Référendum AnimeGuides !
- inconnu25
- Dieu des guides
Par contre de laisser aux invités le droit de lire les posts sans etre inscrit, bien évidemment...
Mais si on a envie de poster, on ne perd pas pratiquement pas beaucoup de temps à s'inscrire avant de poster
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nizou
- Expert
[url]Club VHS[/url]
- REX
- Dieu des guides
Bref, ma voix va pour le OUI
Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.
- DaGoDes
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
generation.ab écrit: Je devine à travers ton post que tu songes sérieusement à rendre l'inscription obligatoire, alors à quoi bon nous poser la question finalement... M'enfin... c'est toi qui voit.
L'attitude de l'invité qui imite Fable m'incite évidemment à y penser sérieusement mais si je pose la question, c'est justement parce que moi, je suis contre les inscriptions obligatoires ! Sinon, il y a longtemps que je l'aurais fait ! Donc votre avis compte beaucoup pour ça !! Si je le fais, ce ne sera pas par plaisir mais uniquement pour éviter des abus...
Pour répondre aux dernières remarques, oui bien sûr que les non inscrits pourront toujours lire les messages quoi qu'il arrive !
En tout cas, pour l'instant, je note qu'il y a davantage de oui même si tout le monde n'est pas d'accord...
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Donc voilà, tout à l'heure, j'expliquais pourquoi voter "POUR" et maintenant, j'explique pourquoi voter "CONTRE", lol, c'est important de peser les avantages et les inconvénients !! ^^
PS : Vous êtes nombreux à voter OUI à la question "Quel temps fera-t-il demain ?", merci de votre participation très active, ce n'est pourtant pas une question facile !!
- Oliviersoko
- Dieu des guides
A la question quel temps fera t'il demain, je dirais "non" parce que le temps est souvent comme ça dans l'nord
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
HS : Gib, je viens de voir que tu as mis en ligne ma chanson dans un coin "secret" du forum !!!! Je suis HONORE, ça me fait très plaisir. Merci beaucoup !
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Ouais, parce que je ne sais pas pour vous mais les messages qui se finissent par "aplus", j'en ai ma claqueBLM écrit: Moi, je suis pour les inscriptions obligatoires car ça évitera de voir des messages idiots.
Alors évidemment, c'est très regrettable de devoir en arriver là mais, à mon sens, Gib' n'étant pas là la semaine pour veiller au grain, c'est inévitable si l'on veut éviter que ce forum ne soit à la merci de tous les boulets qui passent
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Shin the third écrit: Ouais, parce que je ne sais pas pour vous mais les messages qui se finissent par "aplus", j'en ai ma claque
C'est fable qui a lancé la "mode"...
Attaque HOKUTO de cuisine !!!