- Remerciements reçus 0
mes series preferes
- Kahlone
-
- Guide Master
-
Je rajoute des classiques inédits en France hélas comme Ashita no Joe, Cashern, Devilman.
Séries non japs : les maîtres de l'univers (années 80 et la récente), MASK , GI Joe, Cosmocats, She-Ra, Spiderman (toutes les séries

Et pour le Toku : X-Or devant les autres, et les classiques Spectreman, Bioman, San Ku Kai... mais aussi Kamen Rider black et quelques autres.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Oliviersoko
- Dieu des guides
-
Kahlone écrit: En séries animées jap : Les grands classiques de l'ère Récré A2 / Visteurs du Mercredi : en tête Goldorak et Capitaine Flam, mais aussi Gatchaman / la bataille des planètes, Judo Boy, Tom Sawyer, Albator etc.
Je rajoute des classiques inédits en France hélas comme Ashita no Joe, Cashern, Devilman.
Séries non japs : les maîtres de l'univers (années 80 et la récente), MASK , GI Joe, Cosmocats, She-Ra, Spiderman (toutes les séries) etc.
Et pour le Toku : X-Or devant les autres, et les classiques Spectreman, Bioman, San Ku Kai... mais aussi Kamen Rider black et quelques autres.
Tu n'as pas de séries live US à nous citer ?

HS : Je viens de voir -enfin !- la nouvelle série des Maitres de l'univers et je dois dire que je suis bien déçu ! Pourtant je l'attendais depuis longtemps et j'étais quasi sûr d'accrocher... Je trouve qu'il y a trop de moral (la petite scène en fin d'épisode à la MASK... pas terrible) et Skeletor est trop présent ! Quand à Teela que je trouve extra dans la série des années 80, elle est moche dans cette version (mais vraiment affreuse, je trouve ^ ^' ). Je suis bien déçu, donc...

- DaGoDes
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
Sinon, ya les classiques DBZ, les Cités d'or, Lady oscar, l'Ile au trésor, le tour du monde en 80 jours, saint seiya (aïe la censure quand même), Yu-Gi-Oh (à petites doses...), Astro Boy (version 2003), Capitaine Flam, Nadia, Tico et ses amis, Sherlock Holmes, Maison Ikkoku aussi c'était excellent. J'en oublie sûrement...
Coté Séries Live : Stargate SG-1, X-Files (mais je suis pas allé au bout, ça m'a saoulé à la 7ème saison...), Buffy (j'ai vu que la dernière saison) et Urgences (idem ça m'a pris le chou au bout d'un moment.)
Voilà, ça fait 2 listes indigestes mais bon...
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
- Antoine Metz
- Junior
-
- Remerciements reçus 0
Goldorak, Spiderman (toutes les séries qu'il y a eu depuis les années 80), Bioman, X-Or, Spectreman, San Ku Kaï, Candy, Heidi, Sailor Moon, Nicky Larson, les séries Dragon Ball, Robotech, Cosmocats, les Maîtres de l'Univers, Mask, Inpecteur Gadget, Ulysse 31, Jayce et les Conquérants de la Lumière, Nadia le secret de l'eau bleu, les Chevaliers du Zodiaque, la Bande à Picsou, les Gargoyles, Kim Possible, Adventurers les maîtres du temps, Archie Mystère & Cie, Jackye Chan (le dessin animé), Astro (celui des années 80) et la nouvelle série Astro Boy, Robotech, les Simpsons, Scoubidou, Demetan, l'Académie des NInja, Jiraya, la Bataille des Planète (les Gatchaman), Batman, Superman, Batman la relève, Static Choc, X-Men Evolution, Detective Conan, Blackstar, Alabtor, Capitaine Flam, etc.................
Mes séries T.V. préférés sont :
Star Trek Enterprise, Stargate, Buffy, Angel, Demain à la Une, Code Quantum, Charmed, John Doe, le Caméléon, Sliders les mondes parallèles, X-Files, Sydney Fox l'aventurière etc.......
- BLM
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Séries : Friends, La croisière Fol'Amour, Oz, 70's Show, Les années Fac, Une nounou d'enfer, les sentai, Les Spranos,...
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
séries: Julie Lescaut & Femmes de loi

- Warheart Aurora
- Junior
-
- Remerciements reçus 0
Certain ont des gout assez byzzare lol

DA :
_ Saint Seiya
_Bt'x et Bt'x Neo
_Ring Ni kagero
_Kojiro No Fuma
_Fruits Basket
_Babel II OAV Only ( shingo Araki )
_X (terrible)
_Samourai deeper kyo.... etc il y en a d'autre mais bon =)
(long métrage)
_Mononoke Hime
_Sen to Chihiro no kamikakushi
_Tenku no shiro Rapyuta, pas mal non plus
(très fan de Hayao Miyazaki, Kurumada, Araki and co)

Série live oula dure

_Quand j'été plus jeune X Files
_Quand j'été vraiment plus jeune X-or

Voila cya later all
- BLM
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Warheart Aurora écrit: Salut
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !

Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Warheart Aurora
- Junior
-
- Remerciements reçus 0
BLM écrit:
Warheart Aurora écrit: Salut
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !
Si sa se discute exposer sont point de vue pourquoi ont aime ou pourquoi ont aime pas .

Cette expression ne veux absolument rien dire =)
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
Warheart Aurora écrit: _Kojiro No Fuma
Fuma no Kojiro

Rapyuta
Laputa (transcription officielle japonaise).