help
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
sur le site http://www.boomaker.net
beaucoup de personnes me détestent et m'insulte gratuitement...
si vous pouviez m'aider, parceque ca me gonfle, en leur disant que je suis sympa ou je ne sais quoi...
bref de prendre ma défense...
par contre pour poster, faut s'inscrire...
merci
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
oui mais bon il y a d'autres personnes que j'aime bien sur ce forum...
ainsi que des topics intéressants...
[url]
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Si ça se trouve, tu as laissé un message qui ne leur a pas plu et ils t'en veulent !!!
Et puis c vrai ce que dit Kasue : laisse tomber ce forum !!!
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
BLM écrit: Ils t'insultes gratuitement ou il ya une raison ?
Si ça se trouve, tu as laissé un message qui ne leur a pas plu et ils t'en veulent !!!
Et puis c vrai ce que dit Kasue : laisse tomber ce forum !!!
ca remonte il y a plus de 6 mois (mois de juin) ils trouvaient que je postais trop et que je racontais ma vie... et ils ne savent pas tourner la page...
donc oui il y a une raison mais ca date d'il y a longtemps dont certains ont meme oublié cette histoire...
l'avatar c'est france 2, et mon pseudo c'est aurelfleur(y)
les topics sont surtout dans divers et dans demandes de fichiers ou dessins animés :
zigzag (demande de fichier)
vive club dorothee (dessin animé)
coucou (divers)
aidez moi ca urge (divers)
ambiance de merde (divers)
bien évidemment les forumers en cause : maetel, wrsti265, kinopio, kika...
j'ai par contre supprimé mes posts
mais franchement mettre de salles propos à mon égard sur un forum, ca ne se fait pas...
ils sont trop hypocrites...
Mais il y a aussi d'autres personnes que j'aime bien et certains topics qui vont me manquer si je quitte ce forum...
[url]
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
est-ce que vous pouvez voir si chez vous boomaker marche?
ca me fait page d'erreur...
j'espère qu'on ne m'a pas bloqué mon IP...
[url]
- Midori
- Expert
- Remerciements reçus 0
Y'a ptet eu un bug tout simplement non ??
Puis comme disent Kasue et BLM : laisse tomber !
En + je vois pas trop ce que tu lui trouves à ce forum... moi je regrette de m'y être inscrite ! C bordélik, pas clair du tout, j'aime pas lol
Mais bon chacun ses goûts
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
souvenirs de programmes télé...
et toujours rine!
on a bloqué mon ip, je ne vois que ca...
[url]
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
[url]
- Shameleon
- Guide Master
beaucoup de personnes me détestent et m'insulte gratuitement...
gratuitement je suis pas certain car sur mon forum on déja prevenu qu'il se casserai si tu venait le squater ben la rumeur dit que tu raconte ta vie sur tous les forum ou tu es inscrit (ca m'etonne que t'est pas encore sur le mien d'ailleur mais bon on s'attend a ton arriver quand tu sera viré des autre forum)
on dit aussi que tu repond toi meme as tes messages avec d'autre pseudo, que t'arrete pas de mandier des enregistrement a gauche et a droite et que bien evidement toi "t'as rien" quand on te demande si t'as un truc a echanger et j'en passe, je sais absolument pas si cela est fondé ou pas mais je te fait juste part des rumeurs qui circule sur les forum a ton sujet moi en ce qui me concerne tu me derange pas, car je lis casi jamais tes message
si vous pouviez m'aider, parceque ca me gonfle, en leur disant que je suis sympa ou je ne sais quoi...
franchement arrete car ca te fait vraiment passer pour un gamin de demander ca et tu perd en crédibilité, t'as plus 5ans a ce que je sache, alors je voie pas trop pourquoi tu viens pleurer comme ca dit toi que on enveux pas au gens pour rien et que si on t'insulte c'est qu'il y a des raison, moi il m'arrive de dire ce que je pense ca plais pas a certain mais je me suis pas encore fait insulter (ca m'arrivera peut-etre)
bref de prendre ma défense...
ho le grand garcon sais pas se defendre tout seul et il vient nous appeler au secours bon franchement ca c'est le genre d'attidude qui pourrai aider certain ici et sur d'autre forum a penser que les autre au raison de te detester ou si pas te détester ne pas t'apprecier
par contre pour poster, faut s'inscrire...
tu crois vraiment qu'il on besoin de ca pour avoir des inscription ? car au debut tu file l'adresse et apres tu dit qu'il faut s'inscrire ca fait pas un peut pub ? moi perso ca me derange pas car c'est pas ce site qui vas me faire de l'ombre et il me derange pas de toute facon, et j'ai deja filé plusieur fois l'adresse sur mon site, mais en général c'est assez mal vu d'aller sur un forum en filant l'adresse d'un autre et de dire inscrivez vous (meme si c'est de facon détournée)
j'espere que tu ne m'en voudra pas, et j'espere aussi avoir pus eclairer un peut ta lanterne, donc tu sais quoi faire pour retrouver tes lettres de noblesse
Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique
http://www.rediffusion.fr.st/
Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php
Shameleon