- Remerciements reçus 2
- Anonymous
- Visiteur
-
Cïol écrit:
Anonymous écrit:
Cïol écrit:
Arachnée écrit:
Tu peux arrêter d'en t'en prendre à Aurel s'il te plait???Cïol écrit: fable, fleury, même combat : pas super fufute !
Non.
Je trouve aussi que c'est limite du harcellement là... A chaque fois c'est le même qui revient à la charge, et quand le webmaster est obligé de fermer un topic à cause de lui, il remet une couche dans un autre sujet... En remarque, ce sont les plus intelligents qui se taisent...
Pas très futfute non plus le ciol
Déja quand on se connecte en "invité" on se tait !
Soit on est inscrit, soit on ne l'est pas, ton message ne rentre pas en compte par conséquent !
J'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Je lis le forum et j'ai le droit de participer aux discutions autant que toi. Alors couché !
- Kurama
- Dieu des guides
-
Meka écrit: Vous êtes franchement soulants.
Utilisez les MP au lieu de pourrir les topics avec vos règlement de compte.
Ne fut-ce que par respect pour Gib' et puis pour les autres membres du forum.
Je vous rappelle que lorsque vous vous êtes inscrits sur le forum, vous avez signé une charte. Certain devrait aller la relire.
Gib' ne fait plus que ça, vérouiller des topics qui se barrent en couille à cause de vos disputes.
C'est franchement lourd
Meka, tu parles d'or, je n'aurais pas mieux dit

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- inconnu25
- Dieu des guides
-
Jaspion écrit:
Ca se voit que tu es respectable envers les autres...
tu voulais dire "respectueux", je suppose ? attention aussi quand tu dis "il ne connaît pas le mot ignorance", ce mot ne désigne généralement pas le fait d'ignorer quelqu'un,
ben merci brave correcteur

[url]

je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Cïol
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
- Remerciements reçus 0
Anonymous écrit:
Cïol écrit:
Anonymous écrit:
Cïol écrit:
Arachnée écrit:
Tu peux arrêter d'en t'en prendre à Aurel s'il te plait???Cïol écrit: fable, fleury, même combat : pas super fufute !
Non.
Je trouve aussi que c'est limite du harcellement là... A chaque fois c'est le même qui revient à la charge, et quand le webmaster est obligé de fermer un topic à cause de lui, il remet une couche dans un autre sujet... En remarque, ce sont les plus intelligents qui se taisent...
Soit on est inscrit, soit on ne l'est pas, ton message ne rentre pas en compte par conséquent !
J'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Je lis le forum et j'ai le droit de participer aux discutions autant que toi. Alors couché !
Le droit, le droit, c'est ça le problème c'est qu'on a trop donné de droits aux cons !
Dans le passé les gens comme toi se faisaient exploiter par la royauté et ils fermaient leurs gueules ! Ils étaient même fier que certaines personnes daignent les regarder !
Donc 1) tu t'inscris et là je te prendrais en compte ce que tu dis sinon ça n'a aucun intérêt et 2 ) je n'ai aps non plus à recevoir de conseils d'un pauvre type comme toi et 3) juste pour Moustick : radasse ! (oh que ta réflexion m'a fait mal ouille ouille...)
Ok Oyo, j'arrête...Je regrette simplement le jour où j'ai parlé d'Animeguides sur un forum de Dorothée, c'est de là que la Fleury est venue et les problèmes aussi...
OUVRE LES YEUX PAUVRE MEC !!! TOUT LE MONDE SE FOUT DE TA GUEULE ET TE PREND POUR UN CON AVEC TON PASSAGE CHEZ MAURAD ET TES MESSAGES QUI NE SERVENT A RIEN !!!
Tu joues le fan, on essai de t'aider au début (et tu ne peux pas dire que je n'étais pas à ton écoute au début) et après tu dénigres tout à tort et à travers !!
Le pire c'est que c'est des tâches comme Moustick qui vont pleurer après en disant "ouiiiin Cïol il est pas gentil avec Fleury ! "
Essai de comprendre bon sang et n'accentue pas trop la ressemblance avec un mec attardé !!
Tu ne sais que citer des messages stupides, sans aucuns fondements pris sur d'autres forums ou nous annoncer qu'untel ou untel est mort !!!
Joue le fan si ça t'amuse mais pour cela y'a pas qu'Animeguides alors !
Y'a plein d'autres sites !
On s'en tape de tes constatations, du fait que tu nous dises qu'il faut pas envoyer de SMS pour Do !
Ferme-la ou deviens normal !
- Cïol
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
- Remerciements reçus 0
MAX écrit: Non c'est pas vrai, en fait je ne le pense pas hihihi.
lol heureusement qu'il y a des personnes comme toi tiens !

- Anonymous
- Visiteur
-
Cïol écrit:
Anonymous écrit:
Cïol écrit:
Anonymous écrit:
Cïol écrit:
Arachnée écrit:
Non.
Le droit, le droit, c'est ça le problème c'est qu'on a trop donné de droits aux cons !
Dans le passé les gens comme toi se faisaient exploiter par la royauté et ils fermaient leurs gueules ! Ils étaient même fier que certaines personnes daignent les regarder !
Donc 1) tu t'inscris et là je te prendrais en compte ce que tu dis sinon ça n'a aucun intérêt et 2 ) je n'ai aps non plus à recevoir de conseils d'un pauvre type comme toi et 3) juste pour Moustick : radasse ! (oh que ta réflexion m'a fait mal ouille ouille...)
Ok Oyo, j'arrête...Je regrette simplement le jour où j'ai parlé d'Animeguides sur un forum de Dorothée, c'est de là que la Fleury est venue et les problèmes aussi...
OUVRE LES YEUX PAUVRE MEC !!! TOUT LE MONDE SE FOUT DE TA GUEULE ET TE PREND POUR UN CON AVEC TON PASSAGE CHEZ MAURAD ET TES MESSAGES QUI NE SERVENT A RIEN !!!
Tu joues le fan, on essai de t'aider au début (et tu ne peux pas dire que je n'étais pas à ton écoute au début) et après tu dénigres tout à tort et à travers !!
Le pire c'est que c'est des tâches comme Moustick qui vont pleurer après en disant "ouiiiin Cïol il est pas gentil avec Fleury ! "
Essai de comprendre bon sang et n'accentue pas trop la ressemblance avec un mec attardé !!
Tu ne sais que citer des messages stupides, sans aucuns fondements pris sur d'autres forums ou nous annoncer qu'untel ou untel est mort !!!
Joue le fan si ça t'amuse mais pour cela y'a pas qu'Animeguides alors !
Y'a plein d'autres sites !
On s'en tape de tes constatations, du fait que tu nous dises qu'il faut pas envoyer de SMS pour Do !
Ferme-la ou deviens normal !
non mais pour qui il se prend ce mec ? J'ai jamais vu un con pareil

- Anonymous
- Visiteur
-
Bonne soirée

- Moustik
- Guide Master
-
Cïol écrit:
Et ta gueule de guignol elle sert à quoi ? Sérieux, tu sers quoi à part insulter les gens dès qu'ils ne sont pas d'accord avec toi ?
Tu te crois chez toi parce que Gib est ton pote ? Et ça te donne tous les droits ? Pauvre merde !
Un de ces 4, plus personne ne viendra ici parce que tu fous la merde et tu met une mauvaise ambiance parmi tous les membres de ce forum.
tu seras heureux, tout seul sur ton île (ah non, y'aura ta petite chérie Max pour te tenir compagnie).

Si les cons volaient, vous seriez déjà loin, et ça ne serait peut être pas un mal pour la réputation du forum d'anime guides...

Bises et bonne nuit, les deux cons

- Kurama
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 2

Bon, je vous propose un truc les gars. Dorénavant, quand quelqu'un dira quelque chose qui ne vous plait pas, ignorez-le simplement (tant que ses propos ne nuisent pas au forum). L'importun finira bien par se lasser tout seul, faute de public.
Sinon, je vois ce forum très mal parti

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- inconnu25
- Dieu des guides
-
Shin the third écrit: Je sens que "Gib' La Tornade" va bientôt faire un tour sur ce topic
Bon, je vous propose un truc les gars. Dorénavant, quand quelqu'un dira quelque chose qui ne vous plait pas, ignorez-le simplement (tant que ses propos ne nuisent pas au forum). L'importun finira bien par se lasser tout seul, faute de public.
Sinon, je vois ce forum très mal parti
je pense appliquer ce probleme des maintenant...
[url]

je rematte les sitcoms d'AB sur AB1