il y a 20 ans 5 mois #8394 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Photos des gens[toutes les photos réunies sur le 1er post]
Voilà Gib' comme je te l'ai dit sur MSN Messenger(R), tu peux la mettre en ligne!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #8461 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Photos des gens[toutes les photos réunies sur le 1er post]
Bon alors, tu la mets???

il y a 20 ans 5 mois #8489 par Gib
Quel suspens !!! Désolé Super500, je n'étais pas chez moi !!

Je t'envoie le lien en privé, je te laisserai donc le soin de le donner ensuite en public !!

il y a 20 ans 3 mois - il y a 20 ans 3 mois #10610 par .::Anakin::.
Bon ben voilà je relance ce topic car il a soudainement été oublié comme ça tous les nouveaux et ceux qui ne se sont pas encore montrés pourront se montrer !! (Pour les nouveaux il est inutile de lire toutes les pages, j'ai fait un résumé (plus un nouveau truc) ci-dessous.)

Pour les nouveaux : il s'agit d'un poste où chacun mets sa photo en ligne !! Ce n'est évidemment pas obligatoire mais c'est pour savoir à quoi resssemble qui !!

Pour mettre sa photo dans ce topic : il faut avoir une webcam, un appareil photo numérique ou un scanner (faut avoir une photo en plus du scanner, évidemment !) . Là je vous laisse vous oragniser pour que votre photo soit quelquepart sur votre ordinateur. Ensuite il faut qu'elle soit sur le net, pour cela un tout nouveau moyen (trouvé par moi) est disponible : il suffit de se rendre sur ce lien : http://imageshack.us/index3.php , ensuite cliquez sur "Parcourir...", trouvez l'image sur votre ordinateur, ensuite vous cliquez sur "Host it!" puis la page changera. Puis, il suffit de faire "dérouler" la page et cliquez sur votre photo (elle sera rétrécie). La page changera et vous verrez juste en dessous d'un peu de texte votre image en taille normale. Pour finir, faites un copier/coller de l'adresse et entrez-la dans votre message de ce topic.

J'espère que les anciens qui n'ont pas encore participé et les nouveaux participeront !! Moi je mettrais ma photo en ligne si encore 5 personnes mettent leur photo !! Je parie que vous voulez me voir alors va falloir participer !!

il y a 20 ans 3 mois #10611 par inconnu25
vous pouvez meme faire une ^photo avec une pellicule et lors du développement photo demander de le faire sur CD rom!
(ce que je fais en général)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 20 ans 3 mois #10616 par Arachnée

Spider-Man 2 écrit: Je parie que vous voulez me voir alors va falloir participer !!

Ca va la tête? Et les chevilles?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 20 ans 3 mois #10619 par .::Anakin::.
Allez c'est marrant...

il y a 20 ans 3 mois #10621 par Kasue

Arachnée écrit:

Spider-Man 2 écrit: Je parie que vous voulez me voir alors va falloir participer !!

mdr..

Si vous n'avez pas d'appareil photos vous mettez votre tête dans le scanne ça marche aussi :lol:

il y a 20 ans 3 mois #10623 par Joël

Arachnée écrit:

Ben oui je me demande bien pourquoi ils voudraient le voir alors que ma photo est déjà en ligne :roule:
Ahhh la la ces jeunes :roule:

il y a 20 ans 3 mois #10626 par .::Anakin::.
C'est pas gagné... Bon on va employer les grands moyens... Starsky et Gib, vous êtes les deux seuls à avoir vu ma tête, dites-leur que ça vaut le coup (vous répondez non et vous êtes morts... lol :lol: !!) !!