il y a 20 ans 3 mois #4901 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?
Sympa ton message Cïol !!

Sur les autres forums je ne sais pas mais sur AnimeGuides, je n'ai pas à me plaindre de Joseph (sauf à l'époque du pseudo "Rédaction Club RTL" mais ça remonte à hyper longtemps !!!). Depuis, il n'y a plus de problème et puis au moins maintenant, il prévient quand il prend un autre pseudo !! ^_^

Mais pour info Joseph, tu n'étais pas obligé de créer un nouveau compte, il te suffisait simplement de changer ton profil !! Mais bon, pas grave, ce qui est fait est fait !!! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4904 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?
Je serais plutôt l'avis de Ciol, je suis un peu fatiguée des mensonges de Joseph.. d'autant qu'il y a bien longtemp que je t'avais repérer sous le pseudo de Sangoten, je t'ai même demandé il y a quelques mois sur ce forum si tu n'avais pas par hazard pris encore un nouveau pseudo (moi je m'en fous tu peut prendre un pseudos différent tous les jours c pas le problème ), tu m'as dit que non que tu venez de découvrir le site d'animes guides et son forum..
En plus c'est pas très malin tu poste exactement les mêmes messages sur les autres forums sous le pseudos de Joseph lol
Enfin, tous ceci n'est pas bien grave mais je ne vois pas bien le but de tous ça..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4905 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?

Kasue écrit: Enfin, tous ceci n'est pas bien grave mais je ne vois pas bien le but de tous ça..


Moi non plus d'ailleurs...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4908 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?
Merci à tous vous êtes gentils! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4909 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?

BLM écrit:

Kasue écrit: Enfin, tous ceci n'est pas bien grave mais je ne vois pas bien le but de tous ça..


Moi non plus d'ailleurs...


idem lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4912 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?
bah...il doit avoir ses bonnes raisons.
personnelement je trouve qu'il vaut mieux une personne qui passe son temps a prendre plusieurs pseudo qu'une personne qui passe son temps a dire des insultes lol

(oui, c'etait la pensée du jour :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4916 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?

Meka écrit: personnelement je trouve qu'il vaut mieux une personne qui passe son temps a prendre plusieurs pseudo qu'une personne qui passe son temps a dire des insultes lol


lol !! Oui, le pire, c'est quand on compile les deux : quelqu'un qui prend plusieurs pseudos exprès pour pouvoir dire des insultes de façon anonyme !!!

(toute allusion avec des cas existants serait purement fortuite, bien évidemment... !!) :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4917 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?

Gib écrit: Sympa ton message Cïol !!

Sur les autres forums je ne sais pas mais sur AnimeGuides, je n'ai pas à me plaindre de Joseph (sauf à l'époque du pseudo "Rédaction Club RTL" mais ça remonte à hyper longtemps !!!). Depuis, il n'y a plus de problème et puis au moins maintenant, il prévient quand il prend un autre pseudo !! ^_^

Mais pour info Joseph, tu n'étais pas obligé de créer un nouveau compte, il te suffisait simplement de changer ton profil !! Mais bon, pas grave, ce qui est fait est fait !!! ^_^


Ah oui Gib je me souviens de ca! Moi Joseph je me faisait appelé Rédacteur RTL je me souviens c'était encore sur l'ancien forum! :-D

C'était drôle! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4920 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?
Oui, et tu avais des tonnes de pseudos (Sangohan, Bulma, etc.), je pense qu'au final, tu auras passé tous les persos de Dragon Ball Z !!!
Pourquoi n'arrives-tu pas à garder le même pseudo définitivement ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4923 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Pourrez vous me Pardonnez?
:P Ah oui Bulma, j'avais un peu oublié celui-la! Le prochain c'est Végéta! :lol: Mais non t'inquiète Gib je plaisante! Je garderai pour toujours Sangoku! Je te le promet! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.