il y a 19 ans 4 semaines - il y a 19 ans 3 semaines #26060 par princesse-sarah 18000
pas assez de dessins anime de filles en dvd a été créé par princesse-sarah 18000
je suis un peux dessus sur les sortie de dvd de d,a je trouve qu il a pas assez de dvd sur les belle histoire de filles il y a princesse-Sarah gwendolin georgie bientôt mais j'aimerais bien voir polyanna ,lucile ,flo et les robinssons,vanessa,lalabelle,sandy jonquille,les filles du docteur martche ectt non je trouve pas sa juste j ai rien contre les da de garçons mais bon ils faudrait pensé a nous les filles aussi princesse-sarah

:( :( :( :cry: :cry: :cry: :twisted: :twisted: :-? :-? :-?

[[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url] imageshack.us ][img] [url][img]http://img263.imageshack.us/img263/1484/annete2eq.png[/url][url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 4 semaines #26064 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet pas assez de dessins anime de filles en dvd
patience :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 4 semaines #26068 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet pas assez de dessins anime de filles en dvd
C'est une tendance assez générale où les animes shojos sont hélas peu nombreux aussi bien qu'en nostalgie qu'en série récentes.

il y a 19 ans 4 semaines #26070 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet pas assez de dessins anime de filles en dvd
ses sa le problème il y plus de mangas moderne de filles de bagarre sexe ect qui sorte de nouveauté des mangas que je trouve pas a mon goût les seule que j apressis sont les belles
histoire de filles mais style princesse-Sarah georgie candy ect, rien a voir avec les nouveauté actuelle comme un au hasard récupérerai sur mangas distributions le titre etAngelic Layer ,Misaki Suzuhara, une jeune collégienne, débarque à Tokyo pour habiter chez sa tante afin de poursuivre ses études. À peine arrivée, elle assiste, sur le grand écran de la gare, à un combat qui oppose deux étranges personnages. Fascinée par cet affrontement, elle essaie d'en savoir plus et apprend qu'il s'agit d'un nouveau jeu à la mode où s'affrontent des anges. Conseillée par un homme énigmatique, elle décide d'acheter un ange, afin de participer, elle aussi, à ces tournois. Après une simple séance d'entrainement, Misaki et son ange Lumina participent à leur première compétition...lvoilà se que ses les mangas de fille actuelle je sais il en faux pour tout les goût mais moi je préfère mes classiques et qui sont de belle histoire sans bagarre triste serte mais bon la fin se termine toujours bien pour l héroïne bisous princesse-sarah. :) :-x :evil: :) :( :( :wink:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 19 ans 3 semaines #26089 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet pas assez de dessins anime de filles en dvd
tu trouve que Princesse Sarah, Candy, Georgie et Pollyanna sont de belles histoire? perso je les trouve plutot triste ces histoires, pas vous?

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 19 ans 3 semaines #26091 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet pas assez de dessins anime de filles en dvd
oui, on veut plus d'anime gentils en DVD, avec de jolies jaquettes!

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

il y a 19 ans 3 semaines #26092 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet pas assez de dessins anime de filles en dvd
Les belles histoires sont en général plutot tristes :wink:
et pour ma part, j'aime bien :)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 3 semaines #26096 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet pas assez de dessins anime de filles en dvd
oui je confirme que ses histoire sont très belle, et très intelligent l héroïne ne se bat pas elle riposte avec intelligence , il n a pas de sexe de bagarre et puis il en faux a tout les goûts moi je suis pas contre vos mangas de bagarre d action et tout le monde a le droit d aimer ou pas moi tout ses dessins animée de filles ses ma générations je voudrais avoir plus de collections en dvd, sur les da de filles, et pour te répondre, oui inconnue ses triste mais la fin se termine toujours bien et non Aban dit toi bien que tu n est pas le seule sur cet terre ils en faux pour tout les goûts et je pence que je suis pas la seule a réclamer se genre de da. princesse-Sarah :twisted: :twisted: :( :( :-x :-D :wink:

il y a 19 ans 3 semaines #26097 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet pas assez de dessins anime de filles en dvd

princesse-sarah 18000 écrit: et non Aban dit toi bien que tu n est pas le seule sur cet terre ils en faux pour tout les goûts et je pence que je suis pas la seule a réclamer se genre de da. princesse-Sarah :twisted: :twisted: :( :( :-x :-D :wink:

non mais tu te sent bien là, ou est ce que je t'ai agraisser, ou est ce que j'ai dis que j'étais le seul au monde, ou est ce que j'ai dis que toutes ces séries sont nulle, ou est ce que j'ai dis que je ne possède pas toutes ces séries (à part Candy)?

j'allucine là, je pose une question en tout bien tout honneur, et je me fais agresser comme pas permis, prend des calmants ma vielle.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 19 ans 3 semaines - il y a 19 ans 3 semaines #26098 par princesse-sarah 18000
dsl si il eux confusions Aban
je croyais que tu trouver trop triste a ton gout jais mal compris j'en suis navre en tout bien toute honneur j ai mal compris ta questions oui pour te répondre ses triste mais tu sais bien l héroïne gagne toujours la fin et les méchant sont punie la preuve dans princesse-Sarah quand madame mangin se rend conte que Sarah a toujours étais riche et que lavignia se rabaisse de force a devenir amie avec Sarah mais dans se genre de da il toujours une fin heureuse pour le héros ou l héroïne ex dans Juliette je t aime quand hugot après temps de mal arrive a conquérir le coeur de Juliette. :-? :-? :-? :oops: :oops:
[url]
Fichier attaché :
[/url][URL=http://img494.imageshack.us/my.php?
[url]
Fichier attaché :
[/url]