il y a 19 ans 2 mois #24814 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet animeland les abonnés l'avez vous reçu
Comme Arachnée, je pense que lorsque mon abonnement arrivera à son terme (début d'année prochaine), je ne le renouvelerai pas car la mise en page ne me plait plus du tout, il y a cette augmentation de prix non justifiée et tous ces changements dont j'ai du mal à m'habituer encore.

Je trouve que l'idée de vouloir "rajeunir" le magazine est une erreur, surtout vis-à-vis des anciens lecteurs qui suivent AnimeLand depuis des années déjà.

Maintenant, laissons cette nouvelle formule mûrir et nous verrons bien si, après quelques numéros, l'équipe saura nous convaincre/prouver qu'il était nécessaire d'apporter tellement de changements.

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #24815 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet animeland les abonnés l'avez vous reçu
Il y aura toujours des mécontents !!!! lol
Mais attendez de vous y faire : je suis sûr que vous adopterez cette nouvelle maquette ! :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 2 mois #24816 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet animeland les abonnés l'avez vous reçu

Juste le "logo" en jap au dessus a-t-il une signification? Si oui est-ce Anime Land en Jap? (c'est pas un jeu concours mais si quelqu'un a la réponse...).

Bonne déduction ! C'est AnimeLand en japonais, "animerando" !

Si le look fait plus "d'jeunes", c'est tout simplement parce que le lectorat est plus jeune. On ne peut donc pas leur en vouloir, quand les ventes baissent, il faut bien faire évoluer le magazine en fonction de ce lectorat, quitte à déplaire aux plus anciens... C'est là qu'ils verront si les lecteurs qui les ont suivis pendant des années sont des personnes fidèles car n'oublions pas que le staff d'AnimeLand reste le même... Pour ma part, je leur fais confiance depuis le début, je n'ai jamais aimé les changements de formule mais si ça peut faire (sur)vivre le magazine, alors je l'accepte et quoiqu'il arrive, je continue de faire confiance à cette équipe qui se bat depuis des années et des années pour défendre l'animation et le manga, ce qui à une époque était bien loin d'être facile !

il y a 19 ans 2 mois - il y a 19 ans 2 mois #25027 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet animeland les abonnés l'avez vous reçu
Comme la plupart de vous tous, je ne suis pas tres emballé par cette nouvelle mise en page du mag Animeland...
Je regrette l'ancienne formule...
Cependant, pour ma part, je ne suis pas abonné je peux donc m'arreter quand je le désire, mais je continuerai à l'acheter tous les mois, car je collectionne ce mag depuis bientot 7ans... et ne désire pas interrompre cette collection...
J'espere aussi que l'ancienne formule reviendra rapidemment et comme avant... Mais là, je reve trop :-?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 2 mois #25047 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet animeland les abonnés l'avez vous reçu

inconnu25 écrit: je continuerai à l'acheter toutes les semaines

Quoi, tu t'achètes 4 exemplaires du même numéro tous les mois ??!!... :shock: Non, je te taquine. :wink:

AB : Un empire. Une époque.

il y a 19 ans 2 mois #25060 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet animeland les abonnés l'avez vous reçu

Génération.ab écrit:

inconnu25 écrit: je continuerai à l'acheter toutes les semaines

Quoi, tu t'achètes 4 exemplaires du même numéro tous les mois ??!!... :shock: Non, je te taquine. :wink:

je voulais dire tous les mois :oops: , mais on se comprend :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1