il y a 20 ans 8 mois #10809 par Cïol

MAX écrit: tsss trop de compliments....
Désolé, le rdv avec dorothée a été pris par quelqu'un d'autre; =

Par qui ??? :shock:
Par qui ??? :shock:
Que l'on se débarasse de ce méchant garnement !!! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #10810 par MAX
un certain peter folkner, un américain je crois

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

il y a 20 ans 8 mois #10811 par Cïol
Ca alors...Peter Folkner...je ne vois pas qui est cet individu mais ça ne me laisse rien présager de bon...je mets Columbo sur le coup...

il y a 20 ans 8 mois #10820 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Mister Blague AnimeGuides 2004 - The winner is... MAX !!!!!!

Kurama écrit:
Je maintiens ce que j'ai dit et je trouve toujours aussi naze de mettre en compétition deux membres d'un forum :evil: .

J'aurais pu te mettre en compétition pour la personne qui a le moins d'humour du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roule:

il y a 20 ans 8 mois #10823 par Kurama

Spider-Man 2 écrit: J'aurais pu te mettre en compétition pour la personne qui a le moins d'humour du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roule:

Pas le même que le tien c'est indéniable et je prends ça pour un compliment :)

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 20 ans 8 mois #10824 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Mister Blague AnimeGuides 2004 - The winner is... MAX !!!!!!

Kurama écrit: Pas le même que le tien c'est indéniable et je prends ça pour un compliment :)

Tiens c'est bizarre on m'a déjà dit ça il y a quelques temps sur un autre forum !! Faut croire que face à moi les gens n'ont vraiment plus d'excuses !!

il y a 20 ans 8 mois #10825 par Kurama

Spider-Man 2 écrit: Tiens c'est bizarre on m'a déjà dit ça il y a quelques temps sur un autre forum !! Faut croire que face à moi les gens n'ont vraiment plus d'excuses !!

Ben... faut croire que c'est vrai surtout :roll:
... enfin, ce n'est pas grave, je n'attendais pas de toi que tu te mettes à réfléchir sur toi-même et la vacuité de tes interventions non plus 8-)

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 20 ans 8 mois #10830 par Joël

Kurama écrit:

Cependant j'avais oublié que Max et Joël* pouvaient rendre agréable même le topic le plus nul qui soit grâce à la qualité de leurs interventions :)

On fait ce qu'on peut hein.. On se débrouille avec ce qu'on a ^^

Bon sinon je vois que je me fais battre à plat de couture là en ce moment alors mes fidèles fans s'il en reste ressaisissez vous!!
Non mais ho vous faites quoi là faut se bouger un peu vous croyez que ca va venir tout seul?
Allez hop on se bouge!
Alors motivez vous et rappelez vous que :vivemoi:

Moi je n'offre que mon humour décapant... Nul besoin de quelques supercheries pour vaincre (c'est d'ailleurs pour ça que je vais pas vaincre :roule: )
Votez pour le candidat de l'humour et non du cadeau raccoleur
Votez pour moi!
Merci :roule:
En fait ça m'amuse bien cette connerie ^^

il y a 20 ans 8 mois #10835 par MAX
pffff Joël, mon ennemi de toujours, je te vaincrais!!!!

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

il y a 20 ans 8 mois #10837 par Joël

MAX écrit: pffff Joël, mon ennemi de toujours, je te vaincrais!!!!

Ennemi de toujours... Ennemi de toujours.. On n'est pas ennemi depuis si longtemps que ça!
Avant je te trouvais drôle... Tes altercations légendaires avec Nicolas.. C'était le bon temps.. Parfois j'ai l'impression que c'était hier (en fait c'était avant hier je crois mais bon..). Mais depuis que je prends une raclée tout a changé.. Qu'est ce qui nous arrive? :roule:

Est ce grave?
Est ce irrémédiable?
Est ce le deuxième effet kiss cool?

Vous le saurez en regardant le prochain épisode de Joël/MAX duel au sommet du forum... A vous les studios!