il y a 18 ans 7 mois #29425 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Ils sont de retour !! Sortez-nous de là !!!

inconnu25 écrit: car justement, si le prime se deroule au Bresil, où vont ils trouver le public??? :-?

Ah zut Aurélien, tu ne pourras pas assister à l'enregistrement de l'émission! :lol:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #29427 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Ils sont de retour !! Sortez-nous de là !!!

Arachnée écrit:

inconnu25 écrit: car justement, si le prime se deroule au Bresil, où vont ils trouver le public??? :-?

Ah zut Aurélien, tu ne pourras pas assister à l'enregistrement de l'émission! :lol:

toute facon, l'emission ne m'interresse pas des masses...
mais ce sera une exclu pour tf1
le premier prime time sans public!!!! :shock:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 18 ans 7 mois #29436 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Ils sont de retour !! Sortez-nous de là !!!
Hé, vous ne pensez pas que c'est bizarre que je n'ai pas encore eu de coup de fil de TF1 pour partir dans la jungle ? :lol: lol
Il est presque 17h et le prime est à 21h, jamais je n'arriverai à temps :-? !

Je ne peux pas croire que la prod' m'ait mis de côté pour ce programme, c'est impossible ! :lol: :lol:

mdrrr

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 18 ans 7 mois #29437 par inconnu25

BLM écrit: Hé, vous ne pensez pas que c'est bizarre que je n'ai pas encore eu de coup de fil de TF1 pour partir dans la jungle ? :lol: lol
Il est presque 17h et le prime est à 21h, jamais je n'arriverai à temps :-? !

Je ne peux pas croire que la prod' m'ait mis de côté pour ce programme, c'est impossible ! :lol: :lol:

mdrrr

On ne te l'a pas dit???

en fait, ils ont vu que tu te debrouillais bien comme chanteur, tu vas etre inscrit à Star Ac 6 :-D

Tu peux remercier : Mougeotte, Alexia Laroche Joubert, Arthur, Steph Courbit et Pascal Negre ^_^

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 18 ans 7 mois #29438 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Ils sont de retour !! Sortez-nous de là !!!
Moi j'ai manqué l'avion... snif... :(

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 18 ans 7 mois #29440 par BLM

Kurama écrit: Moi j'ai manqué l'avion... snif... :(

Mon pauvre Kurama ! :(
Tant pis pour TF1, ils auraient pu avoir une audience mirobolante avec nous dans ce programme 8-)

il y a 18 ans 7 mois #29441 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Ils sont de retour !! Sortez-nous de là !!!
C L'HEUREUH DE VERITE !!!!!

Je suis de retour ...
Pour vous donner les people du jour,
Afin de donner des certitudes à nos suppositions
Afin de parler de l'ultime casting pour votre télévision
Afin de dévoiler enfin les 12 célébrités
Afin d'étendre mon humour dans ce nouveau sujet
Christophe, Jean-Pierre,
et San Shun plus rapide que la lumière,
Lisez tous çà ou ce sera la guerre, guerre, guerre
Alex ! Oui la guéguerre !

:mdr:

C'est perché à plus de 800 mètres, avec plus de 15 tonnes de matériels, et de milliers de kilomètres de cables qu'un studio géant en plein ciel et en pleine nature a été dressé pour accueillir les 2 présentateurs Jean-Pierre Foucault & Christophe Dechavanne à la fois hôtes et bourreaux des 12 people qui ont accepté les règles du jeu et qui seront le seul public de l'émission.

Voici les 12 célébrités qui participent à cette Real TV:

- Richard Virenque: Il est finalement bien présent dans l'émission comme je l'avais donné. Notre adepte du t-shirt blanc aux pois rouges a accepté de mouiller le maillot ce cycliste pour devenir un aventurier. Alors comme je l'ai dit est-ce-que le Brésil est une destination plus enviable que Visan ? En tout cas, Richard semble ne pas être le dernier à se faire piquer au vif et à être piquer des vers pour cette nouvelle aventure! Il sera notre sportif "mâle" de l'aventure.

- Delphine de Turchkheim: Présente comme prévue, elle passe du statue de présentatrice de "Mon Incroyable Fiancé" à candidate de "Je suis une célébrité, sortez moi de là!". Alors Gib sera content, voici une des premières personnalités de sexe féminin à arborer une fort belle poitrine :wink: . Après avoir été animatrice au côté de Jean-Pierre Foucault, elle devient une candidate au milieu de la forêt brésilienne, mais sans tapis roulant, arène ou vachettes, mais avec un pont de liane, la jungle ou des serpents et crocodiles. Petite note AB, c'est une amie de Linda Lacoste, Lynda, la copine de Luc dans Premiers Baisers, ou l'ex de Sebastien dans Hélène et les Garçons, ou la rivale d'Hélène dans le Miracle de l'Amour.

- Benjamin: Comme je l'avais annoncé, le relookeur des Queer est donc bien présent dans ce jeu. Il va donc essayer de montrer qu'il en a! :lol: Je ne suis pas sûr que sa priorité sera de regarder le goût vestimentaire de ses colocataires ("Chaleueueur!" non Dijane, on parle pas de toi!!) vu qu'ils sont souvent habillés de la même manière. Il sera donc le "gay" de cette real tv car il ne faut pas perdre les "étiquettes" que l'on colle pour effectuer un casting.

- Agnès Soral: Je rectifie le tir car cette actrice a joué dans plus de 70 films, notamment à côté de Coluche, comédienne de théâtre et de séries, cette actrice française va donc montrer qu'elle a d'autres dons que la comédie. Blague à part, cette jeune femme finalement peu connue en rapport à sa carrière mérite donc cette exposition "Au Soleil" médiatique. (merci Jennyfer pour ta courte participation à cet article).

- Satya Oblet: En voilà un qui n'était pas cité et qui est pourtant bien là. Il sera le Sebastien Moura ou le Jerry de la Véga Indien de cette émission, sauf que lui c'est un mannequin réellement connu mondialement. Alors j'entends déjà Chieuseuh, Méka, Elodie ou Kasué (désolé BLM) devenir hystérique, baver devant leur écran et qui ne rateront pas les quotidienne qui dureront 70mns ! Alors ce bogosse qui ne laisse personne indifférent (n'est ce pas Alex :lol: :twisted: ) va surement bien faire monter la température et l'audience de TF1. Nous allons voir si sa beauté extérieure est digne de sa beauté intérieure. En tout cas, il n'aura rapporté que 6 repas sur 12 lors de la première épreuve. Il me fait beaucoup pensé à Rémy, un pote à moi, la célébrité en moins...

- Indra: Cette suédoise, mise en avant dans les années 90 par Orlando (le frère de Dalida, découvreur d'Hélène Ségara notamment), est présent comme je l'ai écrit danc ce jeu de télé-réalité. Elle est donc la chanteuse attitrée du jeu. Espérons qu'elle sortira son épingle du jeu pour rebondir dans son domaine, la chanson, et qu'elle ne sera pas oubliée comme l'indique le titre de sa nouvelle chanson en 2006 "Oublie-Moi!". On risque de la voir sur le plateau de la Star Ac 6, ou au futuroscope de Poitiers (quand je dis que Gib est pô loin!) pour la nouvelle attraction, vu que Kamel Ouali est son chorégraphe. Dans le pire des cas, Gib cherche toujours une secrétaire ayant de beaux arguments! :mdr:

- Charles-Philippe d'Orléans: Après la Baronne, voici le Duc d'Anjou, la tête couronnée de ce programme. À 33ans, il veut montrer qu'il n'est pas un descendant des Bourbons pour rien (l'alcool est dangereux pour la santé! :lol: ). On verra s'il se débrouille aussi bien dans la jungle que dans les dîners mondains.

- Loana Petrucciani: Sa présence va ravir le Grand Patron :lol: et c'est le commencement de la fin vu que la gagnante du premier jeu de télé-réalité revient sur le devant de la scène avec une nouvelle émission de real tv. Son ami Steevy pense qu'elle peut se débrouiller dans cette jungle hostile malgré le climat chaud et humide et tous ces bogosses autour d'elle. Réussira-t-elle l'épreuve pour donner à manger à ses 11 partenaires en affrontant la cage aux serpents, vous découvrirez celà demain!

- Omar Harfouch: À vos souhaits! Il s'agit d'un milliardaire très connu qui ne savait pas quoi faire pendant 15 jours et qui a décidé de participer à ce jeu. Virtuose du piano, il devra pourtant utiliser ses 10 doigts à la survie plutôt que de faire de la musique, puis il n'y a pas de piano au milieu de la jungle! Nous verrons s'il a autant de facilité pour amasser la sympathie d'un public que pour amasser de l'argent.

- Marielle Goitshel: Elle sera la vétérante, la "mamie" du groupe et la sportive féminine. Pas de neige, ni de skis à l'horizon, mais une chaleur humide et pleins de bestioles, rampantes, volantes, crapahutantes. Elle devra montrer qu'elle n'est pas une médaillée d'or, ni une championne pour rien! Arrivera-t-elle à se faire entendre dans cetet jungle hostile et dans ce camp de fortes têtes... Réponse sur TF1!

- Filip Nikolic: Et oui, le mulet de Navarro, cette ex boys band, cet ex héros de Pour Être Libre, la sitcom AB de TF1 débarque au Brésil, il était jaloux de Frank qui était venu en Guyane! Alors comme on dit jamais 2 sans 3, pour la prochaine télé-réalité de TF1, il y a de fortes chances de voir Adel débarquer! Sinon encore un bogosse sportif à l'antenne! On va voir si il se sert autant de sa tête que de ses muscles!Allez, "to be free, or not to be, on s'est juré, de toujours tout partager, pour la première foâââââ^!!!"... :wink:

- Sonia Dubois: Ououououh la menteuse !!! Elle avait dit qu'elle irait pas!! Finalement nous aurons droit à un nouveau livre culinaire sur les ingrédients "naturels" du Brésil. Allez Mesdames vous découvrirez comment maigrir avant l'été en mangeant des testicules de serpents cuites au feu de bois, ou des pattes de croco bouillies. Et Bon Appétit bien sur!

Voilà les 12 célébrités qui ont été sélectionnées par TF1!

C'est avec un grand regret que je dis à Kasué que BLM n'a pas été pris! Peut-être pour la prochaine fois! Kurama & Arachnée les 2 frères ennemis n'ont pas été sélectionnés aussi! Pourtant je suis sur qu'Arachnée aurait été dans son élément mais surtout on aurait enfin pu savoir à quoi il ressemble (allez Arak, juste une ch'tite photo!), et on aurait pû décrouvrir le véritable âge de Kurama :lol: .

Enfin, vu que l'émission ne dure que 15 jours et que les quotidiennes durent 1h30 (pubs comprises), j'essairai de faire un 'tit résumé de leurs aventures!

Alors à demain pour de nouvelles surprises! Pour savoir si Loana va rapporté plus de repas (6) que Satya! Une célébrité va-t-elle déjà craquer? Vous découvrierez celà demain dans le résume de San Shun Jones et l'Endemol Perdu!

:wink:

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

il y a 18 ans 7 mois #29444 par inconnu25
Est-ce que Loana fera une partie de jambe en l'air dans la piscine au coté de Filip :-D

Delphine de Turchkheim a jouée dans quelques episodes de sitcoms AB : Elisa Top model :wink:

sinon, je regrette 1000 fois le temps de 1ere compagnie :(

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 18 ans 7 mois #29447 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Ils sont de retour !! Sortez-nous de là !!!
BLM je t'ai cherché dans les arbres.. je t'ai pas vu.. c'est que cette histoire :shock:

il y a 18 ans 7 mois #29448 par BLM

Kasue écrit: BLM je t'ai cherché dans les arbres.. je t'ai pas vu.. c'est que cette histoire :shock:

Pfff, se faire voler la vedette par ces "célébrités" de bas étage... lol

Ma pauvre Kasue, toutes ces photos de dédicaces à mettre à la poubelle... A moins que tu ne veuilles garder ces 30 000 photos ? 8-) :lol:

Moi, je vous dis, TF1 va regretter ce casting : avec Arachnée, Kurama et moi dans l'équipe, TF1 aurait fait au moins 65 % de parts de marché sur la ménagère de moins de 50 ans ! Tant pis pour la chaîne ! :lol: :lol:

lol