il y a 20 ans 2 mois #12584 par Anonymous
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car je suis à la recherche des musiques de fonds de cynthia (ceux chanter par claude lombard et jean claude corbel)

Personne ne connait un site ou on peut les ecouter ? n y a t-il pas des cds ou K7 audio sortis meme en jap ?

je vous remerxcie d'avance de votre aide et d'autand que la série commence aujoiurd'hui sur france5 je suis sur que vous serez aussi emerveiller par ces musiques !

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #12588 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Musique de fond de Cynthia ou le rythme de la vie
Pour les génériques en français, tu peux te rapporter [url]ici[/url]
Pour l'OST original : Hikari No Densetsu reférence : VDR-1243 .
Il est extrêmement difficile à trouver même au Japon.

il y a 20 ans 2 mois #12598 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Musique de fond de Cynthia ou le rythme de la vie
savez vs qu'est ce qui remplacera cynthia sachant qu'il n'y a que 19 épisodes ?? en effet , dès le 20 octobre déjà , un nouveau manga va débarquer à la place sur france5, mais lequel???!!!!

il y a 20 ans 1 mois - il y a 20 ans 1 mois #12602 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Musique de fond de Cynthia ou le rythme de la vie
On le saura la semaine prochaine...

edit : Lady Oscar.

il y a 20 ans 1 mois #12604 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Musique de fond de Cynthia ou le rythme de la vie
Il n'y a donc aucune compile francaise ? N'y a t-il pas un cd ou K7 qui regroupe toute les chansons de claude lombard ?

NON ?

il y a 20 ans 1 mois #12616 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet Musique de fond de Cynthia ou le rythme de la vie
En parlant de cette excellente série qui me rappelle pleins de bons souvenirs, avec des doubleurs excellent (dont celle qui faisait Alex dans Cat's Eyes, ça reste en famille, et puis Mark Lesser, Gilles Laurent et celle qui double Joe dans les 4 Filles du Dr March pour Cynthia, un casting de rêve), pourquoi France 5 passe une version accélérée du générique de début ?

C'est pas seulement une version courte car la bande-son est accélérée et rendue ridicule.

Heureusement que le générique de fin est normal, parce que sinon, c'est un vrai massacre.

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

il y a 20 ans 1 mois #12619 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Musique de fond de Cynthia ou le rythme de la vie
Le générique de fin sera court pour les épisodes suivants sauf les 14 et 15 je crois (c'est la version vue sur TMC et MANGAS depuis des années).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 20 ans 1 mois #12620 par Gib
Ah non, pas sur Mangas qui, à la dernière diffusion, s'était donné la peine de remettre le générique long à tous les épisodes !!! ^_^

il y a 20 ans 1 mois #12622 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Musique de fond de Cynthia ou le rythme de la vie

Gib écrit: Ah non, pas sur Mangas qui, à la dernière diffusion, s'était donné la peine de remettre le générique long à tous les épisodes !!! ^_^

Je n'avais pas vu la dernière diffusion. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 20 ans 1 mois #12625 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Musique de fond de Cynthia ou le rythme de la vie

French Friday écrit: pourquoi France 5 passe une version accélérée du générique de début ?
C'est pas seulement une version courte car la bande-son est accélérée et rendue ridicule.

J'imagine que c'est la faute de ce ****** d'AB ! :evil:

Arachnée écrit: Le générique de fin sera court pour les épisodes suivants sauf les 14 et 15 je crois (c'est la version vue sur TMC et MANGAS depuis des années).

Eh bien moi, je dirai que sur France 5, le générique de fin sera long pour tous les épisodes sans exception. OK ?

Starsky, nostalgique des 80's