il y a 20 ans 3 mois #10637 par Meka

Arachnée écrit:

Spider-Man 2 écrit: Je parie que vous voulez me voir alors va falloir participer !!

Ca va la tête? Et les chevilles?

ptdr Arachnée :roule:

je mettrais ma photo en ligne si encore 7 personnes mettent leur photo !

7 personnes !! c'est pas rien. tu pourrais la mettre sans condition, je pense.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #10638 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Photos des gens[toutes les photos réunies sur le 1er post]
D'accord Meka, je reviens à 5 personnes !! (J'ai édité mon message.)

il y a 20 ans 3 mois #10642 par Joël
En même temps c'est vraiment le genre typique de trucs qui me pousseraient à pas mettre ma photo juste pour faire chier...
Mais bon tout le monde n'est pas comme moi heureusement ^^

il y a 20 ans 3 mois #10647 par Meka
pourquoi vouloir 5 personnes ?
tu peux la mettre tout de suite, non?
ca changera rien. quasi tout le monde l'a mise. mais bon si tu veux pas tu veux pas, personne n'est obligé de la mettre :wink:
c'est clair Joël; je ferais limite pareil. lol

il y a 20 ans 3 mois #10648 par Gib
Et puis franchement, ceux qui voulaient mettre leurs photos, ils l'ont fait, donc je ne vois pas qui d'autre pourrait venir mettre une photo maintenant (il n'y a pas eu tant de nouveaux que ça depuis le lancement de ce topic !!). Quant à ceux qui n'avaient pas souhaité - ou pas pu - mettre leur photo, je ne vois pas pourquoi ils iraient changé d'avis juste pour voir à quoi tu ressembles Spidey !!

il y a 20 ans 3 mois #10653 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Photos des gens[toutes les photos réunies sur le 1er post]

Gib écrit: Et puis franchement, ceux qui voulaient mettre leurs photos, ils l'ont fait, donc je ne vois pas qui d'autre pourrait venir mettre une photo maintenant (il n'y a pas eu tant de nouveaux que ça depuis le lancement de ce topic !!). Quant à ceux qui n'avaient pas souhaité - ou pas pu - mettre leur photo, je ne vois pas pourquoi ils iraient changé d'avis juste pour voir à quoi tu ressembles Spidey !!

Ils changeraient d'avis juste parce qu'ils pourraient la mettre eux-mêmes !! (Grâce au nouveau truc !!). Bon alors tanpis je metttrais pas ma photo !!

il y a 20 ans 3 mois #10654 par Kasue
Ohhh... c'est domage j'allais la mettre bon bin tanpis alors :mrgreen: :roule:

il y a 20 ans 3 mois #10657 par Joël
Mdr ben voila ce qu'on a gagné.. Bon par contre tu peux l'envoyer aux autres hein Kasue :roule:

il y a 20 ans 3 mois #10659 par MAX
moi je veux bien la mettre (ou les mettre...j'en ai plein), mais je sais pas comment on fait...Gib', à l'aide!! :-D

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

il y a 20 ans 3 mois #10661 par Gib
Tu n'as qu'à me l'envoyer, je la mets sur mon serveur AnimeGuides et je te donnerai le lien ! Après, tu pourras donner le lien où tu voudras, ta photo sera sur le Net !! ^^

Sinon, il y a aussi la méthode dont a expliqué Spidey mais bon, je connais pas trop !

PS : Spidey, si Max nous envoie 5 photos, est-ce que ça te suffira ?? :roule: