il y a 20 ans 5 mois #8036 par Yoda
Tiens!
Justement le forum de Mangas dispose d'un sujet similaire, Comme si il faut copié de mangas :mrgreen:
Enfin, j'avoue, des membres du forum mangas ont du avoir pris votre idée de concours de beauté du forum (un peu superficiel, je dois avouer).

Fans en émoi, qui ne savent pas comment je ressemble:
http://membres.lycos.fr/aurontheguardian/AuronFace4.JPG
(Note: photo postée à condition que je ne participe pas au concours, donc, ma vraie photo: http://membres.lycos.fr/aurontheguardian/auron21-018.JPG )

PS: Vos photos aussi sont intéressantes :mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #8045 par Joël
Ben en fait j'ai lancé ce thread pas du tout par rapport à mangas parce que je connais pas ce forum... Je suis pas un fan intégriste de DA juste un pote du webmaster ici qui veut animer le forum c'est tout...
Mais je suis content que Mangas ait repris mon idée de concours ca prouve encore une fois que je suis un génie :roule:

il y a 20 ans 5 mois #8062 par Yoda
Ce n'est qu'une blague de ma part :-D Car peu de membres du forum mangas connaissent ce magnifique forum, donc cela est plus une coincidence qu'autre chose :-D

il y a 20 ans 5 mois #8110 par Anonymous
Héhé, alors pov' gars tu crois que c'est une bonne idée de mettre ta tete sur ce forum. Pfffff c'est completement stupide. Et puis c'est quoi ces lunettes de branleur, ta fais un tour chez Tati.
Non pus serieusement, quand on fais un deug on ferai mieux de reviser (et c'est a moi de dire ca :roll: ).
Bien le pollueur se casse.
P.S : briiiiiiiice est beaucoup plus que toi (tu le sais j'espere). Tu repond rien, je t'ai cassé

il y a 20 ans 5 mois #8114 par Joël
Super... On essaie d'animer un peu le forum en proposant des jeux stupides et voila comment on se fait recevoir...
Génial quoi... Et par un type de la fac de droit en plus on aura tout vu.. Allez retourne à ton code civil toi et laisse nous jouer avec nos photos pendant nos vacances bien méritées (je crois que j't'ai cassé là) :roule:
Nan mais c'est vrai quoi on bosse dur toute l'année et eux là ils font style ils bossent et après ils disent qu'on doit réviser: n'importe quoi :roule: (j'aime bien ce smiley)

Bon et pour pas faire que pourrir quand même et je dirais même pourrir entre poitevins fans de Brice de Nice (hein petit pollueur :wink: ) Allez les gens mettez encore des photos et il nous faudrait aussi les inscriptions des gens motivés pour le concours miss et mister animeguides ce serait sympa!!

Allez moi je m'inscris suivez moi tous les gens :roule:

il y a 20 ans 5 mois #8131 par Anonymous
Alors la MONSIEUR JOEl non je ne peut pas l'admettre. Ne me confond pas avec les gens qui font du droit (quel horreur).
De plus si j'ai envi de polluer un forum je ne vais pas me gener.
Et puis ton idée de miss et mister animeguides je peut te le dire si je met ma photo le resultat ne fera aucun doute j'aurai 100% de voix, non c vrai pas 100% ma modestie m'interdis de voter pour moi meme.
Donc voila ne reve pas trop, tu etais un brave gars 8-)

Et vive brice. Je suis un pêu comme lui mais en mieux quoi.

il y a 20 ans 5 mois #8132 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Photos des gens[toutes les photos réunies sur le 1er post]
Allez moi je suis Joël et j'envoie ma photo. Et je dois tout de même avouer que tu es beau, Joël, tu ressemble à Arnold Schwarznegger!!! Et pour le pollueur, s'il est plus beau que Brice de Nice( :casse: ) qu'il nous le montre!!!

Pour ma part, s'il y avait un concours du + jeune, je pense que(pour l'instant) je le gagnerais... Le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire pour mettre ma photo... Si qqn pouvait m'aider ça serait sympa... (Je pense que ce sera Joël qui me le dira!)!!! Merci d'avance!!!

Super500 :vivemoi:

il y a 20 ans 5 mois #8148 par Gib

Super500 écrit: Le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire pour mettre ma photo... Si qqn pouvait m'aider ça serait sympa...

He bien en fait, il faut que tu mettes ta photo quelque part sur le Net. Si tu veux, tu peux me l'envoyer par mail et moi, je la mettrai sur mon serveur, je te donnerai ensuite le lien et tu pourras alors le donner sur le forum !

il y a 20 ans 5 mois #8156 par Joël

Super500 écrit: Si qqn pouvait m'aider ça serait sympa... (Je pense que ce sera Joël qui me le dira!)!!!
Super500 :vivemoi:

Galère je me suis fait avoir par Gibi premier...
Ben tant pis il t'a tout expliqué maintenant ce sera pas moi

il y a 20 ans 5 mois #8180 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Photos des gens[toutes les photos réunies sur le 1er post]
Merci Gib' je te l'envoie maintenant!!! Dsl Joël faut être presque plus rapide que Sonic!!! :sonic: