il y a 20 ans 3 mois #4924 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?
Ah oui rédacteur en chef chez club rtl.. ça c'était le pire surtout que tu disais vraiment y travailler :roll:
Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu et une mauvaise ambiance mais pour moi tu reste quelqu'un de euuh..... bizard (c gentil bizard nan)
Je trouve ce que tu fais étrange lol évidement tu ne polue pas le forum par des insultes (manquerer plus que ça..) mais quand tu dis "avant j'étais fou et maintenant ça vas aller mieux " kes con doit comprendre ? Perso je n'ai pas répondu au MP que tu m'as envoyé, à force de toujours mentir j'ai pas envie de t'envoyer un mail..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4925 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?
Je comprend Kasue! Mais je continue à te dire que ton site Sitcoms AB était magnifique et qu'il me manque!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4926 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?
kasue, tu as un site sur les sitcom ab? c'est quoi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4928 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?
Moi je continue et continuerai à me méfier de toi, tout ceci n'étant à mon goût que pure mascarade !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4935 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?
C vrai que cette histoire est à dormir debout et qu'on ne voit pas l'intérêt de prendre de multiples pseudos pour ses messages... :-?

Mais enfin, tu as joué franc jeu en t'excusant donc on peut te pardonner en partie car : "faute avouée, faute à moitié pardonnée".

Espérons simplement que tu ne recommences pas !!!!

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4939 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?

Gib écrit: lol !! Oui, le pire, c'est quand on compile les deux : quelqu'un qui prend plusieurs pseudos exprès pour pouvoir dire des insultes de façon anonyme !!!

(toute allusion avec des cas existants serait purement fortuite, bien évidemment... !!) :roll:


ah oui c'est vrai. j'avais oublié. lol
hereusement qu'il ne le fait pas, Sangoku. :roll:

pour moi je vai avoir du mal a t'appeler sangoku, puiske je t'ai connu la premiere fis sous le pseudo sangoten. et joseph auss sur d'autre forum...

ce que dis kasue est vrai, qu'est ce qu'on doit comprendre quand tu dis que tu etait fou et que ca va bien mieux?

c'etait le brole a ce point là, sur l'ancien forum? ben oui moi j'ai malheureuesement pas connu ca.. :( l'ancien forum je veux dire.

cependant il doi avoir de bonne raison (pour lui!!!)de prendre plusieur pseudo; meme si pour nous evidement, je vous l'accorde, ca ns semble con et ne servir a rien....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4941 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?
Meka tu as trouvé un patient je crois :wink:
Oui j'avais un site il y a bien deux trois ans sur les sitcoms AB, j'avais commencé à regrouper les listings des épisodes, des résumés,..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4942 par Midori
Réponse de Midori sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?
Bon je sais que je viens d'arriver et que donc je sais po ce qui s'est passé avant mais je comprend pas pk vous en faites tte une histoire :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4943 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?

Kasue écrit: Meka tu as trouvé un patient je crois :wink:


oui je crois bien Kasue mdr!! :-D
ca tombe bien je v avoir des stages lol

tu n'a plus ce site?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4947 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?
Tu pourrais faire des expériences :twisted:
Non je n'ai plus ce site depuis bien longtemp..

C'est vrai Midori mais c'est tellement un cas à part que ça fait parler lol..c'est comme si je disais maintenant que je vous ai menti qu'en faite je m'appelle Meka et que j'aime bien changée de personnalité, ça n'as pas de sens.. tous ça n'est pas grave juste inquiétant 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.