il y a 20 ans 8 mois #10970 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet mes series preferes
Ben moi mes séries préférées sont Friends qui est bien décapant, Oz qui décape aussi mais dans un tout autre genre, Alias pour les scénarios on ne peut plus tordus ( qu'ont fumé les scénaristes? Est ce qu'il leur en reste??), Demain à la une aussi car je trouve le personnage de Gary Obson très attachant, Dawson et Smallville car les protagonistes se démerdent comme des manches avec leurs nanas :roule: ... Hmm voyons qu'est ce que je regarde d'autre? Ah oui Ally Mc Beal aussi j'adore!
Bon j'arrète là ca fait déjà pas mal...
Je suis plutôt du genre à dévorer les séries télé, c'est un format que j'adore vraiment et qui peut vraiment donner des trucs très intéressants et novateurs (voir Oz par exemple)
Et sinon j'aime aussi à peu près toutes les séries qui passent dans KD2A et surtout "Le loup garou du campus" (spéciale dédicace à ceux qui comprennent ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #10972 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet mes series preferes
Comme nouvelle série that's 70 show et j'aime bien aussi phénoméne raven, voilà,.... pour le reste ce sont des trucs plus anciens

il y a 20 ans 8 mois #10979 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet mes series preferes
Euh pense pas que that's 70 show soit si récent si? C'est vrai que ca passe sur France 2 en ce moment mais je regardais ça il y'a quelques années si je me souviens bien...
Mais bon c'est vrai que c'est génial : j'adore Faez surtout ^^
Ouai une super série en effet!

il y a 20 ans 8 mois #10982 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet mes series preferes

Joël écrit: Euh pense pas que that's 70 show soit si récent si? C'est vrai que ca passe sur France 2 en ce moment mais je regardais ça il y'a quelques années si je me souviens bien...
Mais bon c'est vrai que c'est génial : j'adore Faez surtout ^^
Ouai une super série en effet!

That' 70s Show et non pas that's 70 show , est une série sortie en 1998 en toujours en production, et dont les épisodes passent d'abord sur Jimmy en VOST puis sur France 2 en VF.
Il y a 6 saisons.
C'est en effet une série qui n'est pas récente, mais qui continue d'exister. Un peu de patience, et ils battront les 10 ans de Friends :!:

il y a 20 ans 8 mois #10984 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet mes series preferes
oui enfin je veut dire ça n'as pas 20 ans donc pour moi c récent ^^'

il y a 20 ans 8 mois #10990 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet mes series preferes
Oui, enfin sur France 2, ils nous font juste un résumé de That 70s Show, faut dire, avec 3 saisons de retard...

Mais elles ne pourra pas durer 10 ans... parce que selon mes calculs, la saison 2004/2005 les fera rentrer dans les années 80...

Sinon, je ne peux pas lister toutes mes séries préférées, mais disons que sur ce qui est diffusé en ce moment et que je regarde cette semaine...

DA : Cat's Eyes et Embrasse-Moi Lucile

Live : 70s Show, Roswell, Parents à Tout Prix, Amicalement Vôtre, 7 à la maison, Mutant X, K2000, 24, Phénomène Raven, Un Dos Tres, Monk, Sister Sister, Sabrina.

Et Jake 2.0 qui se termine enfin, parce que c'était pas top comme série malgré son bon concept de départ.

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

il y a 20 ans 8 mois #11084 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet mes series preferes
Au sujet de Jake 2.0 si je ne dis pas de bétise, la série est finie et ne comporte que 18 épisodes :!:
M6 ferait mieux de diffuser correctement les séries qu'ils ont au lieu de diffuser un série qu'ils torchent en 9 semaines :!: :!: :!:
Parce que une saison est faite pour voir un épisode par semaine, ni deux, ni trois :!: :!: :!:

il y a 20 ans 8 mois #11104 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet mes series preferes

fredhunter écrit: Au sujet de Jake 2.0 si je ne dis pas de bétise, la série est finie et ne comporte que 18 épisodes :!:
M6 ferait mieux de diffuser correctement les séries qu'ils ont au lieu de diffuser un série qu'ils torchent en 9 semaines :!: :!: :!:
Parce que une saison est faite pour voir un épisode par semaine, ni deux, ni trois :!: :!: :!:

C'est 16 épisodes, pas 18 mais c'est bien fini de toute façon.

Par contre, je ne suis pas d'accord, 2 épisodes par semaines, ou même 3, c'est bien mieux et je félicite M6 pour cela !

L'histoire avance plus rapidement, la saison est finie en 2 ou 3 mois, ça permet de ne pas se lasser, de rattraper rapidement le retard et surtout de pouvoir varier la programmation rapidement.

Pour les séries "feuilleton", c'est bien mieux parce qu'au moins, arrivé à l'épisode 22, en 11 semaines, on a encore en tête ce qui s'est passé dans le premier épisode. Sinon, en 22 semaines, on oublie vite les détails.

1 épisode par semaine, c'est quand même trop lent.

3, ça dépend de la série mais c'est vrai que ça fait beaucoup.

2, c'est le mieux.

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

il y a 20 ans 5 mois #14067 par sonoko
Réponse de sonoko sur le sujet mes series preferes
je vois que j'aime les DA et série que certain!

DA: lady oscar, les enquêtes de kindichi, détective conan, cat's eye, laura ou la passion du thaêtre, et d'autre.

série: charmed, stargate, ney york districk, et d'autres!

bis @ tous

il y a 20 ans 5 mois #14075 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet mes series preferes
Dessins animés : Goldorak, Saint Seiya, Dragon Ball Z (c'est mon trio de tête), Mazinger Z :-D , Daimos, Lady Oscar, Candy, Detective Conan, Corrector Yui, Gokinjo Monogatari et presque toutes les séries jap des années 70, 80 et début 90.
Mais aussi, les Maitres de l'univers, Pole Position, Ulysse 31, Les cités d'or, Batman, Superman... pour les séries non japonaises à 100%.

Séries : En vrac, Nip/Tuck, Star Trek en général, Farscape :-D , X-Files, Friends, Gilmore Girls :-D , Dallas, Côte ouest, Dynastie, Alias, The practice, Everwood, 24 heures chrono, Dead zone, Spy girls, Le monde de Joan, Voilà ! , Buffy, Angel, K2000 (je veux une pontiac !), Invasion planète Terre, L'homme de nul part, Boston Public, Ally Mc Beal, Sex and the city, Spin city et j'en oublie certainement deux ou trois ^ ^