- Remerciements reçus 2
Référendum AnimeGuides !
- Kurama
- Dieu des guides
Bye donc et désolé Gib'.
Hop !
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cïol
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
Désolé mais je ne suis pas fautif sur ce point !
- Oliviersoko
- Dieu des guides
Ciol, tu aurais mérité (ainsi que Max) un banissement. Votre attitude envers Aurel la semaine dernière fut detestable (et je pèse mes mots), et tu continues à te "pavaner" comme si de rien n'était... Rien qu'à voir ton avatar dans un topic, j'ai envie de le quitter.
C'est vraiment parce que j'aime beaucoup Gib que je ne ne deserte pas, moi aussi, ce forum qui était encore, il y a peu, le plus sympa de tous...
- Elodie
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Ah non au contraire, merci Elodie !! ^^Elodie écrit: je reviens au sujet initial si ça ne gêne personne.
Vous êtes donc plus nombreux à me conseiller de rendre l'inscription obligatoire donc c'est décidé, je vais m'en occuper !!
Vous êtes également plus nombreux à avoir répondu OUI à la question "Quel temps fera-t-il demain ?", vous avez raison de positiver parfois !!
Pour BLM, oui t'as vu, l'hymne est en ligne, je l'aime beaucoup, ça contraste tellement avec la réalité du forum niveau ambiance, lol, enfin ça reste un bien joli hymne !!
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Tai
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
J'adore l'animation japonaise !
- Jaspion
- Dieu des guides
Moustik écrit: Mais aussi:
Forum: L'univers d'AB Sujet: bonjour cher fan de jla regarede france 2 soir
moa je con pren trait biun ceux queue di fable a plusForum: News TV Sujet: news manga tout fraiche
est oui sait moi a plus
tai sûre ? a plusForum: L'univers d'AB Sujet: Azoulay sait un héros pour moi
Cé vré queue sa comment ceux a biun fer deux se moquay dé gants come sa
Max tu lampe porte rat pas au parc minie a plus
c'était ironique b... de m... quelle absurdité de comparer ces délires à l'attitude de Fable
les gens qui disent "je quitte ce forum", ça m'énerve, je pense qu'ils ne le font que pour avoir des réactions du genre "oh non pitié ne pars pas..."
si ils n'ont plus envie de lire le forum ou de poster, qu'ils s'abstiennent et reccomencent quand bon leur semble ! à les lire on dirait qu'ils claquent la porte d'une entreprise
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: Un petit mot pour préciser que, à la demande de Cïol lui-même, je l'ai banni du forum...
Quel dommage, il avait son franc-parler qui mettait de l'ambiance sur le forum. Ses détracteurs peuvent dire ce qu'ils veulent, je pense que c'était un pilier du forum et il n'allait pas par quatre chemin pour dire ses pensées (bien que des fois, c'était "cru", je l'admets lol).
Gib, tu lui diras aurevoir de ma part...
Mais, je trouve que c'est bête d'en arriver à voir partir plusieurs personnes, pour des broutilles/disputes qui n'ont mené à rien : Meka, Kurama et maintenant Ciol...
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Kanedaia
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
En France, on a pas d'idée mais on a des taxes.