help
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
[RVLT] Shameleon écrit:
beaucoup de personnes me détestent et m'insulte gratuitement...
gratuitement je suis pas certain car sur mon forum on déja prevenu qu'il se casserai si tu venait le squater ben la rumeur dit que tu raconte ta vie sur tous les forum ou tu es inscrit (ca m'etonne que t'est pas encore sur le mien d'ailleur mais bon on s'attend a ton arriver quand tu sera viré des autre forum)
on dit aussi que tu repond toi meme as tes messages avec d'autre pseudo, que t'arrete pas de mandier des enregistrement a gauche et a droite et que bien evidement toi "t'as rien" quand on te demande si t'as un truc a echanger et j'en passe, je sais absolument pas si cela est fondé ou pas mais je te fait juste part des rumeurs qui circule sur les forum a ton sujet moi en ce qui me concerne tu me derange pas, car je lis casi jamais tes message
je pêux t'assurer que sur les autres forums (toutelatélé, le forum de gib (celui ci), le forum de jfrarier...) tous se passe bien...
c'est sur ce forum qui se passe mal...
Et raconter ma vie (ca remonte en mai... et en plus je ne suis pas le seul, on me dit que je dérappe sur des topics, mais regarde le forum, et va dans vive club dorothée, one parle meme plus du club dorothée, j'essaye de ratrapper sur le sujet initial et rien...) parcequ'on voulait pas me croire sur un truc.... Ils sont trop rancuniers.... Ils ne savent pas (pour certains) pardonner et tourner la page...
j'ai jeté un coup d'oeil sur ton forum et quand j'ai vu qu'un certain membre est aussi sur ton forum et sur le forum de boo (je peux t'assurer que je ne m'inscrirai jamais, ce membre me déteste comme si j'étais Hitler.... Bref, je trouve ca débile de se détester...)
pour la multiplication des pseudos (surtout que j'en ai eu qu'un seul... 2 autres sont des pseudos de secours quand un de mes comptes wanadoo, ou msn, ne marche pas, et ca ils le savent... et puis eux aussi ont des doubles identités...) s'est arrivé en mai 2003 (ca remonte,...) et ca meme duré 2 semaines... mais depuis, que je suis revenue sur ce site (vers septembre 2003), je peux t'assurer que j'utilise mon vrai pseudo...
Ils sont plus jaloux que je poste beaucoup de message qu'autre chose...
bref c'est débile aussi...
si vous pouviez m'aider, parceque ca me gonfle, en leur disant que je suis sympa ou je ne sais quoi...
franchement arrete car ca te fait vraiment passer pour un gamin de demander ca et tu perd en crédibilité, t'as plus 5ans a ce que je sache, alors je voie pas trop pourquoi tu viens pleurer comme ca dit toi que on enveux pas au gens pour rien et que si on t'insulte c'est qu'il y a des raison, moi il m'arrive de dire ce que je pense ca plais pas a certain mais je me suis pas encore fait insulter (ca m'arrivera peut-etre)
disons que le fait qu'on me déteste pour des raisons que je post trop (ce qui est faux depuis quelques mois...) et pour des raisons qui datent depuis mai... ca me saoule...
par contre pour poster, faut s'inscrire...
tu crois vraiment qu'il on besoin de ca pour avoir des inscription ? car au debut tu file l'adresse et apres tu dit qu'il faut s'inscrire ca fait pas un peut pub ? moi perso ca me derange pas car c'est pas ce site qui vas me faire de l'ombre et il me derange pas de toute facon, et j'ai deja filé plusieur fois l'adresse sur mon site, mais en général c'est assez mal vu d'aller sur un forum en filant l'adresse d'un autre et de dire inscrivez vous (meme si c'est de facon détournée)
disons que si on pouvait poster sans s'inscire, je ne dirais jamais ca, mais tu as bien lu une partie de mon message?
en aucun cas je voulais faire de la pub...
j'espere que tu ne m'en voudra pas, et j'espere aussi avoir pus eclairer un peut ta lanterne, donc tu sais quoi faire pour retrouver tes lettres de noblesse
au moins ton post est respectable et est tolérent (par rapport à cetrtains membres qui n'ont aucun respect tant à la personnalisté de quelqu'un les gouts de quelqu'un ou autres...)
Les mots d'ordres pour moi sont : respect, tolérant, liberté d'expression (attention il y a des limites...), démocratie...
Sur d'autres forums que je fréquente, ca passe bien avec une grande partie de forumer mais quelques un ne comprennent pas le gout des autres, l'opinion des autres... Je me demande ou est la liberté d'aimer une chose, ou de respecter le gout des autres..
Je ne sais plus qui c'est qui a dit cette phrase sur ce forum dans un topic, mais je crois que c'est BLM : "mieux vaut se regarder dans un miroir et de se cracher sur soi-meme que de cracher sur les autres"
bref un truc comme ca, et je crois qu'il a entièrement raison...
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
j'en possède également mais par exemple, je n'en possède pas assez par rapport à toi... lol
mais j'en possède...
d'ailleur j'ai meme fait une liste sur ce que je possaidais sur le club dorothée ou autres...
de plus j'ai déjà envoyé beaucoup de mp3 de génériques à certains ...
mais pour toute es autres vidéos ou audio, je n'ai pas fait de listing...
faudrait que j'en fasse un évidemment mais faut etre motivé...
parceque si on me demande quelque chose, je peux toujours leur dire si je le possède ou non!
ce que je ne peux pas faire c'est de transférer des vidéos sur mon pc... je n'ai pas le matos...
[url]
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Si il y a bien qq qui raconte n'importe quoi ici c'est moi
Perso moi tu ne me dérange pas, je te trouve sympas et pour un autre sujet que l'on ne peut parler ici, aurel est honnête et j'ai rien à redire de ce côté là non plus.. Bref il y auras tjrs des gens qui t'aimes bien et d'autres pas donc je serais toi je laisserai tomber ce forum une fois pour toute et je ne me casserais pas la tête, même si c'est 2 ou 3 personnes qui te sentent pas fo pas insister.. fo savoir partir comme un prince
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Kasue écrit: Tu poste trop ? lol et qu'est ce que je devrait dire alors ^^
Si il y a bien qq qui raconte n'importe quoi ici c'est moi
Perso moi tu ne me dérange pas, je te trouve sympas et pour un autre sujet que l'on ne peut parler ici, aurel est honnête et j'ai rien à redire de ce côté là non plus.. Bref il y auras tjrs des gens qui t'aimes bien et d'autres pas donc je serais toi je laisserai tomber ce forum une fois pour toute et je ne me casserais pas la tête, même si c'est 2 ou 3 personnes qui te sentent pas fo pas insister.. fo savoir partir comme un prince
de toute facon, ca s'est arrangé...
ceci dit, je post moins, voir casiment 1 fois...
il y a comme je le dis plus un topic qui me rend à coeur vu le nombre d'heure que je consacre (à retrouver les logos d'époque et à recopier la grille de mes vieux télé7jours...)
[url]
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Anonymous
- Visiteur
Moi j'ai tourné la page sur ta période floodeur mais n'oublie pas que tu es revenu sur le site d'Arno alors que les membres t'avaient viré grâce au système d'avertissements.
12 avertissements pour toi tout seul, jamais personne n'en a eu autant et pourtant tu n'as pas compris que l'on ne voulait plus de toi.
Ce n'est pas simplement pour tes posts inutiles et tes copier/coller incessants que tu avais été viré mais pour toutes les embrouilles auxquelles tu t'étais livré.
C'est insupportable de te voir te comporter comme une victime alors que tu avais amplement mérité ce qui t'arrivais. Quant à tes récentes leçons de morale que j'ai pu lire sur boomaker au sujet de ceux qui postent inutiles, j'en crois pas mes yeux. C'est ce qu'on t'a reproché pendant des mois et là tu te permets de retourner le "compliment" aux nouveaux.
Il serait peut-être temps que tu assumes tes erreurs passées et que tu fasses amende honorable. Critiquer ceux qui postent hors-sujet, c'est vraiment ce que tu peux faire de pire car tu as été le champion toutes catégories dans ce domaine.
Je m'excuse auprès des posteurs de ce forum d'être venu sans y être invité mais je ne peux pas laisser passer ce genre de discours sans réagir.
- Anonymous
- Visiteur
mais meme si moi aussi j'ai fait des faux départs... je n'en fais plus parcequ'à un moment on revient toujours à notre décision, c'est ce que je voulais dire quand j'ai vu que mizzart voulait partir du site parceque certains topics l'énervaient... et que certains gueulent mais ne faisaient rien pour arreter...
bon maintenant, j'aimerai bien tourné cette page (ce topic date d'il y a plus d'un mois alors...) mais je n'ai meme pas trouvé le moyen de le supprimer
- Anonymous
- Visiteur
juste pour dire que tout le monde fait des conneries dans la vie... Mais que faut de temps en temps faut tourner la page voir supprimer des posts de colère...
Maintenant qu'on peut supprimer sur boomaker, j'en supprimais pas mal...
- Anonymous
- Visiteur
Traduction : il veut que les posts où vous l'insultez sois supprimer... bonne chance les gars pour vous en débarrasserAnonymous écrit: encore moi lol
juste pour dire que tout le monde fait des conneries dans la vie... Mais que faut de temps en temps faut tourner la page voir supprimer des posts de colère...
Maintenant qu'on peut supprimer sur boomaker, j'en supprimais pas mal...
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
aurelfleury écrit:
Je ne sais plus qui c'est qui a dit cette phrase sur ce forum dans un topic, mais je crois que c'est BLM : "mieux vaut se regarder dans un miroir et de se cracher sur soi-meme que de cracher sur les autres"
bref un truc comme ca, et je crois qu'il a entièrement raison...
Non, c'était pas moi mais Ciol !!!
Bref, moi, je voudrais dire que sur ce forum,Aurel ne fait rien du tout d'ennuyant et il ne raconte pas trop sa vie... Je ne sais pas ce qui s'est passé sur les autres forums mais je pense qu'il a compris la leçon et qu'il va arrêter ses messages trop envahissants... Moi, je ne connais pas les histoires antérieures donc je ne peux pas le juger
Attaque HOKUTO de cuisine !!!