il y a 19 ans 3 semaines #26102 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet pas assez de dessins anime de filles en dvd
ben c'est clair qu'elles sont triste ces séries, mais c'est pas pour autant que j'aime pas, perso j'adore quand Amélia remballe sa frangine (l'avant dernier épisode je crois) même quand j'étais gamin ça m'avait fais plaisir de la voir se révolter, mais avant ça il arrive à Sarah un sacrée tas de misère, dans Georgie, quand ils sont grand c'est monstrueux aussi, Abel qui nourrit un amour pour Georgie qui aime un aristocrate qui n'est pas capable de comprendre les efforts qu'elle fait pour tanter de le soigner tout en ayant à coter Arthur qui subit un enfer en étant enfermer, Pollyanna à la limite c'est la plus joyeuse des 3, grace à Pollyanna qui est toujours de bonne humeur, même si pas tout le monde est gentil avec elle.

Mais ça n'en reste pas moins que ce sont des séries que j'aime, ça change de la baston (d'ailleurs j'aime pas trop les série shojo de baston, pas assez virille :wink: )

donc voilà, aller sans rancune.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 semaines #26103 par scot
Réponse de scot sur le sujet pas assez de dessins anime de filles en dvd
J'aime beaucoup Princesse Sarah, mais tout de même, il faut dire ce qui est: à la fin, Sarah est tout de même TROP gentille, ce qui me déçoit à la limite... elle offre un chèque à la mère Mangin qui s'est conduite comme une beeeeeep avec elle, elle pardonne à Lavinia... Je trouve que Mangin n'est pas assez punie, elle mérite bien plus que ça, comme dans la version cinématographique de 1994 où elle se retrouve ramoneuse...

Un procès, Mangin condamnée, James et Marie virés, Lavinia et ses deux groupies humiliées... et justice est faite! lol oui, bon, c'est vrai, on ne va pas refaire l'histoire! lol

il y a 19 ans 3 semaines #26104 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet pas assez de dessins anime de filles en dvd
oui merci aban je suis pas la pour me disputer avec les gens du forum au contraire jme pouvoir parler de mes dessins animée préféré avec les internotes il manque un tchat ses dommage oui ses vrais que Amélia, elle ma aussi fais rire mais ses dommage que ses a la fin car depuis le temps qu elle voulais lui dire sa pensé des avis de sa soeur, mais bon il faux bien une histoire avec joie tristesse sinon sa serais pas fille lol ; ses vrais que pollyanna est très heureuse a la place de Sarah et georgie mais au début ses dure pour elle car elle perd son père et sa tante ne l aime pas , mais dans les da de filles ils n a pas que de la tristesse il aussis la magie un peux imaginaire mais bon jme bien vanessa, lalabelle; aussi selormon ses marrant des héroïne au pouvoir magique qui défende la terre ou vienne en aide au personnes et oui scot je suis d accord avec toi sarah aurais du être plus dur après tout le mal qu elle a subie des avis de lavigna et madame mangin mais j ai vue le film mais je le trouve pas si complet que le dessins animée dsl mais je le trouve un peux fade, je trouve qu il n est pas si complet que le mangas domage j ais même lady oscar en film mais la versions et en anglais ses aussi dommage, mais j ai le mangas aussi bsous
:) :wink: :wink: :wink: :) :) :) :)

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 19 ans 3 semaines #26106 par scot
Réponse de scot sur le sujet pas assez de dessins anime de filles en dvd
Oui, c'est vrai, le film ne rend pas aussi bien que le dessin animé, même si l'idée du contexte (New York 1910) était assez originale. Amélia passe plus pour une gourde que pour "l'ange gardien" de Sarah. Et le début en Indes est bien trop long...

il y a 19 ans 3 semaines #26107 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet pas assez de dessins anime de filles en dvd
Oui, entièrement d accord ses pas la Amélia de notre dessins animée en plus on voie pas les cuisinier, ni piter je crois non ses vrais que je préfère le mangas a cote :-o :-o :shock: :shock: :wink: :wink:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 19 ans 3 semaines #26108 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet pas assez de dessins anime de filles en dvd
J'adore dans le dessin animé de "Princesse Sarah" quand elle dit ses quatre vérités à Mlle Mangin ! :wink: Elle vide son sac !

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 3 semaines - il y a 19 ans 3 semaines #26109 par princesse-sarah 18000
oui mais ses vrais aussis sarahlui dit ses 4verite il pas que amelia , le pire ses quand madame mangins se retrouve comme une inbecile devant sarah et qu elle aprend la veritee sur sarah et qu elle et presque a mange son chapeaux a en tonber a la renversse telment elle est choque de l ereure qu elle a faite , il aussis une scene que je rigole ses quand lavignia ressois une gifle de son pere car il s aperssois de la mechanstee de sa fille sa elle l'avais bien merite n est pas . :lol: :lol: :-D :wink: :wink: :wink:
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url][URL=http://img364.imageshack.us/my.php?
image=princessesarah121os.png][img] [url]http://img364.imageshack.us/img364/4536 ... 1os.th.png[/url][/URL]
[url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url]

]

[

il y a 19 ans 3 semaines - il y a 19 ans 3 semaines #26113 par princesse-sarah 18000
coucou je vous donne 2sit concernant princesse-sarah pour les fans comme moi un en japonnais et l'autre qui est bien complet bsous princesse-sarah
imageshack.us][/URL] [url][img][URL=http://imageshack.us][img]http://img63.imageshack.us/img63/7332/sarah49zd.png[/url] img281.imageshack.us/img281/6165/lotie4lw.png [/img][/URL] imageshack.us][/URL]
http://www.ne.jp/asahi/ramdas/sara/Sara_top.html
http://littlesarah.free.fr/ :wink: :wink: :) :) :lol: :lol:
[url]
Fichier attaché :
[/url][url][img][URL=http://img35.imageshack.us/my.php?image=94hp.png][img]http://img35.imageshack.us/img35/6638/94hp.th.png[/url] img196.imageshack.us/img196/429/princessesarah17sx.png [/img][/URL]

il y a 19 ans 3 semaines #26115 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet pas assez de dessins anime de filles en dvd
Tu ne peux pas essayer de t'appliquer dans tes posts, j'ai du mal à comprendre ce que tu dis :-?
stp,
fais un effort :wink:
quant au tchat, il reste msn lol :wink:

scot écrit: J'aime beaucoup Princesse Sarah, mais tout de même, il faut dire ce qui est: à la fin, Sarah est tout de même TROP gentille, ce qui me déçoit à la limite... elle offre un chèque à la mère Mangin qui s'est conduite comme une beeeeeep avec elle, elle pardonne à Lavinia... Je trouve que Mangin n'est pas assez punie, elle mérite bien plus que ça, comme dans la version cinématographique de 1994 où elle se retrouve ramoneuse...

Un procès, Mangin condamnée, James et Marie virés, Lavinia et ses deux groupies humiliées... et justice est faite! lol oui, bon, c'est vrai, on ne va pas refaire l'histoire! lol

cependant le DA est surtout destiné aux enfants

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 3 semaines #26122 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet pas assez de dessins anime de filles en dvd
Moi je préfére les magical girls. Vive Vanessa à 20h sur TF1

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!