pas assez de dessins anime de filles en dvd
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
[[url]
[url]
[url]
[url]
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- inconnu25
- Dieu des guides
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
histoire de filles mais style princesse-Sarah georgie candy ect, rien a voir avec les nouveauté actuelle comme un au hasard récupérerai sur mangas distributions le titre etAngelic Layer ,Misaki Suzuhara, une jeune collégienne, débarque à Tokyo pour habiter chez sa tante afin de poursuivre ses études. À peine arrivée, elle assiste, sur le grand écran de la gare, à un combat qui oppose deux étranges personnages. Fascinée par cet affrontement, elle essaie d'en savoir plus et apprend qu'il s'agit d'un nouveau jeu à la mode où s'affrontent des anges. Conseillée par un homme énigmatique, elle décide d'acheter un ange, afin de participer, elle aussi, à ces tournois. Après une simple séance d'entrainement, Misaki et son ange Lumina participent à leur première compétition...lvoilà se que ses les mangas de fille actuelle je sais il en faux pour tout les goût mais moi je préfère mes classiques et qui sont de belle histoire sans bagarre triste serte mais bon la fin se termine toujours bien pour l héroïne bisous princesse-sarah. :-x
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- MAX
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
- inconnu25
- Dieu des guides
et pour ma part, j'aime bien
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
princesse-sarah 18000 écrit: et non Aban dit toi bien que tu n est pas le seule sur cet terre ils en faux pour tout les goûts et je pence que je suis pas la seule a réclamer se genre de da. princesse-Sarah :-x
non mais tu te sent bien là, ou est ce que je t'ai agraisser, ou est ce que j'ai dis que j'étais le seul au monde, ou est ce que j'ai dis que toutes ces séries sont nulle, ou est ce que j'ai dis que je ne possède pas toutes ces séries (à part Candy)?
j'allucine là, je pose une question en tout bien tout honneur, et je me fais agresser comme pas permis, prend des calmants ma vielle.
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
je croyais que tu trouver trop triste a ton gout jais mal compris j'en suis navre en tout bien toute honneur j ai mal compris ta questions oui pour te répondre ses triste mais tu sais bien l héroïne gagne toujours la fin et les méchant sont punie la preuve dans princesse-Sarah quand madame mangin se rend conte que Sarah a toujours étais riche et que lavignia se rabaisse de force a devenir amie avec Sarah mais dans se genre de da il toujours une fin heureuse pour le héros ou l héroïne ex dans Juliette je t aime quand hugot après temps de mal arrive a conquérir le coeur de Juliette.
[url]
[url]