il y a 19 ans 7 mois #20971 par Gib
Référendum AnimeGuides ! a été créé par Gib
Je trouvais ça bien pratique de ne pas forcer les internautes à s'inscrire pour poster sur le forum (car ça me semble dommage pour ceux qui viennent juste pour poser une seule question, ils n'ont pas besoin de s'inscrire normalement !), et puis ça me permettait de ne pas faire comme tout le monde (lol), mais bon, maintenant j'hésite puisque certains en abusent et n'ont pas compris que quand on poste tous les jours, on le fait pas anonymement, surtout si c'est pour jouer la provoc' !

Alors je demande votre avis, êtes-vous pour ou contre l'inscription obligatoire pour poster ??

PS : Répondez-moi à la suite de mon message (comme ça, les éventuels invités peuvent aussi poster et donner leur avis) et non pas sur le sondage Oui/Non où je n'ai pas résisté à l'envie de copier un sketch des Inconnus, lol, m'enfin vous pouvez y répondre aussi, c'est intéressant comme question !
(mais ça aurait été injuste de ne tenir compte que d'un sondage comme ça vu que les "invités" ne peuvent pas voter à ces trucs-là !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #20973 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Référendum AnimeGuides !
Si il y a abus, je suis toujours pour le fait de réagir avant que ça ne se généralise, donc : OUI.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 7 mois #20974 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Référendum AnimeGuides !
Moi je suis pour, c'est lourd de voir des invités, on a toujours l'impression que c'est le même qui écrit à chaque fois, et, il faut croire que c'est le comble de l'invité, il écrit toujours mal !
Ils s'invitent et ne savent pas écrire alors rien que pour cela, rendons l'inscription obligatoire !
Merci Gib' pour ce sondage,

Cïol

il y a 19 ans 7 mois #20975 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet Référendum AnimeGuides !
et comme par hasard... :roll:

il y a 19 ans 7 mois #20976 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Référendum AnimeGuides !
Comment ça "comme par hasard" ?? :-?

il y a 19 ans 7 mois #20977 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Référendum AnimeGuides !
Moi je dis "Non".
Le respect n'a rien à voir avec le fait d'être "invité" ou non.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 7 mois #20978 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Référendum AnimeGuides !
C'est mon ordi qui plante, ou est-ce normal qu'il m'affiche au-dessus du premier post de Gib le sondage suivant : "Quel temps fera-t-il demain ?"... lol

Enfin, bref, concernant ta question, Gib, je dirais "NON" car ce serait encore plus pénible pour toi de supprimer systématiquement tous ces nouveaux comptes "vides" crées simplement par les "invités" car l'inscription serait obligatoire, vois-tu ? Tu n'en finiras plus de faire le ménage parmis ces "membres fantômes" qui n'auront postés qu'une seule fois sur le forum car ils avaient une fois une question à poser.

AB : Un empire. Une époque.

il y a 19 ans 7 mois #20979 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Référendum AnimeGuides !
lol, oui la question du sondage n'a rien à voir, je ne veux pas en tenir compte dans la mesure où les invités (les premiers concernés !!) ne peuvent pas voter à ces sondages !!!!! Mais ça m'intéresse quand même de savoir quel temps il fera demain !!! :P

Je précise l'intérêt de rendre une inscription obligatoire !

Comme vous le savez peut-être, un code IP n'est pas toujours fixe, ça dépend de l'opérateur chez qui on est ! Bref, je ne peux pas bannir qui je veux dans ces conditions...
En revanche, je peux évidemment sans problème bloquer un compte, donc si quelqu'un pose problème, il me suffit de bloquer son compte alors bien sûr, il peut en ouvrir un nouveau sauf que :
1) C'est évidemment beaucoup plus chia... pour lui !
2) Je peux faire valider une inscription par mail, donc ça l'obligerait à créer un nouveau mail à chaque nouvel inscription s'il persiste...
3) Je peux même dans le pire des cas valider moi-même une inscription mais je n'espère avoir à en arriver là !

il y a 19 ans 7 mois #20980 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Référendum AnimeGuides !
Je devine à travers ton post que tu songes sérieusement à rendre l'inscription obligatoire, alors à quoi bon nous poser la question finalement... :roll: M'enfin... c'est toi qui voit. :wink:

AB : Un empire. Une époque.

il y a 19 ans 7 mois #20981 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet Référendum AnimeGuides !
C'est triste de bannir des gens ("ne remet plus jamais les pieds dans ce village, être maudit"), mais bon, c'est une solution. de toutes façons je suis ok avec mes amis...

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!