il y a 15 ans 4 mois #43460 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Pour les Utilisateurs de Graveur HDD/DVD
pq tu ferai pas tout sa sur PC, avec le graveur actuel que ta tu enregistre tout sur DVD en mode 1h donc EP (pour pas perdre la qualité de l'image) et ensuite tu grave le tout. pour les montages tu le fait sur PC pour couper les morceaux que tu veux et recoller ce que tu veux ensuite tu regrave le tout et le tour est jouer et ainsi de suite sans te tracasser a acheté des graveur qui coute la peau des fesses 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43464 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Pour les Utilisateurs de Graveur HDD/DVD
Ben parceque si je veux enregistrer ce qui passe à la télé, je ne peux pas le faire du pc ...
(Non je n'ai pas la télé via le pc là ou j'habite ...)

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43465 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Pour les Utilisateurs de Graveur HDD/DVD
Justement le procedé que je t'ai donner n'a rien a voir avec enregistrer directement de la tele au pc, au contraire regarde je vais te donner un exemple:

1 Tu achete des dvd RW (pour enregistré et effacer) tu enregistre ton programme tele sur ton dvd enregistreur.

2 Tu met ton DVD RW sur ton pc, tu extrait ton DVD avec DVDDecrypter et a l'aide d'un programme style nero ou TMPEG tu peut couper les morceau et coller d'autre morceau ect... enfin tu fait le montage qui te plait

3 Tu grave le tout sur ton pc (dans un DVD R) et le tour est jouer et la tu peut le visionner sur ta tele ou quoi :wink: moi je procede comme sa sur certaine chose avant maintenant j'ai arreté tout sa je suis passer a autre chose. enfin si ta besoin d'un conseil ont est la et n'hesite pas :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43492 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Pour les Utilisateurs de Graveur HDD/DVD
oui mais çà je fais déjà, DVD Decrypter, Styler et Avidemux (et Audacity pour des retouches audio), mais bon, un dvd-rw n'est pas fiable à 100%, pour preuve, là j'avais enregistrer quelque chose qui durait 2h (en LP donc) j'ai voulu combler l'espace manquant avec un autre film et une fois le second film mis, il m'a marqué "problème de DVD" et j'ai du formater le dvd (qui d'ailleurs ne veut plus se formater ^^') et j'ai perdu le 1ier film vu que je l'avais plus sur HDD. Vu que j'enregistre beaucoup, çà em ferais pas mal de dvd-rw à acheter ... puis si Mangas refait ses nuits de 2h à 7h un dvd-rw sera un peu "court" d'où l'intérêt d'un enregistreur avec disque dur ...

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.