il y a 18 ans 1 mois #29186 par San Shun
Ils sont de retour !! Sortez-nous de là !!! a été créé par San Shun
Je suis de retour ...
Pour vous donner l'info du jour,
Afin d'annoncer au monde une nouvelle emission
Afin de parler d’une real tv dans votre télévision
Afin de dévoiler ces nouvelles célébrités
Afin d'étendre mon humour dans ce nouveau sujet
TF1, Endemol,
et San Shun plus rapide que la lumière,
Lisez tous çà ou ce sera la guerre, guerre, guerre
Ah çà oui la guéguerre !

:lol:

Et oui TF1 et Endemol vont proposer dès le Vendredi 14 Avril et pour 2 semaines et 3 Primes "Je suis une célébrité, Sortez-moi de là!", un mélange entre la Ferme et Koh Lanta. Une émission qui se situera au Brésil et présentée par Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne.

Passons ces formalités et découvrons ensembles le "casting" version nouvelle star des célébrités approchées pour être parmi les 10 qui pourront briller sur le pavillon Baltard (je veux dire dans une bicoque du Brésil, et avec un peu de chance, ils rencontreront Blanka!). Mes sources sont normalement fiables vu que ce sont 2 programmes TV très connus (un avec un 7 et l'autre pour les loisirs) qui donnent ce petit listing, on verra si y'aura plus de réçus pour cette promo que pour celle de la Ferme 2!

Nous allons classer ces "people" en 3 catégories, les hommes, les femmes et les "surprises".

Les Durs, les Gaillards, les Tatoués en un mot les Hommes:

- Titoff, alors non Alex, je t'arrête tout de suite, il ne s'agit pas de l'acteur de film x dont tu as tous les films que tu as pu télécharger sur emule (je vous rappelle ainsi que le Saint Grand Patron Gib que c'est pô bien et que nos élus ont dit pareil en majorité!), mais le comique marseillais putain de merde! (ce n'est pas une insulte, juste un dialecte issu de la cité fosséenne). Sera-t-il le Tavarès de la Jungle Brésilienne? Peu de chance de le savoir vu qu'il aurait décliné l'offre, mais si sa présence est avérée, vous le découvrirez.

- Si t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains :applaudit: , si t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains :applaudit: , si t'es fier d'être un Fortin, si t'es fier d'être un Fortin, si t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains! :applaudit: . C'est durant l'été 2005 que l'on a vu cette 'bête' envahir notre écran, comme le disait sa future belle-mère, ce 'ver de terre' devenu par la force des choses un Incroyable Fiancé qui n'est autre que Laurent Ournac. Une totale impro pour ce comédien habitué aux caméras et aux jeux de télé-réalité. Néanmoins, est-ce la destination finale qui ne convient pas où a-t-il d'autres projets sur TF1, néanmoins il semblerait que sa contribution à ce programme soit quasi nulle.

- Un autre comique, ennemi de Brice de Nice mais ami de Jean Dujardin, ayant parodié les boys band avec les Nous C Nous, il s'agit de Bruno Salomone. Ce barroudeur de l'humour ne devrait pas faire parti de l'aventure dans la logique du dit programme télé.

- Ludovic Chancel, ce nom vous est peut-être inconnu mais le nom de ses parents l'est sans doute moins. Il s'agit du fils de 2 stars des années 70, Ringo & Sheila, célèbres pour laisser leurs gondoles à Venise. Je ne peux vous en dire plus, si ce n'est qu'à mon avis, après avoir baigné dans la musique, il va falloir se baigner dans l'Amazone!

- Tagada Boum Boum c'est lui, non pas Haribo, mais Belmondo et pas le père mais le fils Paul adepte des sensations fortes et de la vitesse. Il a donc été approché pour faire parti du casting, mais veut-il vraiment entrer la dedans pour en sortir au bout de 15 jours? Cà fait peu de sensation comparé à la 1ière Compagnie! Enfin si J-Lo était là avec son anaconda (non pas Pascal Gentil cher Alex! mais le vrai, l'animal qui change de peau, qui etouffe et qui est très long, non Alex je parle d'un animal pas d'un corps spongieux, arf ces jeunes! :roll: ), celà changerait surement la donne.

- La famille de la télé-réalité semble vouloir s'aggrandir. Après avoir chercher dans les chanteurs/euses oubliés ou inconnus, les jet-setteurs/euses, les futurs ex-mannequins, les comédiens/nes de sitcoms, les sportifs à la retraite, les extra-terrestres du paf ou les époux/ouses de personnes connues, ils tentent de taper dans le gratin du beau monde (et pas du gratin dauphinois) les enfants d'hommes politiques. Ainsi Thomas Fabius (non ce n'est pas le vilain producteur qui a signé avec cricri d'amour et tenté de droguer Hélène avec un gâteau à la cocaïne! Lui c'était Thomas Fava), mais le fils de Laurent Fabius, un politicien connu chez les Anglais (normal, il roule à gauche). Sera-t-il pris en CPE par Endemol et viré par les étudiants friands de télé-réalité et ne sachant parler que le sms! Si c'est le cas tapez 1!

- Hervé Vilard, chanteur de variétés françaises, connu pour son "Capri c'es fini", "Nous" ou "Méditerranéenne" devra changer son répertoire avec "Brazil c'est finiche" ou "Bréslienne". Je ne sais pas trop ce qu'il va pouvoir faire dans ce genre de programme, c'est un moyen de revenir devant les caméras et sorti un best-of il est vrai...

- Les fameux et illustres scientifiques eux mêmes un cas spécifique dans l'univers, je parle bien sur des Frères Bogdanoff. Igor et Grichka (non je ne suis pas en train de vous insulter en russe!) n'ont pas de 'Temps X' à perdre et vont tenter de résoudre la terrible question du Big Audimat. Lourde tâche! Malgré une polémique sur leurs travaux et leurs diplômes, les frères férus de sciences voudraient peut-être profiter du soleil brésilien sans en faire une thèse.

- Le commentateur sportif de France 3 le plus connu de J.O 2006 et qui chambre Nelson Monfort, je veux bien sur parler du retraité du patinage artistique, le Guy Roux du patin à glace, Philippe Candéloro. Après avoir dit tout le bien qu'il pensait sur les fesses des patineuses lors de leur programmes, Philippe va troquer la glace et les collants contre le sable et les bikinis. "Chaleur" comme le dirait Dijane la colocataire brésilienne d'M6. Pourvu qu'il ne joue pas les Tarzan avec sa liane! :lol:

- Les Sexys, les Rebelles, les Commères en un mot les Femmes:

- Clara Morgane, qui avait déjà été annoncée pour la Ferme 2 (pour ceux qui ne l'auraient pas su ou s'en rapelleraient plus, allez relire le sujet du Casting de la Ferme 2), est encore présente dans le casting de cette nouvelle émission. Il est vrai que "Clara dans la Jungle" ferait un bon titre de film pour adultes, avec toutes ces grosses lianes, mais il semblerait que la jeune demoiselle ne soit pas prête pour découvrir le Brésil, pourtant elle pourrait faire de superbes photos pour son calendrier 2007 ! Il semblerait donc que l'atout charme de Clara ne soit pas encore sur TF1 à une heure de grande écoute.

- Ophélie Winter qui a crié sur tous les toits, à la radio, à la télé, dans les magazines que Dieu lui a donné la foi, semble s'être rétracté. En effet, la belle blonde pulpeuse aux balconets forts généreux (n'est ce pas Gib?! :lol: ) dans une de ses dernières chansons pronait pour les hommes et pour les femmes le plaisir sexuel en solo. Il est vrai qu'elle a tous les atouts pour jouer la nouvelle Jane dans cette jungle du XXIième siècle. Nous verrons si elle met en pratique tout ce qu'elle dit! :P

- Hermine de Clermont-Tonnerre est elle aussi à nouveau préssentie pour ce casting après celui de Visan. Alors elle a toujours un nom à coucher dehors, je ne sais pas si avec les pluies çà sentira pas trop la fourrure d'hermine mouillée, et si ces pluies qui pourraient se transformer en orages ne pourraient pas être dangereuses avec le tonnerre! (oui bon c'était facile je sais! :roule: ). On aime bien voir une "snob" dans ce genre d'émission et pourra remplaçant la Baronne qui faisait souvent l'autruche avec ces cris bestials (woo elle m'a fé maaaaaaallll haaaaaa!!!).

- Marielle Goitchel, est un ex-championne de ski et la jungle va donc bien la changer de décors car sa présence sembel certaine dans les 10 people présents pour le début de l'émission. Une autre sportive du froid comme Philippe Candéloro devra affronter un soleil de plomb et une chaleur moite bien loin du froid glacial et de la neige poudreuse.

- Karen Mulder, une grande du monde du mannequinat pourrait faire partie de l'aventure. Il est vrai qu'elle a dépassé l'âge pour être mannequin mais pas pour être une people. Il est vrai qu'elle s'est reconvertie comme chanteuse et çà pourrait être une façon de faire de la pub! Néanmoins ce sont toujours des gros seins qui pointent (Gib va être heureux!) et TF1 pourrait ne pas s'en priver.

- La sulfureuse et androgyne Grace Jones (et pas Garce Jones!) qui fut mannequin, chanteuse et actrice fait partie du casting "sauvage" de TF1 pour cette émission. Elle serait la panthère noire de cette jungle médiatique. Elle serait l'équivalent de Vincent Mc Doom dans la Ferme. Mais cette reine de la nuit arrivera-t-elle à se faire à l'ambiance hostile de la jungle brésilienne?! Chaleur!!!...

- Aurore Drossard, la jeune fille qui est à l'origine de l'Affaire Montand dont on a exhumé le corps car elle se prétendait sa fille. Loin des feux des projecteurs, et n'étant pas la fille du regretté Yves, celle-ci a, à mon avis, besoin de notoriété (et d'argent!). Alors peut-être dira-t-elle qu'elle la descendante d'un Inca venu construire une cité d'or au Brésil avec Tao, Zia & Estéban. Que peut-on savoir de ce que réserve TF1! Autant comme épreuve, ils devront faire voler un condor d'or! Et quand les cons dort, les souris dansent !! :roule:

- Les Internautes, les Dérangeants, les Membres en un mot les Surprises:

- Il est vrai que c'est en Amérique du Sud, que les animaux les plus sauvages, les plus exotiques, et les plus venimeux sont présents. En plus des terribles serpents, on trouve aussi l'impitoyable Arachnée. Il semblerait qu'il pourrait se sentir bien dans cette jungle hostile afin de poser ces coups de gueule, notamment après la suppression de Petite Bonne Femme sur Mangas début Avril ! Mais ce Garçon Formidable est un peu notre Brice de Nice, il aime quand çà casse ! Espérons qu'il n'enverra pas trop de piques envenimées ou de casses bien cassées aux 9 célébrités people qui pourraient l'entourré!

- Méfiez vous de son attaque Hokuto de cuisine, il a l'habitude de l'Apocalypse, de la jungle hostile, de la ville austère, je veux bien entendu parler de BLM. Il pourraît être le cuisinier de cette real tv car il manie l'arme blanche avec une facilité déconcertante. Mais son caractère parfois violent pourrait lui jouer des tours au sein de la communauté.

- Et oui, lui aussi est préssenti dans cet real tv, après un passage du désert, et un exil voulu, il revient pour torturer les âmes de ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. Le terrrrrriiiiiibleeeeee Kurama débarque à nouveau !! Sa véhémence semble interesser TF1 qui pourrait avoir des quotidiennes bien mouvementées! Le plaisir sadique qu'il a de faire peur pourrait trouver son paroxysme la nuit dans la jungle. S'il arrive à se trouver sur la même longueur d'onde qu'Arachnée, ce duo pourrait se révéler fracassant!

- Il en a peut-être marre de voir la Loire s'écouler et aimerait voir l'Amazone. Mike68 qui est si proche de la télé a été approché par la chaîne pour vivre cette nouvelle aventure. Il faudra peut-être se passer des News TV de Mike pendant 3 semaines. Néanmoins, la manie de Mike de fouiller et fouiner pour trouver la moindre info pourraît le perdre dans une communauté trop people.

- Pour dresser les félins comme les panthères noires (allusion à Grace Jones), il faut une personne mélant de la poigne et un côté séverement sexy pour coller à l'image du programme. Et c'est parce qu'elle manie avec perfection le fouet (toutes matières confondues) que Méka a été approchée. Je vous en laisse retrouver des traces sur le forum illustrement connu du Saint Grand Patron Gib!

- Il veut être célèbre et reconnu ! Il parcourt les émissions tv pour être vu dans le public, il n'est plus l'inconnu 25, je veux bien sur parler d'Aurel Fleury. Quelle meilleure exposition pourrait-il souhaiter que d'être contacté par TF1 et Endemol pour faire parti de ce magnifique casting. Il est vrai qu' on l'imagine difficilement dans la jungle brésilienne, nageant dans l'Amazone parmi les crocodiles et piranhas, devant se nourrir de vers trouvés dans les arbres! Mais bon on n'a rien sans rien et il faut faire parfois des sacrifices! Bon Courage Aurel si tu es pris!! Tu feras ainsi un pied-de-nez à tes détracteurs! (Pense à prendre une mini-cam on veut tout savoir!! tu les mettras en ligne c'est libre de droit vu que ce seront tes images!).

- Décidemment la Belgique est très demandée car après Méka, Chieuseuh a été aussi approchée de très près par les castrés d'Endemol (pardon casteurs on dit!). Bah, oui rappelez vous les potins de Chieuseuh pour la Ferme 2 c'est elle! Puis avec un nom de scène pareil, on sait ce que veut TF1 pour ses quotidiennes! Attention aux cyclones qui pourraient survenir dans le ciel du Brésil et dans la vie des candidats de ce programme!

- Enfin nous finirons avec une célébrité qui passe souvent sur Animeguides et qui, à mon humble envie, a irrémédiablement besoin de vacances, il s'agit du Père Noël Animeguides. Plus Père Fouettard que vrai Père Noël, il est meilleur à la distribution des phrases lourdes, sans intérêts où pour démarrer ou envenimer une situation déjà précaire ou pour s'acharner sur certaines personnes que sur des discussions apportant un réel intérêt ou des infos à nature optimiste. Le soleil du Brésil pourra donc peut-être réchauffer son coeur qui me semble devenu de glace à force de rester 364 jours dans le Pôle Nord. Sa présence sur l'émission de TF1 est compromise car une sombre affaire de poudre blanche semble être en train de le rattraper et le Brésil n'est peut-être pas la destination adéquate. Il faut croire que le Père Noël est vraiment une ordure! À vérifier ...

Voilà, il est temps de clôre ce casting très écclectique qui s'annonce comme d'habitude assez déroutant.

Je vous donne rendez-vous après le 1ier Prime pour vous faire l'apologie des 10 people qui auront été finalement sélectionnés.

Merci à ceux qui m'auront lu, et comme le dit PPDA: "vous croyez toujours ce qui vous dit la télévision" Bonsoir!

Vous venez de lire le casting de "Je suis une célébrité, sortez moi de là", à bientôt! :wink:

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29187 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Ils sont de retour !! Sortez-nous de là !!!
Bravo pour cette bonne tranche de rire. :lol:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29188 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Ils sont de retour !! Sortez-nous de là !!!
Oui, bravo, c'est très drôle ! :lol:

Alors Oui, j'ai été approché par Endemol pour ce programme mais je ne vous dirai pas si j'y vais ou non... Vous verrez bien le jour du premier prime si j'y suis ! MDRRR :wink: :lol: :lol:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29191 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Ils sont de retour !! Sortez-nous de là !!!

Il veut être célèbre et reconnu ! Il parcourt les émissions tv pour être vu dans le public, il n'est plus l'inconnu 25, je veux bien sur parler d'Aurel Fleury. Quelle meilleure exposition pourrait-il souhaiter que d'être contacté par TF1 et Endemol pour faire parti de ce magnifique casting. Il est vrai qu' on l'imagine difficilement dans la jungle brésilienne, nageant dans l'Amazone parmi les crocodiles et piranhas, devant se nourrir de vers trouvés dans les arbres! Mais bon on n'a rien sans rien et il faut faire parfois des sacrifices! Bon Courage Aurel si tu es pris!! Tu feras ainsi un pied-de-nez à tes détracteurs! (Pense à prendre une mini-cam on veut tout savoir!! tu les mettras en ligne c'est libre de droit vu que ce seront tes images!).


pour ma part, j'ai reffusé :mrgreen:

deja d'une je ne suis pas tres aventure... j'ai horreur des serpents et des mygales deja lol


et de deux : la realTV : bof quoi :mrgreen:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29192 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Ils sont de retour !! Sortez-nous de là !!!
Très marrant ce topic !

Et oui, tu as bien deviné que j'ai été approché par Endemol. J'ai posé mes conditions : être le seul mec et n'avoir que des filles qui m'accompagnent ! :lol:

San Shun tu as aussi été approché par Endemol, non ? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29193 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Ils sont de retour !! Sortez-nous de là !!!
Il ne peut pas, c'est un des journalistes de l'emission :mrgreen:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29195 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Ils sont de retour !! Sortez-nous de là !!!
C'est un scandale je ne fait même pas partie des candidats...
.. nan finalement c'est mieux :mrgreen:

BLM je tiendrais ton fan club :roule:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29198 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Ils sont de retour !! Sortez-nous de là !!!
Attends Kasue, je ne sais pas si j'y vais ! :lol: :lol:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29203 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Ils sont de retour !! Sortez-nous de là !!!
Mike68 a dit:

San Shun tu as aussi été approché par Endemol, non ?


En effet, j'ai aussi été approché par TF1 en Endemol, mais comme l'a dit Aurel et pour des raisons d'impartialités, je ne pouvais accepter ce programme ... puis le Brésil ... si encore c'était au Japon! lol

Quelqu'un d'autre (dont je ne peux citer le nom) a été approché aussi pour l'émission, mais étant trop timide et ne sachant pas s'il y aurait de jeunes filles aux seins forts bien contitués, il a préféré décliner l'offre.

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29204 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Ils sont de retour !! Sortez-nous de là !!!

BLM écrit: Attends Kasue, je ne sais pas si j'y vais ! :lol: :lol:


Mais tu vas y aller .. et tout de suite même .. aller va faire ta valise
J'ai déjà achetté les banderoles et rechargé mon credit téléphone

BLM BLM BLM BLM !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.