help
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #6418 par inconnu25
de toute facon, c'était sur un forum lol : heureusement lol
je m'excuse et de toute facon je ne serais plus sur boomaker...
la nuit porte conseille de toute facon... lol
[url] [/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Réponse de inconnu25 sur le sujet help
BLM écrit: Mais oui, arrêtons toute cette histoire. Tout le monde a donné son avis et maintenant, l'abcès est crevé. Je ne crois pas que ce post est inutile : chaque partie a pu se justifier par ses arguments plus ou moins bons.
Aller, on arrête tout et on reprend à zéro. Et puis, Aurel, la seule chose qu'il te reste à faire, c de t'excuser pour ce qui s'est passé sur les autres forums...
de toute facon, c'était sur un forum lol : heureusement lol
je m'excuse et de toute facon je ne serais plus sur boomaker...
la nuit porte conseille de toute facon... lol
[url]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
il y a 20 ans 7 mois #6431 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet help
Fwulala, quelle lecture !!! :shock:
Bon, je ne vais pas supprimer ce topic, je ne crois pas que cela soit nécessaire et il n'y a pas eu de vulgarité, donc ça va !
Et même si ça ressemblait à un règlement de compte qui, par conséquent, n'a rien à faire sur ce forum, comme l'a dit Kasue : "les gens du forum Boomaker ont donné leur avis et se sont défendus et il faut le respecter", et je déteste censurer, je ne le fais que si vraiment ça peut éviter de "blesser" quelqu'un mais là, comme Aurel s'est excusé, alors ça l'air d'aller !!
Je ne suis pas allé lire les messages sur Boomaker mais en tout cas, Aurel, je le t'ai déjà dit, tu es le bienvenu sur AnimeGuides car jusque là, je n'ai jamais eu à de reproche à te faire ici, donc ne change pas et continue de parler de tes coups de coeur et coups de gueule dans ce forum !!! (Mais attention, en respectant tout le monde, y compris les internautes de Boomaker !!)
Bon, je ne vais pas supprimer ce topic, je ne crois pas que cela soit nécessaire et il n'y a pas eu de vulgarité, donc ça va !
Et même si ça ressemblait à un règlement de compte qui, par conséquent, n'a rien à faire sur ce forum, comme l'a dit Kasue : "les gens du forum Boomaker ont donné leur avis et se sont défendus et il faut le respecter", et je déteste censurer, je ne le fais que si vraiment ça peut éviter de "blesser" quelqu'un mais là, comme Aurel s'est excusé, alors ça l'air d'aller !!
Je ne suis pas allé lire les messages sur Boomaker mais en tout cas, Aurel, je le t'ai déjà dit, tu es le bienvenu sur AnimeGuides car jusque là, je n'ai jamais eu à de reproche à te faire ici, donc ne change pas et continue de parler de tes coups de coeur et coups de gueule dans ce forum !!! (Mais attention, en respectant tout le monde, y compris les internautes de Boomaker !!)
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 20 ans 7 mois #6483 par inconnu25
[url] [/url]
Réponse de inconnu25 sur le sujet help
bien chef...
alors pour les coup de gueule : endemol tf1 et compagnie ainsi que la realTV mdrrr
et les coup de coeurs, tout ce que j'aime dorothée, emma daumas...
je vous mettrez mon compte rendu du concert.. lol et jean luc azoulay mdrrr
alors pour les coup de gueule : endemol tf1 et compagnie ainsi que la realTV mdrrr
et les coup de coeurs, tout ce que j'aime dorothée, emma daumas...
je vous mettrez mon compte rendu du concert.. lol et jean luc azoulay mdrrr
[url]