il y a 19 ans 7 mois #21001 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Référendum AnimeGuides !
Je ne sais pas s'il y en a eu beaucoup. Mais si un aiutre cas se produit, alors là tu pourrais rendre l'inscription obligatoire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #21002 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Référendum AnimeGuides !

BLM écrit:

Shin the third écrit: Ouais, parce que je ne sais pas pour vous mais les messages qui se finissent par "aplus", j'en ai ma claque :evil:

C'est fable qui a lancé la "mode"... :roll: :wink:

Non, fable/goldorak/jiban terminait ses messages par "aplus" certes, mais c'était comme ça depuis très longtemps, c'est quelqu'un d'autre qui a trouvé trèèèès drôle <_< de l'imiter et de lancer cette "mode" des messages sans queue ni tête qui ont peu à peu envahi toutes les zones du forum. Enfin bon, je ne veux pas lancer une polémique... donc oui, disons que c'est fable si tu veux... :roll:

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 7 mois #21003 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Référendum AnimeGuides !

Shin the third écrit:

BLM écrit:

Shin the third écrit: Ouais, parce que je ne sais pas pour vous mais les messages qui se finissent par "aplus", j'en ai ma claque :evil:

C'est fable qui a lancé la "mode"... :roll: :wink:

Non, fable/goldorak/jiban terminait ses messages par "aplus" certes, mais c'était comme ça depuis très longtemps, c'est quelqu'un d'autre qui a trouvé trèèèès drôle <_< de l'imiter et de lancer cette "mode" des messages sans queue ni tête qui ont peu à peu envahi toutes les zones du forum. Enfin bon, je ne veux pas lancer une polémique... donc oui, disons que c'est fable si tu veux... :roll:

Oui, ce quelqu'un (qui était moi pour ne pas me citer) a bien fait cela !
Seulement voila, il l'a fait dans le forum "divers" et par conséquent, ça lui laisse le droit de délirer car, comme son nom l'indique, ce forum est destiné à tout et n'importe quoi (Aurél nous en a bien donné la preuve...)
Seulement, quand on insinue que je suis l'invité qui poste à tort et à travers, ça ne m'amuse pas car je n'ai rien fait sur ce coup ( à mon grand regret car je trouve ça assez bien vu )...

Espérant avoir répondu à ta question fort importante, je te prie de croire, à l'expression de mes sentiments distingués...

A plus

Cïol

il y a 19 ans 7 mois #21005 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet Référendum AnimeGuides !

Cïol écrit: Oui, ce quelqu'un (qui était moi pour ne pas me citer) a bien fait cela !
Seulement voila, il l'a fait dans le forum "divers" et par conséquent

Mais aussi:

Forum: L'univers d'AB Sujet: bonjour cher fan de jla regarede france 2 soir

moa je con pren trait biun ceux queue di fable a plus

Forum: News TV Sujet: news manga tout fraiche

est oui sait moi a plus

tai sûre ? a plus

Forum: L'univers d'AB Sujet: Azoulay sait un héros pour moi

Cé vré queue sa comment ceux a biun fer deux se moquay dé gants come sa
Max tu lampe porte rat pas au parc minie a plus

:wink:

il y a 19 ans 7 mois #21007 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Référendum AnimeGuides !

Shin the third écrit:

BLM écrit: Moi, je suis pour les inscriptions obligatoires car ça évitera de voir des messages idiots. :wink:

Ouais, parce que je ne sais pas pour vous mais les messages qui se finissent par "aplus", j'en ai ma claque :evil:

oui je suis d'acc avec toi :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 7 mois #21009 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Référendum AnimeGuides !
oh lala ! C'est moi qui m'amusait à imiter fable, je trouvais ça amusant, plus amusant que de l'insulter comme l'ont fait certains :roll: Mais c'est bon j'arrête. Je pensais pas que ça ferait tant de problèmes..

Ciao !

il y a 19 ans 7 mois - il y a 19 ans 7 mois #21010 par Cïol
Oui, mais en même temps Moustik, que ce soit ici ou là ou ailleurs...(bien qu'il n'y ai pas d'ailleurs comme tu le sais ^^ ) ce n'est pas dérangeant, un forum se voulant être un lieu de convivialité ou tout le monde est libre de plaisanter sur ce qu'il veut...
Hors, ce délire là n'avait certes rien de méchant...il préoccupait un groupe de trois ou quatre personnes, celles qui n'aimaient pas n'étaient pas obligées de regarder...
A la rigueur je trouve moi aussi que certains posts ne servent à rien, je ne le dis pas pour autant (à part ceux d'Aurél je te l'accorde (je prends les devant Gib' lol)) mais je ne vais pas leur repprocher !
Bref, c'était une parenthèse pour dire que le "a plus" n'est pas spécialement dérangeant et puis, je pense que quand on aime les dessins animés à 30 piges on doit quand même avoir un certain sens de l'humour...c'est pas triste les DA dans l'ensemble !
Que l'on cherche des noises à des messages qui n'ont ni queue ni tête, je veux bien mais pas pour des délires qui ont duré un moment...

J'espère avoir répondu à ces citations et qu'ainsi, tu dormiras bien sur tes deux oreilles ! :wink:

A+ ( je peux celui-la ? )

Cïol

il y a 19 ans 7 mois #21011 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Référendum AnimeGuides !
:roll: Bon je pensais pas que t'allais revenir toi!
Bon ben du coup, je m'en vais, j'en ai marre de lire tes remarques désobligeantes...
Surtout que regarder des DAs à 30 ans n'est pas plus débile que d'écouter Dorothée à 20.

Et... A plus!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 7 mois #21012 par Cïol
Euh...
Je vois pas ce que j'ai dit de méchant là...

il y a 19 ans 7 mois #21013 par Cïol

"Arachnée écrit: Surtout que regarder des DAs à 30 ans n'est pas plus débile que d'écouter Dorothée à 20.

Je n'ai jamais dit le contraire...