il y a 20 ans 1 mois #12627 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Musique de fond de Cynthia ou le rythme de la vie
Ca m'étonnerait.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #12628 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Musique de fond de Cynthia ou le rythme de la vie

Gib écrit: [sans importance]

Tu as repris ton vieil avatar, Gib' !

P.S. : Ils sont c**s de raccourir les génériques !

il y a 20 ans 1 mois #12634 par BLM

Gib écrit: Ah non, pas sur Mangas qui, à la dernière diffusion, s'était donné la peine de remettre le générique long à tous les épisodes !!! ^_^

Oui, c vrai ça !!!

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 1 mois #12659 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet Musique de fond de Cynthia ou le rythme de la vie

Arachnée écrit: Ca m'étonnerait.

Moi, je fais confiance à France 5 pour nous passer la moins pire des versions existantes. Si sur Mangas, ils ont remis le générique long, je pense que France 5 les utilisera... Comment ça, je suis trop positif ? ^^

Bon, de toute façon, c'est surtout le générique de début le problème, puisqu'une fois l'épisode fini, on peut arrêter avant de voir le massacre...

Mais quel est le crétin qui a décidé de raccourcir le générique en ACCELERANT la bande son ?!!!!!!!!!!!

Olive & Tom avait lui aussi une version courte de son générique mais c'était pas accéléré au moins. Ils avaient juste gardé le minimum vital (l'intro et le refrain). C'était tout à fait acceptable (je comprends qu'on puisse raccourcir un générique pour gagner du temps pour mettre plus de pub après...)

Mais ils garderaient "J'aime la gym" et ce qui va avec, ça suffirait.

Mais non, ils accélèrent sans se rendre compte qu'une voix accélérée est ridicule... C'est Tic et Tac qui chantent ? ^^

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

il y a 20 ans 1 mois #12688 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Musique de fond de Cynthia ou le rythme de la vie

Anonymous écrit: Il n'y a donc aucune compile francaise ? N'y a t-il pas un cd ou K7 qui regroupe toute les chansons de claude lombard ?

NON ?

Je t'ai mis un lien pour les génériques VF !

il y a 20 ans 1 mois #12748 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Musique de fond de Cynthia ou le rythme de la vie
salut,

j'ai vu ton lien ! c'est sympa mais c'est pas ce qe je cherche car j'ai presque toutes les comiles de loga-rythme.

Je cherche les musiques de fons à savoir les musiques qu'on entend dans le dessin animés : aujourd'hui episode 4 il va y avoir l'une des plus belles musiques chantée par claude lombard qui commence par :"si tu parles avec moi on parlera de tout..." (environ 5 minutes avant la fin de l'épisodes).

Donc c'est ca que je cherche y compris les musiques chanter par les mister d (le groupe de fédéric et interprété par jean-claude Corbel) : il y en une intitué le vent et les 2 autres je sais plus !

donc si qq1 sait ou on peut les ecouter sur un site ce serait génial !!!

merci

il y a 20 ans 1 mois #12756 par BLM

"French écrit:

Olive & Tom avait lui aussi une version courte de son générique mais c'était pas accéléré au moins. Ils avaient juste gardé le minimum vital (l'intro et le refrain).

Et encore... l'intro était tronquée.

il y a 20 ans 1 mois #12813 par BLM

starsky écrit:

Arachnée écrit: Le générique de fin sera court pour les épisodes suivants sauf les 14 et 15 je crois (c'est la version vue sur TMC et MANGAS depuis des années).

Eh bien moi, je dirai que sur France 5, le générique de fin sera long pour tous les épisodes sans exception. OK ?

Perdu !!!!

il y a 20 ans 1 mois #12831 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet Musique de fond de Cynthia ou le rythme de la vie

BLM écrit:

starsky écrit:

Arachnée écrit: Le générique de fin sera court pour les épisodes suivants sauf les 14 et 15 je crois (c'est la version vue sur TMC et MANGAS depuis des années).

Eh bien moi, je dirai que sur France 5, le générique de fin sera long pour tous les épisodes sans exception. OK ?

Perdu !!!!

Pas tout à fait en fait. D'accord, le générique est court...

MAIS il n'est pas accéléré comme le générique de début !

Ce n'est donc pas un massacre auditif pour nos oreilles. J'ai juste noté qu'ils avaient accéléré le défilement du texte (mais pas de l'image heureusemement !).

Pourquoi ils ont pas pris ce générique de fin court comme générique de début ?

Franchement, accélérer une bande son, c'est n'importe quoi ! Ca devait être un stagiaire... ^^

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

il y a 20 ans 1 mois #12842 par French Friday
Bon, maintenant, c'est clair, un coloriste de la série a une dent contre Willy.

A chaque fois que Willy est dans les gradins... il bronze. Et quand il est ailleurs, il reprend sa couleur normale... Au départ, je pensais que c'était juste un jeu d'ombre mais Frédéric à côté ne change pas d'un poil ! Donc, le coloriste responsable des "plans de gradins" a foiré son coup.

Etrange quand même...

Marcel Pagnol