il y a 20 ans 3 mois #4950 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?
C'est un peu le problème sur internet on ne sait jamais réellement à qui on parle... J'ai eu le cas sur un autre forum d'un type qui s'est fait passer pour mort c'est un peu bizarre... C'est pour ca que je ne prends pas au sérieux réellement les relations par internet: tous, sur la toile on joue un jeu même si on le veut pas réellement. C'est le problème on ne peut pas faire passer ce qu'on est juste par des forums et quand je vois les messages de gens que je connais ici je m'en rend encore plus compte. Alors quand c'est quelqu'un d'un peu malade mentalement ou avec des problèmes affectifs (même pas spécialement grave) ca peut prendre des aspects assez étranges...
Alors je ne sais pas réellement de quoi vous parlez même si Gib' m'avait parlé de ce cas je ne peux donc pas juger. Je voulais juste faire passer ce que je ressens quand à la confiance qu'on peut donner à des internautes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4954 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?
C vrai qu'avec Internet, on se rend compte qu'il y a toute sorte de personne, toutes différentes sur divers aspects. Le tout est de savoir "distinguer le bien du mal ".

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4958 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?
Oui c'est vrai mais en quelques mois on peut se faire déjà une idée, généralement quand on ment ou quand ce n'est pas sincére ça se sent mais évidement on ne sait jamais..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4959 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?
En effet en quelques mois li semble qu'on peut savoir mais sur des forums que sait on réellement? On peut tenter de distinguer le bien du mal mais le syndrome du Dr Jekyll et Mr Hide n'est il pas possible? Rien que sur ce forum on en a eu des cas et pourtant c'est un petit forum... Alors oui quand on discute un peu plus sur IRC ou Msn c'est pas paril c'est vrai mais perso je me méfie de toute personne que j'ai pas rencontrée pour de vrai. C'est con mais je peux pas m'en empêcher... Je suis toujours partant pour une IRL parce que c'est marrant et c'est quand même le but... A quoi ca sert de rencontrer des personnes si on peut pas les voir?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4960 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?
oui je suis tout à fait d'accord, la rencontre virtuel c'est bien mais à condition de se rencontrer dans un endroit après

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.