il y a 19 ans 2 mois #24512 par Stephaya
animeland les abonnés l'avez vous reçu a été créé par Stephaya
je suis abonnée d'habitude je le recois le 29 de chaque mois et la on est le 31 toujours rien.

je l'aurai poster sur le forum animeland mais j'arrive plus à m'y connecter :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #24513 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet animeland les abonnés l'avez vous reçu
moi non plus pas reçut, mais depuis que j'ai déménager je reçoit mon programme télé plus tard dans la semaine aussi.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 19 ans 2 mois #24515 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet animeland les abonnés l'avez vous reçu
Je ne l'ai pas eu encore mais je le reçois généralement en fin de semaine (le vendredi ou le samedi). Ca va arriver, t'en fais pas :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 2 mois #24551 par BLM
La nouvelle présentation est sympa mais par contre, la rubrique des sorties vidéos est trop fouilli...

Reçu ce matin

il y a 19 ans 2 mois #24553 par Stephaya
Réponse de Stephaya sur le sujet animeland les abonnés l'avez vous reçu

BLM écrit: La nouvelle présentation est sympa mais par contre, la rubrique des sorties vidéos est trop fouilli...

Reçu ce matin

Moi aussi :-D

il y a 19 ans 2 mois #24579 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet animeland les abonnés l'avez vous reçu
Me too!
Et j'aime pas du tout! :(

Je ne vais plus me réabonner, on dirait un mag' pour ados!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 2 mois #24582 par BLM
Je trouve le look sympa mais un peu fouilli. Malgré ça, ça ne change rien à la qualité des articles. :wink:

il y a 19 ans 2 mois #24583 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet animeland les abonnés l'avez vous reçu

BLM écrit: Je trouve le look sympa mais un peu fouilli. Malgré ça, ça ne change rien à la qualité des articles. :wink:

Il n'empêche que ça fait plus "d'jeuns".
Les articles de Pierre Faviez sur les différentes chaines jeunesses ou les "transversales" de Llan Nguyen ne vont pas me manquer, c'est sûr, mais les dictionnaires des codes ou des coutumes et les portraits de voix si.

Sans compter les dossiers de fond. Franchement leur page "versus" fait pitié, on dirait un article de feu le Do Mag'...
Et puis avoir relooké les fiches, c'est quand même le pire. Elles ne s'accorderont même plus avec les anciennes! :-?

Bref, j'hésitais depuis longtemps à arrêter de l'acheter, mais là c'est décidé! D'autant que le magazine a encore augmenté (comme je suis abonné, ça ne changera rien pour le moment, mais si je devais me réabonner, là ça augmenterait la facture).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 2 mois #24585 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet animeland les abonnés l'avez vous reçu
Je n'ai pas encore acheté donc ni vu le nouvel Animeland et j'en dirai plus une fois que je l'aurai acheté (si il y a à l'intérieur des articles qui m'interessent). Même si un magazine doit s'actualiser, ajouter des rubriques, en enlever certaines ou en modifier, il faut se dire que la modernité n'a pas forcément que du bon! Au vue de ce que dit Arachnée çà fait peur (mais souvent ce qui vient d'Arachnée me fait peur lol je sais pas pourquoi :lol: ). J'espère qu'il y a toujours la rubrique portrait de voix car sans eux l'animation ne serait pas ce qu'elle est, pour les fiches je dirai après avoir vu (mais je ne vois pas en quoi elles avaient un besoin fondamental d'être relookée), par contre le comble c'est l'augmentation du prix! (si j'ai bien compris Arachnée!). C'était un des rares magazines à ne pas avoir augmenter (mais forcément en passant à l'euros on passé de 35frs à 35.40frs notre 5.40€) et donc si y'a bien augmentation çà n'a pas empéché l'augmentation de pubs au sein même du magazine (je sais qu'il y avait eu un courrier pour critiquer celà, mais les faits sont réels!).

Enfin je verrai çà dans les quelques jours à venir où j'irai le feuilleter et l'acheter si celui-ci comble mes attentes et j'en dirai plus le moment venu ...

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

il y a 19 ans 2 mois #24586 par Nizou
Réponse de Nizou sur le sujet animeland les abonnés l'avez vous reçu
Il coûte bien désormais?

[url]Club VHS[/url]