Rémi" à la limite, mais "Princesse Sarah" n'a rien de violent.Shin the third écrit:
Des da gentils que, pour ma part, je trouve beaucoup plus violents que les da qu'on a l'habitude de considérer comme violents (Ken et autres DB etc) ne serait-ce que pour leur cadre réaliste... j'ai toujours trouvé Princesse Sarah plus violent que Ken par exempleinconnu25 écrit: car ce sont des DA gentils lol
Pour l'avoir vu enfant, je peux te dire que ça ne m'a jamais choqué, contrairement à "Ken" qui était souvent insoutenable (pendant les scènes de torture principalement).
+1, je te rejoins...
je n'ai jamais aimé ce genre de DA d'ailleur
princesse-sarah 18000 écrit: peut etre inconnu mais ses quand meme des histoire triste mignons ses k meme pas mal de filles les heroine la p^lus part des titres ses ses prenons de filles comme candy pollyana sarah anette heidi gwendoline georgie floe ses quand meme baser sur des filles la pluspart de ses da a par ton soyer ou le petit lord ect non vous trouver pas por moi ses des histoire de filles meme si ses des da gentil a la base
il y a une difference entre histoires de filles et histoires pour les filles
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Nizou
- Expert
[url]Club VHS[/url]
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
[url]
[url]
[url]
[url]
[url]
[url]
[url]
[url]
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
- scot
- Senior
- Remerciements reçus 0
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
ses trop rigolos aussis vous connaisssaisais
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
[url]
sauf que l une a les cheveux gris et l autre pas lol non vous trouver pas elle sont aussis mechante l une et l autre madame mangins et madame Rougemont...
sarah et heidi
[url]