il y a 18 ans 7 mois #29450 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Ils sont de retour !! Sortez-nous de là !!!
Bon finalement c'est pas une mauvaise chose.. cette Loana t'aurais tourné autour et c'est pas bon pour ta réputation :nonvert:
Reste une solution.. te présenter à la présidence .. je fais ta campagne electorale :mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #29451 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Ils sont de retour !! Sortez-nous de là !!!

Kasue écrit: Reste une solution.. te présenter à la présidence .. je fais ta campagne electorale :mdr:

On a déjà les photos de prêtes en plus ! :lol:
Bon, ok, on va préparer ma campagne pour 2007 !
Kasue, tu as un papier et un stylo pour noter ? :-D

mdrrr

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 18 ans 7 mois #29452 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Ils sont de retour !! Sortez-nous de là !!!
pense à remettre dorothée les sitcoms ab, les dessins animes, la roue de la fortune et arnold et willy sur tf1; si tu deviens president de la republique :-D

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 18 ans 7 mois #29455 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Ils sont de retour !! Sortez-nous de là !!!
Résumé du Vendredi 14 Avril :

- Loana a besoin de repères "enfantins", veuillez comprendre la bise du matin, des calins, des rapprochements ...

- Omar a besoin d'un bon petit déjeuner car c'est pour lui le repas le plus important de la journée. Or, il va découvrir que la production ne leur envoie que du riz et des haricots.

:idea: Epreuve de Luxe :
C'est Filip Nikolic qui s'y colle. Il doit trouver des disques couleur or de différentes tailles dans 5 bacs contenant un peu tout et surtout du dégoutant! Il est en combinaison de plongée et arnaché par un système qui le soulève et le déplace de bacs en bacs.
Premier Bac, il s'agit d'eau avec des poissons et des anguilles.
Second Bac, mixture blanche, visqueuse, poisseuse.
Troisième Bac, un bain rouge cotenant du sang et des viscères.
Avant-Dernier Bac, des plumes.
Ultime Bac, des cafards et autres insectes rampant lui tombe dessus.
:arrow: Finalement Filip a gagné des allumettes pour le feu ... mais sa victoire a un goût amer. En effet, nos people ont triché et ont allumé un feu avec un briquet, du coup, la prod qui avait pensé à leur faire gagner celà rapidement, voit les efforts de Filip vains.

:idea: Bilan de Santé:
- Agnès Soral est blessée au niveau des orteils.
- Richard Virenque a des douleurs au niveau du coccyx et il a du mal à s'asseoir.
- Loana s'est prise une méchante gamelle en traversant la rivière sur des rochers glissants, du coup petite douleur au niveau de la cheville et quelques écorchures.

:!: Appel aux votes pour savoir quel people va affronter l'épreuve de survie du jour qui s'intitule l'Autoroute de l'Enfer !!! Il s'agit d'une voiture qui doit rouler sur un pont de cordes, les lamelles du pont étant de la dimension des roues.

:idea: Epreuve du Coffre:
Il s'agit de récolter de l'argent pour les associations.
Loana, Richard Virenque, Indra & Marielle Goitschel sont désignés pour cette épreuve, ils arriveront à gagner 10000€.

- Loana vole les chewing-gum de Richard Virenque, la faim se faisant et en distribue à tous ceux qui sont autour d'elle.

- :idea: Epreuve de Survie:
Comme prévu, et comme décidé par le public la veille, c'est Loana qui a été désignée pour l'épreuve de survie nommée la Cage aux Serpents où elle doit récuperer 12 étoiles chacune donnant lieu à un repas. Loana se montre très courageuse et parvientà récolter les 12 étoiles!

:?: Qui le public a-t-il choisi pour l'épreuve de survie de demain la fameuse Autoroute de l'Enfer?! Il s'agit encore de Loana! Comme elle n'a pas son permis, c'est Richard Virenque qui sera au volant et Loana qui devra le guider pour effectuer ce trajet haut de 7 étages.

Vous venez de suivre le premier résumé de "Je suis une Célébrité, Sortez moi de là!".
Pour l'instant, aucune n'a craqué!
À Demain :wink:

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

il y a 18 ans 7 mois #29459 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Ils sont de retour !! Sortez-nous de là !!!

inconnu25 écrit: pense à remettre dorothée les sitcoms ab, les dessins animes, la roue de la fortune et arnold et willy sur tf1; si tu deviens president de la republique :-D

Pas sur TF1 !!! Je vais créer une chaine sur la TNT pour tout cela !

DoTV, le retour !!!! :-D :lol:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 18 ans 7 mois #29462 par inconnu25

BLM écrit:

inconnu25 écrit: pense à remettre dorothée les sitcoms ab, les dessins animes, la roue de la fortune et arnold et willy sur tf1; si tu deviens president de la republique :-D

Pas sur TF1 !!! Je vais créer une chaine sur la TNT pour tout cela !

DoTV, le retour !!!! :-D :lol:

:mrgreen: ^_^

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 18 ans 7 mois - il y a 18 ans 7 mois #29468 par San Shun
Résumé du Samedi 15 Avril :

Sonya Dubois & Agnès Soral sont conviées à un repas très "jungle". En effet, afin de récupérer un objet personnel que chaque people avait pris avec eux, elle doivent manger des mets très "raffinés". Elles devront gouter entre autre à des yeux de poissons, des cafards vivants, des testicules, des viscères, etc ... Elles parviendront donc à gouter tous les plats et gagner les 12 disques d'or, permettant de récupérer les objets persos de tous les people.

:!: Appel aux votes pour savoir quels seront les 4 people à affronter une pente glissante, boueuse avec des jets d'eaux.

Marielle Goitschel et Benjamin doivent aller couper du bois et arriveront à liberer le coffre avec la somme de 12000€.

Comme prévu, et comme décidé par le public la veille, c'est Loana qui a été désignée pour l'épreuve de survie nommée l'Autoroute de l'Enfer où elle doit récuperer 12 étoiles chacune donnant lieu à un repas. Mais n'ayant pas le permis, c'est Richard Virenque qui conduira le bolide rouge à une hauteur d'un immeuble de 7 étages, sur un pont de cordes ou seules 2 plaques de bois de la dimension des pneus permettent l'appui du véhicule, alors qu'elle le guidera de la passerelle de départ. Après 5 étoiles déposées dans des urnes, la voiture bascule dans le vide et le duo ne rapportera que 5 repas.

:?: Qui le public a-t-il choisi pour l'épreuve de survie de demain la fameuse "Mauvaise Pente"?! Il s'agit de Filip, Benjamin, Charles-Philippe et encoooore Loana!!!

Vous venez de suivre le second résumé très résumé de "Je suis une Célébrité, Sortez moi de là!".
Toujours aucune célébrité qui veut sortir!
À Demain :wink:

il y a 18 ans 7 mois #29471 par San Shun
Résumé du Dimanche 16 Avril :

- 5h30: Marielle se lève parmi les ronflements.

- 6h: Marielle fait la vaisselle à la rivière en chantant, ce qui dérange Agnès qui écoutait les 'tits zoizos!

- 7h: Marielle fait la Messe de Pâques alors que la plupart des people dorment, ce qui en réveille certains. Benjamin est excédé du cas "Marielle".

- 7h47: Le p'tit dej' est servi. (sans madame! :lol: )

- 9h04: Médiation autour du feu par rapport au bruit, le matin et le soir.

- 9h30: Omar est choisi pour l'épreuve de Luxe nommée "Le Bout du Tunnel".

Omar se rend sur les lieux de l'épreuve. Il doit traverser 5 réservoirs. Le 1ier contient de l'eau avec des poissons et des anguilles, le 2nd est rempli d'un matière visqueuse et opaque (de l'eau + glue?!) avec des cadavres d'animaux morts, des pieds de poulets, une tête de cochon..., 3ième bac contenant des tas d'insectes différents, avant-dernier bac qui contient des plumes et enfin le 5ième et dernier bac contient des serpents. Au final Omar ne décrochera que 7 jetons dorés et ne ramènera que la moitié du butin comprenant notamment 2 matelas, 1 transat et 2 tabourets.

:!: Appel aux votes pour savoir quel people ira chanter dans la "Cabine du Karaoké Jungle".

- C'est la guerre des racines! Les people déterrent et coupent les racines qui sont dangereuses ou les recouvrent de sable quand elle sont trop tenaces.

Satya et Delphine ont été désignés pour participer à cette épreuve. Ils doivent récupérer une clé accrochée à un arbre. Pour celà, Satya est envoyé en l'air par un détonateur. Delphine doit rentrer dans un tonneau rempli d'eau afin d'en extraire l'eau. Celui-ci remonte alors que Satya redescend. Ils arrivent au niveau de la clé. Delphine trouve une corde au fond du tonneau qu'elle envoie à Satya afin de se rapprocher pour prendre la clé qui était à mi distance d'eux. Ils empochent 8000 €.

Les 4 sélectionnés par les votes se rendent à l'épreuve. Loana, Charles-Philippe, Benjamin & Filip vont devoir effectuer un relais dans la "Mauvaise Pente", une pente boueuse, ou la prod a prévu des jets d'eau, et pleins de petites choses aui peuvent dévaler cette pente. Loana, Charles-Phillipe et Banjamin parviennent à récuper 3 étoiles chacun, mais Filip échoue à quelques secondes et il a gravement les boules.

- 16h33: Le temps est orageux. Ceux qui sont restés au camp préparent le campement de pluie. Ils doivent fabriquer un abri au sec sous une bache à la taille réduite ou ils entassent leurs affaires et leurs lits. Omar est ravi il va pouvoir se rapprocher de Loana.

:?: Qui le public a-t-il choisi pour l'épreuve de survie de demain la fameuse Cabine Karaoké Jungle?! Il s'agit encoooore de Loana (la pauvre!).

Vous venez de suivre le "jamais 2 sans 3" résumé de "Je suis une Célébrité, Sortez moi de là!".
Les célébrités tiennent toujours le coup même si quelques tensions apparaissent!
À Demain... :wink:

il y a 18 ans 7 mois #29479 par chieuseuh
Réponse de chieuseuh sur le sujet Ils sont de retour !! Sortez-nous de là !!!
Bon maintenant que j'ai lu tout ça faudrait que je me décide à regarder.... :roll:

OUI JE SUIS UNE CHIEUSEUH, ET J'EN SUIS FIEREUH

il y a 18 ans 7 mois #29485 par inconnu25
:lol:

ca fonctionne moins bien que 1er compagnie, j'ai l'impression ^_^

[url]
Fichier attaché :
[/url]