Ils sont de retour !! Sortez-nous de là !!!
- inconnu25
- Dieu des guides
Thierry Redler n'a pas été contacté, ce n'etait que des rumeurs- Enfin, on se demandait dans mon précédent casting, où est le people issu des séries AB ?! En effet, Hélène dans 1ière Compagnie avec Cricri d'Amour pour la soutenir, Mallory Nataf dans la Ferme 2 et les mouches, il nous en fallait une nouvelle pour cette émission ! Alors malgré leur récente prestation sur le plateau de Delarue sur France 2, il ne s'agit pas de Camille Raymond (Justine), Fabien Remblier (Jérôme), Magalie Madison (Annette) issu de Premiers Baisers & les Années Fac, Igor Butler (vu dans seconde B et Premiers Baisers dans le rôle d'Yvan) ni Patrick Puydebat (Nicolas), Philippe Vasseur (José), Sebastien Courivaud (Sebastien), Laure Guibert (Bénédicte) ou Rochelle Redfield (Johanna) issus d'Hélène et les Garçons, le Miracle de l'Amour et les Vacances de l'Amour. Néanmoins , ce comédien a joué dans une série avec Rochelle Redfield, "L'un contre L'autre", mais il est plus connu pour son rôle d'écrivain farfelu dans les nouvelles filles d'à côté, il s'agit de Marc alias Thierry Redler. Après quelques apparitions dans des téléfilms sur France 2, et la voix de ses enfants pour les "zouzous" de France 5 (si si ce sont eux qui disent "zouzous!") il pourrait participer à cette émission pour gagner de l'argent pour une fondation qui pourraît se rapprocher de la DDASS, étant lui-même un enfant de cette institution. Sa participation serait donc plus humanitaire que télévisuelle. Par contre il risque d'être déçu car une ex-fille d'à côté a refusé d'être une des candidates.
c'est surtout son pere, Laurent qui refuse qu'il fasse cette émissionExit aussi le fils de l'ancien 1ier ministre Laurent Fabius, Thomas, lui-même chef d'entreprise. Encore un "fils de" qui refuse l'invitation. Pourtant dans la version anglaise du jeu, la dernière gagnante a été la fille de l'ancienne 1ier ministre britannique Margaret Tatcher.
ce n'est pas lagaf qui doit jouer dans cette futur serie???- Malgré la présence de Delphine de Turckheim parmi les candidates, Laurent Fortin, enfin plutôt Laurent Ournac a d'autres propositions de TF1, notamment pour une série qui pourraît être récurrente et qui le verrait en Incroyable Directeur de camping. Pas de chansons paillardes au coin du feu! Tant pis!
- Il vous l'a dit lui-même sur le forum, Aurel ne fera pas cette real tv! Dommage, pas de vidéos surprises des dessous de cette émission mise en ligne sur ce forum. Peut-être une prochaine fois ...
tout à fait, par contre si Clara faisait partie de ce casting, je n'aurai peut etre pas dit non
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
mdrrrr
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- inconnu25
- Dieu des guides
Arachnée écrit: En fait j'ai refusé de participer au jeu de manière à profiter de l'absence de Kurama pour lui voler toute so collect' de vidéos rares des années 80!
On se les partage
tu auras surement besoin d'aide pour les piquer
[url]
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Ca ira vite, j'ai plus grand chose lol.Arachnée écrit: En fait j'ai refusé de participer au jeu de manière à profiter de l'absence de Kurama pour lui voler toute so collect' de vidéos rares des années 80!
( et lâche ce "Princesse Millenium", traître ! )
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Viteeee où j'ai foutu mon portable !?! :-x
Les gens voter BLM !!!
BLM président
- San Shun
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Je suis de retour ...
Pour vous donner le tuyau du jour,
Afin d'annoncer au monde de nouvelles informations
Afin de parler d'un casting pour votre télévision
Afin de dévoiler 'encore' de nouvelles célébrités
Afin d'étendre mon humour dans ce nouveau sujet
TF1, Endemol,
et San Shun plus rapide que la lumière,
Lisez tous çà ou ce sera la guerre, guerre, guerre
Alex ! Oui la guéguerre !
48 heures avant le début en Prime Time de l'émission "Je suis une célébrité, Sortez moi de là!", de nouvelles célébrités sont encore dans les starting-blocks! Voici ces nouveaux arrivants au casting:
- A toutouyoutout a toutouyoutout, ou plus actuellement 118 ... 218, lalalalalala ! ... Véronique sans Davina est prévue dans ce programme! Allez 1,2 - 1,2 - 1,2 , on saute, on tourne, plus vite! Aura-t-on droit à la scène de la douche avec Loana !!?? Si vous pensez que l'aérobic n'est pas un sport, regardez JSUCSMDL (oui alors, je sais, si on lit les initiales du jeu [Je Suis Une Célébrité, Sortez Moi De Là!] çà fait un truc un peu bizarre [Halte aux arrières-pensées sexuelles!!] et çà fait penser au fameux JLPCDLHDLH [Jeu Le Plus Cruel de L'Histoire De L'Humanité] du Club Do!) et essayez de reproduire les activités qu'ils vont être obligés d'effectuer!
- Alors, elle peut encore s'enfuir avant de prendre l'avion pour être présente sur le plateau du prime en direct du Brésil, Marie-José Pérec, la gazelle serait préssentie pour être parmi les people du programme! On se payerait le luxe d'avoir une médaillée olympique sur TF1 ! Après tout, après la polémique de sa "disparition", on aurait une polémique pour sa "participation" à ce type de jeu...
- Après Franck Delay dans 1ière Compagnie, un autre 2B3 serait en prévision pour cette real tv et contrairement à Mouss Diouf, vu la courte durée du jeu, il ne sera pas obligé de se barrer en douce! Mais il faut bien "Partir un Jour" et Filip Nikolic en est peut-être à ce stade là, en tout cas il quittera sa place de mulet chez Navarro pour être un âne dans cette real tv (rhooo je sais elle était facile!). Allez, "to be free, or not to be, on s'est juré, de toujours tout partager, pour la première foâââââ^!!!"...
- Une tête couronnée pointe le bout de son sceptre! Le Prince Charles Philippe d'Orléans est préssenti à l'âge de 33ans (docteurrrr!!!). Stef (Bern) serait plus à même de vous parler de lui, mais une tête couronnée perdue au milieu de la jungle çà fait toujours rire le gotha. (puis nous aussi un peu! )
- Finissons avec Agnes Soral qui sans blague à part, pourrait donc faire parti du casting de cette émission. Comédienne de séries et de feuilletons notamment, je n'irai pas à dire que c'est une people. Elle a peut-être 15 jours à perdre ou une bonne association à défendre! Enfin on "soral" tout çà Vendredi à 20h50 sur TF1 !!!
Voilà à Vendredi pour la vérité des 12 people qu'il faudra sortir de là!!
Biz à vous tous!
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!
- inconnu25
- Dieu des guides
sinon, FILIP sera aussi un ex-AB dans cette TVrealité
Il y aura t il un public dans cette émission???
car justement, si le prime se deroule au Bresil, où vont ils trouver le public???
[url]