il y a 18 ans 11 mois #22155 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
...
Non loin de là, mais pas trop près non plus, un homme au visage à la fois déroutant mais accueillant s'arrête à l'estaminet du coin.
- L'homme au visage déroutant mais accueillant : Hey Cow Boy sert moi un double Pepsi rondelle.
- Jean-Jacques, le barman : Vous êtes un dur vous !
- L'homme au visage déroutant mais accueillant : je suis jennysamette, je sais j'ai jamais posté de messages, mais je suis capable de tenir un rôle dans un soap.
- Jean-Jacques : Haa Hoooo.

JJ lançait des petits regards doux à jennysamette (qui possède un nom on ne peut plus étrange), tandis que notre mystérieux vagabon engloutissait sa boisson pétillante légèrement citronée.

Soudain, jennysamette eu un sursaut, et bondissa sur la table déjà bancale et rongée par le temps. Il avait eu une vision. Une vision bien plus importante et révélatrice que celle qu'il avait eu la semaine précédente, dans laquelle il découvrait que ses médicaments pour la toux n'étaient plus bons.
Ses amis étaient en danger.
Jennysamette sauta sur son étrange bolide venant d'une autre époque, et se dirigea vers le lieu où nos héros se battent contre le vilain sorcier (bouh bouh) Arachnée...enfin, c'est du moins ce qu'il croyait...

Mais qui est ce nouveau personnage faisant irruption sans que personne ne l'ai demandé? Quels liens avec nos héros? Jennysamette va-t-il sortir avec Jean-Jacques, qui l'aime en secret?

....

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 11 mois #22157 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
mdr Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 11 mois #22159 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet

aurelfleury écrit: Faudrait maintenant songer à faire une affiche, un producteur, un distributeur... :mrgreen:

On compte sur tes relations dans le milieu. 8-)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 11 mois #22186 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
Meka, mdr aussi pour ta signature !!!!!! :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 11 mois #22194 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet

BLM écrit: ...
Schmurz visa de son arc l'aigle et lança sa flèche : hélas (ou plutôt heureusement pour la bête), la flèche dévia et ne frola que l'animal. Tout de même surpris par cette attaque, l'aigle laissa tomber le médaillon de son bec. Yumita se précipita pour le rattraper...

Yumita : Ouf, je l'ai eu ! J'ai eu peur qu'il ne se casse sur le sol...
Schm : Merci, bravo ! Maintenant, retrouvons nos amis...
Yumita : Où sont-ils ? Tout ça ne me dit rien qui vaille ! :cry:

Schmurz et Yumita partirent donc à la recherche des héros...

Pendant ce temps-là, Arachnée essayait tant bien que mal à tuer par magie noire ses adversaires :

Arachnée : Mais arrêtez donc de bouger quand je lance mes attaques !!!!
Joël : Qu'il est drôle, celui-là ! :roll:

Oyo : Alors BLM, les parents de Starsky sont sauvés ?
BLM : Non, cher ami... Un aigle m'a dérobé le médaillon quand j'appelais l'ange ! Attention à l'attaque, saute Oyo ! Ya !

Oyo : Ya ! C'est pas vrai, quelle poisse ! :roll:

Arachnée : Arrêtez les messes basses, vous deux. Je vais vous massacrer ! Pouvoirs magiques, offrez-moi une hache pour tuer ces petits microbes !!!!

Arachnée créa avec sa magie une hache géante très coupante !!!!! :shock:

Max : Mais il est malade, celui-là ?!
Starsky : Faut faire quelquechose, on ne va pas tenir sinon...

Arachnée lança sa hache sur les héros mais ils l'évitèrent tous de justesse.

Arachnée : Vous êtes rapides mais je vais vous avoir quand même !

Et le sorcier créa des centaines de haches aiguisées qu'il envoya sur nos amis...
Oyo fut touché gravement au torse...

Oyo : Aïe, ça fait mal, ça ! Ouille, je vais mourir !

Max : Mes amis, il faut que nous fassions la "torche humaine" !!!
Joël : Cette technique peut nous coûter la vie, je te signale !!!!
BLM : Oui, mais c'est notre seule chance de vaincre Arachnée...

Explication : La "torche humaine" est une très vieille technique issue de la mythologie grecque. Seuls les héros qui ont assisté à l'entrainement peuvent y arriver et ils ne sont pas nombreux.
Les personnes se mettent debout les uns sur les autres, pieds sur les épaules. Ils concentrent ensemble leurs énergies et ils prennent feu, mais pas un feu normal : c'est du feu magique, issu de leur karma.
Ensuite, ils sautent ensemble vers l'ennemi pour s'en débarraser. Mais s'ils ratent leur cible, le feu peut tuer leurs esprits et les héros mouront, de ce fait...


Max, BLM, Joël et Starsky vont-ils risquer leur vie pour faire régner la paix sur la Terre ? :lol:

....


On continue, les amis ? :-D

Nous en étions restés sur la question d'éxécuter ou non la technique secrète de la "torche humaine"...

Arachnée : Bon alors, vous m'attaquez oui ou non ? Je ne veux pas que vous mourriez avant d'avoir tenté quelquechose !!!! Ha ha ha !!! :P

BLM : Bon, alors ? On fait quoi ? On crée la "torche humaine" ? :-?
Starsky : Il faut faire vite : et pour mes parents et pour Oyo qui va mal
BLM : Pour tes parents, c'est réglé ! J'ai contacté Aurel pour s'occuper des sbires mais pour Oyo, c'est vrai qu'il faut se dépêcher...

Max : Moi, je veux la faire. On tente le tout pour le tout. Si on meurt, on n'aura rien à regretter
Joël : Ca c'est certain, on sera au paradis !!!! :roll: :lol: Aller, on la fait !

Max, BLM, Starsky et Joël sautèrent les uns sur les autres, posant leurs pieds sur les épaules de chacun. Ils concentrèrent leur énergie en pensant à la réussite de la technique... :-x

Arachnée : Hein ? C'est quoi qu'ils font ceux-là ? :shock:

Les héros du Club Do prirent tout à coup feu :le "feu de la concentration". Ce feu était bleu et entourait nos amis : ils étaient prêts à se précipiter sur le vilain sorcier...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 11 mois #22218 par Elodie
Réponse de Elodie sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
oulala ça devient palpitant là!!! la suite vite!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 11 mois #22230 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
Patience, ça viendra... :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 11 mois #22254 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
... Nos amis sautèrent soudainement en même temps sur Arachnée... Cette "torche humaine" attérit droit sur le ventre d'Arachnée qui hurla. Les héros tournoyaient dans les airs, en s'enfonçant peu à peu dans le ventre du sorcier

Arachnée :Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ils vont me tuer, me tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuer ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Pedant ce temps-là, Sebshura et Meka se promenaient paisiblement dans la forêt de l'île de Fable. Mais Meka entendit des cris venant de pas de très loin...

Meka : Seb, tu entends ces cris stidents ? Ca fait peur, non ? :shock:
Sebshura : Oui, c'est effrayant. Ca vient de derrière ce tas d'arbres. Viens, allons voir. C'est peut-être quelqu'un qui a besoin d'aide

Le couple se précipita rapidement dans la direction des cris et arriva dans la clairière à la cascade où se battait les héros contre Arachnée...

Seb : Regarde ça ! :shock:
Meka : Hoooooo ! C'est... c'est... c'est bien les gens que nous avons aidé tout-à-l'heure, non ? Mais, que font-ils ?

Sebshura : La technique de la "torche humaine" contre cette personne que je ne connais pas... Quel cri :-x !
Arachnée : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Meka : Je connais cette technique, elle es impressionnante : je n'avais jamais vu en direct. Mais contre qui font-ils ça ?

Les héros terminèrent leur attaque : Arachnée était parti au royaume des morts. Son âme était montée au ciel en hurlant : "Je reviendrai, vous verreeeeeeeeeeez ! "

BLM : Je suis épuisé, cette attaque m'a épuisé... Pouf !
Starsky : Oui, hooooo. Mais Arachnée n'est plus là !
Joël : Méfions-nous. Je crains qu'Arachnée revienne un beau jour...

Le corps d'Arachnée gisait sur le sol... Meka s'approcha de lui.
Max : Meka, te revoilà ici ? Comment ça va ?
Meka : Qui c'est, celui par terre ? Hein ? C'est qui ?

En regardant fixement le corps inerte du sorcier, Meka se mit à pleurer.
Meka : Sniffff...C'est qui, hein ? C'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Meka devint folle : elle avait reconnu son ex-mari. Son esprit devint flou et elle devint complètement hystérique.

Meka : Qu'avez-vous fait, misérables hommes :evil: ? Hein :evil: ? Je vais vous massacrer comme vous avez fait à mon Arachnée ! :twisted:

Comment les héros vont-ils réagir ?

...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 11 mois #22259 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
Meka était surtout furieuse car Arachnée était son cousin. ^_^

Vas-y venge-moi cousine! Tue-les, tue-les, tue-les! :twisted: :lol:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 11 mois #22266 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
Si c'est son ex mari elle devrait être plutot contente d'être débarassé de lui. Il ne voulait jamais garder les enfants et lui refilait sa mère malade!

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.