il y a 19 ans 7 mois #20982 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Référendum AnimeGuides !
Etant donné, que c'est une question qui se pose aussi sur le forum de jfrarier (et que nous avons souvent des invités vraiment space :-? ), je suis POUR l'inscription obligatoire :wink:
Par contre de laisser aux invités le droit de lire les posts sans etre inscrit, bien évidemment...
Mais si on a envie de poster, on ne perd pas pratiquement pas beaucoup de temps à s'inscrire avant de poster :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #20984 par Nizou
Réponse de Nizou sur le sujet Référendum AnimeGuides !
Je suis pour le mode ENREGISTRÉ dans le panneau d'admin'

[url]Club VHS[/url]

il y a 19 ans 7 mois #20986 par REX
Réponse de REX sur le sujet Référendum AnimeGuides !
Pour ma part, je suis POUR aussi, mais comme le dit Aurel, laisser le droit aux invités de lire les sujets. Il n'y a rien qui me stresse plus que le fait de ne pouvoir lire les messages d'un forum parce qu'on ai pas enregistré. Je pense aussi que si on a une question à poser, autant ne pas le faire anonymement. A t'on déjà vu un élève invisible lever le doit à l'école pour demander quelque chose au professeur ? :lol:
Bref, ma voix va pour le OUI :wink:

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

il y a 19 ans 7 mois #20987 par DaGoDes
Réponse de DaGoDes sur le sujet Référendum AnimeGuides !
Idem qu'Aurel et REX. Je suis plutôt pour mais faut laisser les invités voir les posts sans s'enregistrer.

DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!

il y a 19 ans 7 mois #20989 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Référendum AnimeGuides !

generation.ab écrit: Je devine à travers ton post que tu songes sérieusement à rendre l'inscription obligatoire, alors à quoi bon nous poser la question finalement... :roll: M'enfin... c'est toi qui voit. :wink:

L'attitude de l'invité qui imite Fable m'incite évidemment à y penser sérieusement mais si je pose la question, c'est justement parce que moi, je suis contre les inscriptions obligatoires ! Sinon, il y a longtemps que je l'aurais fait ! Donc votre avis compte beaucoup pour ça !! Si je le fais, ce ne sera pas par plaisir mais uniquement pour éviter des abus...

Pour répondre aux dernières remarques, oui bien sûr que les non inscrits pourront toujours lire les messages quoi qu'il arrive !

En tout cas, pour l'instant, je note qu'il y a davantage de oui même si tout le monde n'est pas d'accord... :-?

il y a 19 ans 7 mois #20990 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Référendum AnimeGuides !
Si on regarde par exemple le topic sur Détective Conan dans les Guides des séries, on remarque que plusieurs postent en tant qu'invité mais ce sont des posts tout à fait sérieux, ils ont tout à fait leurs places sur le forum ! Il est vrai qu'une inscription ne prend pas énormément de temps mais il faut avouer que ce n'est pas désagréable de pouvoir poster tout de suite sans avoir à passer par l'inscription. Je trouve que quand on s'inscrit, c'est qu'on a envie de venir régulièrement, de se mettre en avatar, de pouvoir envoyer des MP, etc., mais ceux qui ne sont que de passage risquent de ne plus avoir envie de poster, la flemme de devoir s'inscrire pour peu !

Donc voilà, tout à l'heure, j'expliquais pourquoi voter "POUR" et maintenant, j'explique pourquoi voter "CONTRE", lol, c'est important de peser les avantages et les inconvénients !! ^^

PS : Vous êtes nombreux à voter OUI à la question "Quel temps fera-t-il demain ?", merci de votre participation très active, ce n'est pourtant pas une question facile !! :lol:

il y a 19 ans 7 mois #20995 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Référendum AnimeGuides !
Moi je serais pour l'inscription obligatoire comme pas mal de monde ici. Ca te permettra de mieux gérer les abus. Et puis, s'inscrire ne prend que quelques minutes après tout.

A la question quel temps fera t'il demain, je dirais "non" parce que le temps est souvent comme ça dans l'nord :cry:

il y a 19 ans 7 mois #20998 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Référendum AnimeGuides !
Moi, je suis pour les inscriptions obligatoires car ça évitera de voir des messages idiots. :wink:

HS : Gib, je viens de voir que tu as mis en ligne ma chanson dans un coin "secret" du forum !!!! Je suis HONORE, ça me fait très plaisir. Merci beaucoup !

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 7 mois #20999 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Référendum AnimeGuides !

BLM écrit: Moi, je suis pour les inscriptions obligatoires car ça évitera de voir des messages idiots. :wink:

Ouais, parce que je ne sais pas pour vous mais les messages qui se finissent par "aplus", j'en ai ma claque :evil:
Alors évidemment, c'est très regrettable de devoir en arriver là mais, à mon sens, Gib' n'étant pas là la semaine pour veiller au grain, c'est inévitable si l'on veut éviter que ce forum ne soit à la merci de tous les boulets qui passent :-? :-D

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 7 mois #21000 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Référendum AnimeGuides !

Shin the third écrit: Ouais, parce que je ne sais pas pour vous mais les messages qui se finissent par "aplus", j'en ai ma claque :evil:

C'est fable qui a lancé la "mode"... :roll: :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!