il y a 18 ans 10 mois #22401 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
C'est quoi les "Crados"?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #22402 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
Les Crados, ce sont les fameuses images autocollantes dégeulasses et rigolotes apparues dans les années 80. Je te donne le [url]lien[/url]. :wink:

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #22403 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
ah je connais pas du tout
Merci mon ptit Starsky ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #22414 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
... Elodie et Aurél entrèrent rapidement dans la pension. Ils montèrent l'escalier et l'étage était rempli de fumée, dûe à l'explosion.

Aurélien : Quelle purée de pois ! On n'y voit rien !
Elodie : C'est clair...si je puis dire... :roll:

Après quelques minutes, la fumée se dissipa. Le couple de héros découvrit un énorme trou dans le mur principal. Nos amis regardèrent à travers. Deux horribles créatures gisaient sur le sol.

Elodie : Beuh... Quelle horreur ! Tu crois qu'elles sont massacrées, ces mochetés ?
Aurélien : Allons voir mais méfions-nous quand même...

Ils s'approchèrent à pas de loup vers les corps des créatures. Celles-ci étaient bel et bien mortes.Soudain, une voix grave d'homme se fit entendre...

Moustik : Qui va là ? Hé ?!
Elodie : Hein ? Euh.... C'est nous, les amis de Starsky
Moustik : Amis de Starsky ? Vous me rassurez, je pensais que vous étiez encore des sbires terrifiants.

Elodie : Ca non ! Ai-je l'air d'une monstruosité ? :roll: lol
Moustik : Non, non. Bien sûr que non.

Aurélien : Et vous ? Qui êtes-vous ? Le papa de Starsky ?
Moustik : oui, voilà. Mon fils va bien ?
Aurélien : Ouais, ça allait quand j'ai eu des news. Mais vous, pas de souci avec ces monstres ? Où est la mère de Starsky ?

Moustik : Non, ça a été. Ma femme est caché dans l'armoire du couloir.
J'ai préféré qu'elle aille se cacher quand j'ai vu arriver ces deux créatures. Je vais la chercher.

Moustik revint avec la maman de Starsky, Stéphaya, toute retournée par l'émotion.

Moustik : voilà ma femme, Stéphaya.
Stéphaya : Bonjour, mon mari vient de me dire que vous êtes des amis de notre fils. Comment va-t-il ?

Elodie : Ca va. On nous a envoyé ici pour vous débarrasser des monstruosités mais je vois que le travail est déjà fait ! En fait, ce sont des sbires du vilain sorcier Arachnée qui avait fait du chantage à Starsky...

Moustik : J'ai utilisé des explosifs TNT pour les éliminer. Je n'avais que cette idée en tête.

Aurélien : Ca a fait un boucan et des dégâts monumentaux, en tout cas !!!!

Stéphaya : Pas si grave. L'important est que nous soyons en vie. Mais vous devez avoir faim, mes enfants. Je vais aller vous préparer un bon repas, d'accord ? Et vous nous raconterez toute l'histoire en détail.

Le couple d'héros : HO OUI ALORS !!!!!!!!

Moustik : Et moi, je vais renvoyer par la Poste ces corps à cet Arachnée. Retour des monstres à l'expéditeur !!!!! Ha ha ha ha ha !!!!

....

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #22465 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
...

Arachnée n'en revenait pas : comment son maître qui l'avait initié à la magie noire durant sa jeunesse pouvait-il être son père ? Et pourquoi lui avait-on dit dans l'orphelinat où il avait été abandonné qu'il était né dans un champs de choux chez Nicolas le Jardinier ?

Arachnée : C'est pas vrai. Comment cela est passible, Maître ?! :shock:
Et si cela est vrai, pourquoi m'avoir abandonné comme une vulgaire chaussette à la "Maison Pony" (c'est comme Candy lol) ?

Kurama : C'est une longue histoire, mon enfant. Je vais te raconter tout, si tu le veux bien.

Joël : Non mais attends, là !!!! On n'est pas dans les Feux de l'Amour !!!! :twisted:
Oyo : Aïe, j'ai mal ! Laisse dire, on en apprendra peut-être quelquechose...
BLM : Chut, écoutons !

Kurama : Tout s'est passé voilà 30 ans. J'étais étudiant à la Sentaï School avec Winspector ou Jiban. J'avais 19 ans à l'époque et je voulais absolument devenir space sheriff, j'ai donc intégré cette école. Nous étions en alternance, 2 semaines en cours, 2 semaines sur le terrain à débarrasser la Terre de monstres venus de l'espace intersidéral.
Un jour de repos, je suis allé me promener à Malinville et j'ai rencontré une très belle femme : Midori.
On s'est aimés comme des fous, on s'embrassait toute la journée (enfin, j'éxagère), on pensait tout le temps à l'autre chacun de notre côté. En somme, nous étions amoureux l'un de l'autre.
Après plusieurs années d'amour fou, nous avons décidé de nous installer ensemble dans mon petit appartement sous les toits, à l'époque. Et puis, quelques mois après, Midori m'annonça qu'elle était enceinte de moi. J'ai pris peur, je me disais que je n'étais pas prêt pour être père. Qu'est-ce que je pouvais faire ?

Arachnée : Quel rapport avec mon abandon ? :evil:

Kurama : Ce bébé, c'était toi !
Arachnée : Ha ? Je n'avais pas fait le rapprochement !!!! :shock: :-?

Kurama : J'ai donc pris peur et, du jour au lendemain, comme une envie de faire pipi, j'ai pris la décision de quitter Midori...

Arachnée : oooooooh, vous me décevez... :cry:

Kurama : Quelques années plus tard, j'ai su que Midori t'avait abandonner dans un orphelinat de bonnes soeurs car elle était tombée en dépression peu de temps après mon départ... :cry: De mon côté, je me suis mis à apprendre la magie noire et dès que j'ai su où tu étais, je suis venu te chercher pour t'enseigner mes tours et t'avoir près de moi, mon Fils. Je n'ai jamais voulu te dire la vérité jusqu'à aujourd'hui.

Arachnée : Euh.... euh... Je suis tout retourné... Où est ma maman, aujourd'hui ?

Kurama : J'ai jamais eu d'autres nouvelles. Elle doit avoir à peu près mon âge, maintenant.

Max : Voilà une belle histoire...
BLM : C'est bien triste, c'est vrai
Starsky : J'ai une idée !!!! On peut aller rechercher la mère d'Arachnée, non ?

Joël : Pfffff... Après tout ce qu'il nous a fait, ça ne sert à rien...

Nos amis vont-ils alors aller trouver la maman d'Arachnée ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #22466 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
Ça serait dommage de tout interrompre alors que le combat des deux géants devenait si passionnant... :lol: :wink:

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #22507 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
Moi je pense que la maman de arachnée devrait être méchante.

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #22508 par Elodie
Réponse de Elodie sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet

MAX écrit: Moi je pense que la maman de arachnée devrait être méchante.

non moi je pense qu'elle devrait être gentille comme ça vu que son père est en partie méchant, ça pourra peut-être faire pencher la balance pour que Arachnée devienne gentil !!! Oui j'aime bien les happy end!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #22509 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
Moi je préfère quand ça se passe mal. Après tout y a trop de gentils dans cette histoire. La mère d'Arachnée est une vieille dame aigrie refusant d'accepter le bonheur des autres et jalouse de la réussite de sa fille cachée.

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #22520 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
Attention : c'est à vous de jouer, les amis !
Voilà la partie intéractive de l'histoire. :-D
Je vous donne jusqu'à vendredi 17 juin minuit pour voter à cette question :

La mère d'Arachnée est-elle gentille ou méchante ?

Je continuerai l'histoire d'après vos votes !

Alors, prêts ? Feu.... VOTEZ !

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.