il y a 19 ans 3 mois #15914 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet La Joël Attitude
Comme dirais Chandler "Oh - mon - dieu"...
Je viens de me rappeler pourquoi je déteste les blagues Carambar!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #16734 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet La Joël Attitude
Bon écoutez les amis on m'a raconté celle là et je ne peux m'empêcher de la partager! Allez enjoy!!

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier.
Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur.
Ma future belle soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers tombants.
Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements.
Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi.

Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage.

Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je devais être marié, qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.
J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : " Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre.
" J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a baissé sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers.
Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.

Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : " Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille. "

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture

:roule:
Joël toujours dans les bons coups ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #16742 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet La Joël Attitude
mdr Joel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #16745 par yumita ashenbach
Réponse de yumita ashenbach sur le sujet La Joël Attitude
Y'en a qui ont un max de temps à tuer... :roll:



Haribo je t'aime MDR !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #16746 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet La Joël Attitude
ça met de la bonne humeur ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #16749 par yumita ashenbach
Réponse de yumita ashenbach sur le sujet La Joël Attitude
C'est sûr que à lire, c'est marrant, mais ça rend pas ce qui écrivent ces messages très intelligents :mrgreen:



Haribo je t'aime MDR !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #16768 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet La Joël Attitude
Je n'ai pas besoin de prouver mon intelligence c'est un fait avéré sur ce forum.. tout le monde me voue un culte ici tu sais!!

Ci joint un virus pour me venger:

Le virus belge

"Bonjour !
Je suis le premier virus belge.
Etant donné que nous les belges nous n'avons pas d'expérience en matière de programmation, ce virus marche MANUELLEMENT.
S'il vous plaît, effacez un par un tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce message à tous les destinataires de votre carnet d'adresses. Merci de votre coopération".





Les autres nouveaux virus informatiques

Virus Bernadette Chirac
Récolte tous les fichiers qui ne servent à rien, toutes les applications que vous n’utilisez pas pour les transférer à des vieux ordinateurs malades.

Virus “CNN”
Fait défiler en permanence une bande en bas de votre écran avec écrit “war against terror” et prononce le mot “anthrax” toutes les 3 minutes.

Virus "Scientogique "
vous isole totalement de tous les réseaux, ruine l'équilibre de votre système et prétend que c'est pour votre bien.

Virus "PSG"
la puissance de votre Pentium II 450 MHz est réduite à celle d'un processeur 286/AT.


Virus "Administration"
divise votre disque dur en petites entités qui ne font absolument rien mais qui prétendent toutes être les parties les plus importantes de votre ordinateur.

Virus "Xavière Tibéri"
Rajoute automatiquement des fautes d'orthographes à tous vos documents.

Voila ça vous apprendra!!

P.S. désolé pour toi Meka je sais que tu es belge et que tu m'as défendu mais de toute façon tu n'auras pas besoin de ton PC dans notre abbaye :roule:

Joël, toujours dans les bons coups!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #16769 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet La Joël Attitude

Joël écrit: Je n'ai pas besoin de prouver mon intelligence c'est un fait avéré sur ce forum.. tout le monde me voue un culte ici tu sais!!

ouais tu oublies de parler de ta modestie. :P

P.S. désolé pour toi Meka je sais que tu es belge et que tu m'as défendu mais de toute façon tu n'auras pas besoin de ton PC dans notre abbaye :roule:

bah je sais rire des blagues sur les belges 8-)
non c'est vrai j'en aurais pas besoin :roule:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #16771 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet La Joël Attitude

Joël écrit: tout le monde me voue un culte ici tu sais!!


Un culte, un culte... Moi, je dirais que tu as presque créé une nouvelle religion basée sur l'humour !!!!! :ange: :up1: :lol:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #16806 par yumita ashenbach
Réponse de yumita ashenbach sur le sujet La Joël Attitude
Ouais, ouais. Tu as toutes les qualités: intelligence, humour, modestie...etc ah, ah, ah!!! :ange:



Haribo je t'aime MDR !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.