il y a 18 ans 10 mois #22630 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet

BLM écrit: ...

Arachnée n'en revenait pas : comment son maître qui l'avait initié à la magie noire durant sa jeunesse pouvait-il être son père ? Et pourquoi lui avait-on dit dans l'orphelinat où il avait été abandonné qu'il était né dans un champs de choux chez Nicolas le Jardinier ?

Arachnée : C'est pas vrai. Comment cela est passible, Maître ?! :shock:
Et si cela est vrai, pourquoi m'avoir abandonné comme une vulgaire chaussette à la "Maison Pony" (c'est comme Candy lol) ?

Kurama : C'est une longue histoire, mon enfant. Je vais te raconter tout, si tu le veux bien.

Joël : Non mais attends, là !!!! On n'est pas dans les Feux de l'Amour !!!! :twisted:
Oyo : Aïe, j'ai mal ! Laisse dire, on en apprendra peut-être quelquechose...
BLM : Chut, écoutons !

Kurama : Tout s'est passé voilà 30 ans. J'étais étudiant à la Sentaï School avec Winspector ou Jiban. J'avais 19 ans à l'époque et je voulais absolument devenir space sheriff, j'ai donc intégré cette école. Nous étions en alternance, 2 semaines en cours, 2 semaines sur le terrain à débarrasser la Terre de monstres venus de l'espace intersidéral.
Un jour de repos, je suis allé me promener à Malinville et j'ai rencontré une très belle femme : Midori.
On s'est aimés comme des fous, on s'embrassait toute la journée (enfin, j'éxagère), on pensait tout le temps à l'autre chacun de notre côté. En somme, nous étions amoureux l'un de l'autre.
Après plusieurs années d'amour fou, nous avons décidé de nous installer ensemble dans mon petit appartement sous les toits, à l'époque. Et puis, quelques mois après, Midori m'annonça qu'elle était enceinte de moi. J'ai pris peur, je me disais que je n'étais pas prêt pour être père. Qu'est-ce que je pouvais faire ?

Arachnée : Quel rapport avec mon abandon ? :evil:

Kurama : Ce bébé, c'était toi !
Arachnée : Ha ? Je n'avais pas fait le rapprochement !!!! :shock: :-?

Kurama : J'ai donc pris peur et, du jour au lendemain, comme une envie de faire pipi, j'ai pris la décision de quitter Midori...

Arachnée : oooooooh, vous me décevez... :cry:

Kurama : Quelques années plus tard, j'ai su que Midori t'avait abandonner dans un orphelinat de bonnes soeurs car elle était tombée en dépression peu de temps après mon départ... :cry: De mon côté, je me suis mis à apprendre la magie noire et dès que j'ai su où tu étais, je suis venu te chercher pour t'enseigner mes tours et t'avoir près de moi, mon Fils. Je n'ai jamais voulu te dire la vérité jusqu'à aujourd'hui.

Arachnée : Euh.... euh... Je suis tout retourné... Où est ma maman, aujourd'hui ?

Kurama : J'ai jamais eu d'autres nouvelles. Elle doit avoir à peu près mon âge, maintenant.

Max : Voilà une belle histoire...
BLM : C'est bien triste, c'est vrai
Starsky : J'ai une idée !!!! On peut aller rechercher la mère d'Arachnée, non ?

Joël : Pfffff... Après tout ce qu'il nous a fait, ça ne sert à rien...

Nos amis vont-ils alors aller trouver la maman d'Arachnée ?


On continue !

Arachnée et Kurama avaient retrouvé leur taille normale mais le premier était abassourdi. Il connaissait maintenant son père. Mais où se trouve sa maman ?

Meka : Hé, Arachnée. Il faut se débarrasser de ce robot gentil. Ils me saoulent ces héros ! :evil:
Arachnée : Meka, c'est pas le moment. Alors laisse-moi tranquille !

Arachnée envoya sur Meka un rayon laser qui fit endormir la jeune femme.

Kurama : Mon fils, je t'aime. Si tu savais comme je suis soulagé de révéler enfin ce lourd secret.

BLM : C'est beau, vraiment. Finalement, ce sorcier Arachnée n'a pas eu une enfance facile... Il n'avait pas de parents
Oyo : On devrait aller trouver sa mère pour lui ramener
Joël : Pffff... Je ne veux pas moi !
Oyo : Aller, on fera une bonne action

Starsky : On pourra même utiliser mon robot pour la recherche. Je l'ai équipé d'un radar. Il suffit juste de rentrer le profil de la personne et le tour est joué !

Max : Pas mal ! Tu es un as, Starsky !
Starsky : :oops: Non, n'exagère pas !

BLM mit en route le haut-parleur du robot et parla aux sorciers

BLM : Messieurs, nous allons aller chercher Dame Midori ! Ainsi, Arachnée pourra enfin avoir autour de lui toute sa famille.

Arachnée : Vous feriez cela pour ma personne ? Moi qui vous ai tant nuit ?

BLM : Oui, Arachnée. Kurama, donnez-nous le profil de la femme et nous pourrons filer vite.
Kurama : Ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu mais je vais vous donner des renseignements dont je me souviens.

Une fois les données enregistrées, le radar indiqua un lieu près des MARAIS PUANTS.

Joël : Oulàlà ! On est gâtés : on va se rendre vers les marais puants ! Super... :roll:

Starsky : C'est vrai que c'est pas top comme lieu. :roll:
BLM : Hé mais on ne va pas à Disneyland, non plus ! on va chercher Midori, point barre.
Oyo : Et en route !

Sebshura : je reste ici pour m'occuper de Meka à son réveil

Le robot décolla et s'envola en direction du lieu trouvé par le radar.

Arachnée : Ils ont bon coeur, ces mômes. Comment ai-je pu vouloir les éliminer ?
Kurama : En tout cas, nous allons bientôt revoir ta maman et celle que j'ai tant aimé.

...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #22634 par sebshura
Réponse de sebshura sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet

Meka écrit:

Arachnée écrit: avec...Sebinou.

hé laaaa ! Tu ne te permets juste rien du tout, toi :evil:
c'est quoi ça, cette idée de l'appeler comme ca? tu peux pas toi.

lol :wink:


Oh oui, battez-vous pour moi, j'adore ça ! 8-) :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #22639 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet

Meka écrit:

Arachnée écrit: avec...Sebinou.

hé laaaa ! Tu ne te permets juste rien du tout, toi :evil:
c'est quoi ça, cette idée de l'appeler comme ca? tu peux pas toi.

lol :wink:

Allez je m'excuse mais je n'accepterai pas d'être fouetté pour autant! :nonvert:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #22644 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
Je continue l'histoire pour de rares moments

Ainsi l'equipe parti retrouvé la chère Midori malheureusement a leurs grandes surprises , Midori avait quitté les marais pour se rendre dans un pays beaucoup moins monotone et où on pouvait bien se cacher "le Québec" , le seul problème c'est que personne dans l'equipe
ne savait où trouver Midori et surtout il ne connaissait pas bien la province , ils décidèrent de partir trouver un guide qui puisse les aider dans leurs quêtes et ils le trouvèrent , il se prénommait Tai et pour certains connaisseurs , il connaissait bien la région car il savait
qu'elle etait cachée dans une région bien cachée prénommée la région de Québec , elle était devenu Protectrice des Animaux dans un zoo bien connus et elle savait que la paix intérieure se cachait dans les animaux

A vous la suite !

J'adore l'animation japonaise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #22658 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet

Arachnée écrit: Allez je m'excuse mais je n'accepterai pas d'être fouetté pour autant! :nonvert:


J'hésite :mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #22686 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet

Tai écrit: Je continue l'histoire pour de rares moments
Ainsi l'equipe parti retrouvé la chère Midori malheureusement a leurs grandes surprises , Midori avait quitté les marais pour se rendre dans un pays beaucoup moins monotone et où on pouvait bien se cacher "le Québec" , le seul problème c'est que personne dans l'equipe
ne savait où trouver Midori et surtout il ne connaissait pas bien la province , ils décidèrent de partir trouver un guide qui puisse les aider dans leurs quêtes et ils le trouvèrent , il se prénommait Tai et pour certains connaisseurs , il connaissait bien la région car il savait
qu'elle etait cachée dans une région bien cachée prénommée la région de Québec , elle était devenu Protectrice des Animaux dans un zoo bien connus et elle savait que la paix intérieure se cachait dans les animaux


Joël : Hé bien, quel froid par ici ! J'aurai mieux fait de rester à l'auberge avec Starsky et son robot !
Max : Brrrrrr ! Oui, c'est vrai ! Ca caille !

Tai : Petites natures, va ! Vous n'aviez qu'à pas venir et puis c'est tout ! Vous voulez retrouver Midori oui ou non ?

BLM : Bah oui mais c'est vrai qu'il fait froid. Bon, on arrive ?
Tai : Bientôt, bientôt ! Oh, il commence à neiger ! Cool !
Oyo : Oh oui, trop cool ! Merci Tai ! :evil: :roll:

Nos amis avançaient dans le blizzard. Le vent et la neige leur gênaient la vue.

BLM : Tu es sûr qu'on ne se perd pas, là ? On n'y voit plus rien !
Tai : Mais non, j'ai l'habitude. Mais si vous voulez, on peut aller se réfugier dans une caverne en attendant que la tempête se calme.

Joël : Ouais, je veux bien et on ouvrira une boîte de raviolis Buitonni comme ça ! Avec un bon feu ! :wink:

Nos amis entrèrent dans une grotte lugubre et s'installèrent à quelques mètres de l'entrée pour avoir de la lumière.
Tai alluma un bon feu avec des brindilles et les amis purent manger un peu.

Oyo : Tai, tu sais exactement où se trouve Midori ? Car pour le moment, ta prestation n'est pas top...
Joël : surtout pour le prix que tu nous a demandé ! :roll:

Tai : Oui, je la connais mais la tempête m'empêche de voir, c'est tout. Restons un moment au chaud en attendant le beau temps.

BLM : Ca peut durer longtemps ? La nuit ne va pas tarder à se lever... :-?
Tai : On y sera avant le soir... enfin, je pense... :(

Soudain, des bruits de pas se firent entendre et résonner dans la caverne.

Tous : Haaaaaaaaaa !

Qui cela pouvait-il bien être ? .....

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #22961 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
Oyo : Vous entendez ? Des bruits de pas !!!!

Nos amis étaient pétrifiés ! Que cela pouvait-il bien être ? Un bête, un monstre, une personne ?
Une ombre se fit apercevoir dans le tunnel et tout-à-coup, une personne mince arriva près des héros

BLM : c'est une...femme ?
Joël : Je pense, oui ! Faudrait aller vérifier ! :)

Max : Qui...qui êtes-vous et que voulez-vous ?!

Femme : Je suis MIDORI et vous êtes dans ma demeure ! Sortez au plus vite avant que je ne m'énerve !

Tai : Midori... ? Midori, c'est pas ça que vous cherchez !?

Midori : Mais qu'est-ce qui lui prend, à celui-là ? Personne ne me cherche...Fais gaffe à ta tronche car ça va aller mal !

BLM : Calmez-vous, Midori ! Nous venons vous trouver afin de...
Midori : ...La ferme, bouffon ! Et dégagez ! Je n'ai aucun compte à vous régler

Oyo : On vient de la part de Kurama et d'Arachnée !

Midori : Arrêtez vos conneries ! Et sortez !

Midori se dirigea rapidement vers Oyo et lui envoya un coup de poing dans le ventre

Oyo : hoooooo !
BLM : Oyooooo ! Ca va ? Elle est folle, cette femme ?!

Midori : T'en veux aussi, toi ? Tiens !!!!!
Midori décrocha une droite à BLM !

Tai : Je vais vous laisser, hein ?! Salut !
Et Tai détala de la grotte !

Comment nos héros pourront-ils raisonner Midori ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #23046 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
Smurtz et Yumita était toujours à la recherche des héros, dans la forêt de l'île de Fable. Heureusement, ils avaient pu récupérer, souvenez-vous, le médaillon de Gib'.

Yumita : Ca commence à m'énerver d'errer dans les bois, comme ça ! Où sont-ils ? Et en plus, mon Jojo me manque ! :oops:
Smurtz : On va les retrouver. Regarde là-bas, il y a une clairière. Allons-voir !

Les deux amis se mirent à courrir vers la plaine à la cascade.
Ils virent Arachnée, Kurama et Meka, affalée par terre.

Yumita : Oh ! C'est Arachnée ! On l'a trouvé !
Smurtz : Oui, c'est vrai ! On va s'amuser !
Hé, Arachnée ! Ca va ? Si oui, plus pour longtemps !

Arachnée : Mes enfants, calmez-vous !
Yumita : Non mais attends, là ! Tu as vu comment il nous cause, l'Arachnée. Yaaaaaaaa !

Yumita se précipita droit sur Arachnée et, avec sa rapidité légendaire, lui envoya un coup de genou dans l'estomac !

Kurama : Arachnée, mon fils !!!! Mais, vous allez mal mademoiselle ?! Mon Arachnée est gentil, maintenant !

Smurtz subtilisa le fouet de Meka et en le faisant claquer sur le sol, il cria : "gentil ? Lui ?! Tu rigoles, vieux crouton ! Il nous a fait du mal, bien des fois. "

Smurtz envoya un coup de fouet sur Arachnée qui s'étala à terre

Kurama : Arachnée, défends-toi ! Utilise ta magie pour te venger !
Arachnée : Non, ce sont les amis des héros partis checher Maman. Je ne peux pas me rebeller contre eux

Smurtz fouetta une nouvelle fois Arachnée, cette fois-ci au visage. Arachnée tomba dans les pommes...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #23049 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
Tai : Et là , c'est quoi ces manières à l'ancienne , vous avez jamais su que les parents d'élèves nous regardent en ce moment et trouve idiot ces scènes dégueulasses à voir ,

Les autres regardèrent l'écran ensuite il regarda Tai avec un air de vengeur

Par la suite , on vit un mot à l'écran disant (Un Moment S.V.P.)avec une voix disant "Difficultés techniques ne quittez pas"

Et là on revient sur l'écran , avec une scène où c'est plutôt Tai qui se fait fouetter ensuite Tai dit

Tai : OK , arrêtez de me faire du mal , je vous en prie ,
Arachnée : C'est a cause de toi si on n'a eu tous ses ennuis avec Midori
Tai : Écoutez je suis un simple guide c'est tout , c'est pas de ma faute si vous avez eu un bras cassé et tout le tralala

à vous la suite

J'adore l'animation japonaise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #23074 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
Tai, j'ai rien compris à ta partie du dessus !!!!! :-? :lol:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.