il y a 19 ans 11 mois #20541 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet bon aniversair a ses 7 la
Yo les gars, je part 3 heures et je vois des insultes? Il faut se maîtriser. Ca va on blagouille, on s'envoie des vannes, c'est cool. Mais dès le moment où on se fait traiter de "pauvre merde" ça ne va plus. D'une part tu n'es rien pour nous traiter ainsi. Ce doit être un conflit de générations.
D'autre part, il ne fait aucun doute que nous avons tous des avis controversés sur Aurelien, qui pour certains n'est pas un modèle social exemplaire...

Ainsi, je propose un débat.
Que pensez-vous de la différence VO/VF sur les dvd? (ça va ça fait médiateur)

Au fait mention spéciale à "ma petite chérie Ciolle". Ca va très bien entre nous, aucune frustration.

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
Le sujet a été verrouillé.
il y a 19 ans 11 mois #20547 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet bon aniversair a ses 7 la
Ouais ben Kurama, je parle dans le vide.... :wink:
Ca me tue car même par respect pour Gib' vous n'arrêtez pas. Il me semble pourtant qu'il s'était joint à ma demande de vous calmer. Que vous ne m'écoutez pas, passe encore je peux aisément comprendre, mais que vous vous foutez de ce que Gib' demande, alors que c'est son site et son forum, ça ca me dépasse. Surtout de la part de ses amis.
Mais pour moi ça suffit. Puisqu'il paraît que la porte est grande ouverte, je vais en profiter.

Et ne vous donnez pas la peine de m'envoyer des cashs, de me répondre des conneries ou quoique ce soit d'autre, car je ne me connecte plus après ce message.

Désolée Gib' mais là franchement c'est plus que soulant.
Je te souhaite bonne continuation et surtout bon courage. :wink:

Pour ceux qui veulent, mon adresse mail et msn sont là.

Sur ce, bon vent.
il y a 19 ans 11 mois #20548 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet bon aniversair a ses 7 la

Meka écrit: Puisqu'il paraît que la porte est grande ouverte, je vais en profiter.

Je te comprends tout à fait Meka, et je crois malheureusement qu'on va être un certain nombre à la prendre cette porte si ça continue :(

Bah voilà, après Arachnée, vous avez réussi à dégoûter Meka, dont la bonne humeur nous charmait depuis les débuts d'AnimeGuides, autant dire un pillier du forum, vous pouvez être fiers de vous bande de cons :(
Avec des amis pareils, c'est sûr que Gib' n'a pas besoin d'ennemis.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
il y a 19 ans 11 mois #20549 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet bon aniversair a ses 7 la
Je crois savoir que Gib ne peut malheureusement pas se connecter aussi souvent qu'il le voudrait.
Meka, Kurama, ne prenez pas de décision attive avant qu'il ne soit passé par ici !!!!
C'est trop bête de foutre en l'air ce super forum à cause de deux ou trois abrutis :(
Gib a déjà du prendre des mesures par le passé contre certains, il va de nouveau devoir le refaire, attendons au moins son passage.

De toute facon, ça ne sert apparemment à rien d'essayer de discuter avec ces "loustics"... Je devrais plutôt dire "extremistes", parce que c'est à ça qu'ils me font penser, et ça fait peur... :-?
il y a 19 ans 11 mois #20552 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet bon aniversair a ses 7 la
Pfff...les Manga en ont attaqué trop visiblement...
Ok ok j'arrête...

Pour Kurama : Oui je suis un Ami de Gib', et lorsque je vois certains propos débiles être pronconcés sur son forum, il est normal que j'intervienne point à la ligne.

Max, dans quel monde vit-on ?!
il y a 19 ans 11 mois #20553 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet bon aniversair a ses 7 la

Cïol écrit: Pfff...les Manga en ont attaqué trop visiblement...
Ok ok j'arrête...

Euuuh... on s'est mal compris visiblement, on ne te demande plus de t'arrêter, c'est trop tard pour ça. Je te rappelle que tu m'avais déjà fait la promesse de faire un effort et que tu n'en as rien fait, donc pour moi c'est fini, je n'ai aucune envie de continuer de fréquenter un parjure (de plus limite facho si j'en crois ton avant-dernier message sur le droit à la parole).

Pour résumer, non, si tu lis bien les derniers messages, on ne te demande plus d'arrêter là, on te dit qu'on ne veut plus de toi, de te casser, de te barrer, de mettre les voiles, de foutre le camp, c'est assez clair comme ça ? (et emmène ton deuxième trou du cul avec toi (oui c'est Max), tu nous rendras service)

Sujet clos définitivement pour moi.

Gib', je n'apprécierais pas que tu effaces ce message, tes amis font vivre un véritable enfer à ce forum quand tu n'es pas là, il est plus que temps de crever l'abcès, et je te le dis en toute amitié. On attend une décision de ta part...

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
il y a 19 ans 11 mois #20557 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet bon aniversair a ses 7 la
Ah ben là je suis sans voix ! Y a quelques jours, j'ai verrouillé un topic insultant Aurel pour clore le débat et voilà que dès lendemain, le débat reprend dans d'autres topics !

Ce n'est pas seulement d'Aurel dont certains se foutent mais aussi - et clairement - de moi !!

Alors OK, pour certains, peut-être que "ce n'est qu'un forum" mais pour moi, c'est évidemment plus que ça, ce forum fait partie de moi, y foutre la merde, c'est donc aussi m'emmerder, alors je regrette sincèrement qu'on profite de ma faiblesse pour y faire n'importe quoi et insulter à tout bout de champ ! Une fois, ça passe, deux fois c'est lourd, trois fois ça énerve (Diablo en a été banni), quatre fois on s'engueule, je censure, je verrouille, etc... là, on arrive sans doute à la vingtième fois (voire plus), ça continue toujours, certains veulent partir, le gentil conseiller artistique leur dit que la porte est grande ouverte, ah ben merci, c'est cool tout ça ! Il est à qui déjà ce forum ? C'est une impression où on s'en fout complètement de mon avis ??

Je verrouille ce topic et je ne conseille à personne de relancer le débat dans un autre topic, les insultes et les règlements de compte vous pouvez en faire tant que vous voulez chez vous c'est votre problème mais ne les faites pas chez les autres, or ici vous êtes chez moi !! Donc que ça soit clair, je ne veux plus en entendre parler sur ce forum, et personnellement je ne veux pas non plus en entendre parler en MP donc inutile de m'écrire pour tenter de me justifier quoi que ce soit, ça ne m'intéresse pas !

Le débat est définitivement clos et Merci de ne jamais le reprendre !!!
Ceux qui ne sont pas capable de respecter ma demande, alors vous n'avez rien à faire chez moi, allez vous faire foutre !

Gib'