bon aniversair a ses 7 la
- Anonymous
- Visiteur
-
Cïol écrit:
Arachnée écrit:
Tu peux arrêter d'en t'en prendre à Aurel s'il te plait???Cïol écrit: fable, fleury, même combat : pas super fufute !
Non.
Je trouve aussi que c'est limite du harcellement là... A chaque fois c'est le même qui revient à la charge, et quand le webmaster est obligé de fermer un topic à cause de lui, il remet une couche dans un autre sujet... En remarque, ce sont les plus intelligents qui se taisent...
Pas très futfute non plus le ciol

- inconnu25
- Dieu des guides
-
Arachnée écrit:
Tu peux arrêter d'en t'en prendre à Aurel s'il te plait???Cïol écrit: fable, fleury, même combat : pas super fufute !
Sache qu'ici tout le monde fais des efforts pour être poli avec les autres. Tu as le droit de ne pas l'aimer, bien entendu, mais alors ignore-le.
Merci!
Je crois qu'il ne connait justement pas le mot Ignorance...
Tres facile de se cacher derriere un ordi, mais de ne pas me le dire en face, la derniere fois sur Paris...
A croire que Ciol n'as que ca à faire...

Je pense que les sujets de conversation sur MSN avec certains membres, parlent de moi, comme si j'étais un "Jean-Marie LePen"...
Comme le souligne l'invité,
Oui, ca devient du Harcelement! du Harcelement moral... Et je pense que si ca continue, je me débrouillerais avec Fred pour avoir son numero de portable, et porter plainte aux flics... Ca en devient peut etre débile pour Ciol, mais trop c'est trop...
Lui qui parle de respect, au sujet de Dorothée, qui l'a appris ce mot pendant des années (concernant l'article qu'on a donné sur cheredo...)
J'ai pas vraiment l'impression... Tu parles de respect...
C'est comme à l'école, dans les cours de récré, on a besoin d'une tete de turque... Et bien évidemment, ici c'est moi...
Bref, de la gaminerie...
[url]

je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Arachnée
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 1
Cïol écrit:
Arachnée écrit:
Non.
Franchement Diablo a été banni alors qu'il était dix fois moins chiant que toi... Non, non il n'y a AUCUN favoritisme sur ce forum!!
Franchement j'aimais beaucoup ce forum mais là ça me gave, j'en ai marre de lire tes dérapages tous les 3 jours! Je prefère m'en aller!!!!

oyo le pollueur écrit: je sais pas de qui il s'agit mais je soutiens ciol

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- inconnu25
- Dieu des guides
-
Arachnée écrit: Franchement j'aimais beaucoup ce forum mais là ça me gave, j'en ai marre de lire tes dérapages tous les 3 jours! Je prefère m'en aller!!!!
ce serait un peu bete de partir... Si tu pars, c'est comme si "Ciol gagnait la bataille"

[url]

je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Meka
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0

Utilisez les MP au lieu de pourrir les topics avec vos règlement de compte.
Ne fut-ce que par respect pour Gib' et puis pour les autres membres du forum.
Je vous rappelle que lorsque vous vous êtes inscrits sur le forum, vous avez signé une charte. Certain devrait aller la relire.
Gib' ne fait plus que ça, vérouiller des topics qui se barrent en couille à cause de vos disputes.
C'est franchement lourd

- Cïol
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
- Remerciements reçus 0
- Cïol
-
-
- Remerciements reçus 0
aurelfleury écrit:
Arachnée écrit:
Sache qu'ici tout le monde fais des efforts pour être poli avec les autres. Tu as le droit de ne pas l'aimer, bien entendu, mais alors ignore-le.
Merci!
Je crois qu'il ne connait justement pas le mot Ignorance...
Tres facile de se cacher derriere un ordi, mais de ne pas me le dire en face, la derniere fois sur Paris...
A croire que Ciol n'as que ca à faire...
Je pense que les sujets de conversation sur MSN avec certains membres, parlent de moi, comme si j'étais un "Jean-Marie LePen"...
Comme le souligne l'invité,
Oui, ca devient du Harcelement! du Harcelement moral... Et je pense que si ca continue, je me débrouillerais avec Fred pour avoir son numero de portable, et porter plainte aux flics... Ca en devient peut etre débile pour Ciol, mais trop c'est trop...
Lui qui parle de respect, au sujet de Dorothée, qui l'a appris ce mot pendant des années (concernant l'article qu'on a donné sur cheredo...)
J'ai pas vraiment l'impression... Tu parles de respect...
C'est comme à l'école, dans les cours de récré, on a besoin d'une tete de turque... Et bien évidemment, ici c'est moi...
Bref, de la gaminerie...
Je ne respecte que les gens respectables Aurél, toi tu n'en fais pas parti !
Porter plainte aux flics...tu en deviens lamentable mon pauvre Fleury...Ils ont bien mieux à faire que de s'occuper de tes petites histoires et de tes "souvenirs de programmes télé" à deux balles !
De plus est, je te le redis, à PARIS tu m'as fait pitié, vraiment, donc je n'ai pas souhaité te dire en face tes quatre vérités, mais si tu le souhaites je peux le faire mais le problème c'est que j'ai peur que ça ne se limite pas qu'aux mots au bout d'un moment...
Donc arrête de poster à tort et à travers pour souvent dire n'importe quoi et après on verra si ça s'arrange !
- MAX
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Meka écrit: Vous êtes franchement soulants.
Utilisez les MP au lieu de pourrir les topics avec vos règlement de compte.
C'est tellement passionant à lire que ce serait dommage de faire ça par MP.
Quant à toi Aurel, tu parles de la gaminerie des autres? Mais qu'en est-il de la tienne?!!!
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
- Cïol
-
-
- Remerciements reçus 0
Anonymous écrit:
Cïol écrit:
Arachnée écrit:
Non.
Je trouve aussi que c'est limite du harcellement là... A chaque fois c'est le même qui revient à la charge, et quand le webmaster est obligé de fermer un topic à cause de lui, il remet une couche dans un autre sujet... En remarque, ce sont les plus intelligents qui se taisent...
Pas très futfute non plus le ciol
Déja quand on se connecte en "invité" on se tait !
Soit on est inscrit, soit on ne l'est pas, ton message ne rentre pas en compte par conséquent !
- MAX
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!