- Remerciements reçus 0
mes series preferes
- Joël
-
- Dieu des guides
-

Bon j'arrète là ca fait déjà pas mal...
Je suis plutôt du genre à dévorer les séries télé, c'est un format que j'adore vraiment et qui peut vraiment donner des trucs très intéressants et novateurs (voir Oz par exemple)
Et sinon j'aime aussi à peu près toutes les séries qui passent dans KD2A et surtout "Le loup garou du campus" (spéciale dédicace à ceux qui comprennent ^^)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kasue
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
- Joël
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Mais bon c'est vrai que c'est génial : j'adore Faez surtout ^^
Ouai une super série en effet!
- fredhunter
- Dieu des guides
-
Joël écrit: Euh pense pas que that's 70 show soit si récent si? C'est vrai que ca passe sur France 2 en ce moment mais je regardais ça il y'a quelques années si je me souviens bien...
Mais bon c'est vrai que c'est génial : j'adore Faez surtout ^^
Ouai une super série en effet!
That' 70s Show et non pas that's 70 show , est une série sortie en 1998 en toujours en production, et dont les épisodes passent d'abord sur Jimmy en VOST puis sur France 2 en VF.
Il y a 6 saisons.
C'est en effet une série qui n'est pas récente, mais qui continue d'exister. Un peu de patience, et ils battront les 10 ans de Friends

- Kasue
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
- French Friday
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
Mais elles ne pourra pas durer 10 ans... parce que selon mes calculs, la saison 2004/2005 les fera rentrer dans les années 80...
Sinon, je ne peux pas lister toutes mes séries préférées, mais disons que sur ce qui est diffusé en ce moment et que je regarde cette semaine...
DA : Cat's Eyes et Embrasse-Moi Lucile
Live : 70s Show, Roswell, Parents à Tout Prix, Amicalement Vôtre, 7 à la maison, Mutant X, K2000, 24, Phénomène Raven, Un Dos Tres, Monk, Sister Sister, Sabrina.
Et Jake 2.0 qui se termine enfin, parce que c'était pas top comme série malgré son bon concept de départ.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol
- fredhunter
- Dieu des guides
-

M6 ferait mieux de diffuser correctement les séries qu'ils ont au lieu de diffuser un série qu'ils torchent en 9 semaines

Parce que une saison est faite pour voir un épisode par semaine, ni deux, ni trois

- French Friday
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
fredhunter écrit: Au sujet de Jake 2.0 si je ne dis pas de bétise, la série est finie et ne comporte que 18 épisodes
M6 ferait mieux de diffuser correctement les séries qu'ils ont au lieu de diffuser un série qu'ils torchent en 9 semaines![]()
![]()
Parce que une saison est faite pour voir un épisode par semaine, ni deux, ni trois![]()
![]()
C'est 16 épisodes, pas 18 mais c'est bien fini de toute façon.
Par contre, je ne suis pas d'accord, 2 épisodes par semaines, ou même 3, c'est bien mieux et je félicite M6 pour cela !
L'histoire avance plus rapidement, la saison est finie en 2 ou 3 mois, ça permet de ne pas se lasser, de rattraper rapidement le retard et surtout de pouvoir varier la programmation rapidement.
Pour les séries "feuilleton", c'est bien mieux parce qu'au moins, arrivé à l'épisode 22, en 11 semaines, on a encore en tête ce qui s'est passé dans le premier épisode. Sinon, en 22 semaines, on oublie vite les détails.
1 épisode par semaine, c'est quand même trop lent.
3, ça dépend de la série mais c'est vrai que ça fait beaucoup.
2, c'est le mieux.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol
- sonoko
- Junior
-
- Remerciements reçus 0
DA: lady oscar, les enquêtes de kindichi, détective conan, cat's eye, laura ou la passion du thaêtre, et d'autre.
série: charmed, stargate, ney york districk, et d'autres!
bis @ tous
- Oliviersoko
- Dieu des guides
-

Mais aussi, les Maitres de l'univers, Pole Position, Ulysse 31, Les cités d'or, Batman, Superman... pour les séries non japonaises à 100%.
Séries : En vrac, Nip/Tuck, Star Trek en général, Farscape