09 Aoû 2004 08:44 #10788 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Mister Blague AnimeGuides 2004 - The winner is... MAX !!!!!!

MAX écrit: Je suis e retour!!
et je vois que les choses ont bien changé en mon absence...on tente de dissoudre la forte amitié qui lie les membres de ce forum spider man 2???

Mais pas du tout !!! Où va-tu donc chercher tout ça ??

MAX écrit: Ce n'est pas bien!! (par ailleurs, merci Gib' pour cet émouvant message que tu as posté plus haut, ça me fait trop pléz)

Plus haut ?? J'ai beau chercher, sur la 2ème page, plus haut que ton post il n'y a pas de post de Gib' !!! :roule:

MAX écrit: D'autre part, je trouve ma description houleuse et peu représentative, car Joël est "jeune beau et frimeur" (ce dont je ne doute pas", mais moi, je "viens peu souvent sur le forum"...allons, c'est trop peu!

Il fallit en dire + et mettre sa photo avant !! :wink:

MAX écrit: Je viens de terminer ma prépa HEC et là j'enchaine sur une école supérieure de commerce (à Nice), j'ai 19 ans, et je suis en train de prendre des cours pour passer mon permis. Na!!
Et puis ma photo va bientôt être mise sur le site.

Ca fait une semaine que tu dis ça !! :evil:

MAX écrit: Et puis il est 7h30, et être lève tôt en vacances (car je ne travaille pas pendant les vacances!), ça prouve que je suis dynamique et en bonne santé!!!

Cependant, même si c'est trop ringard d'opposer 2 personnes qui ne se connaissent même pas...Votez pour moi, vous ne le regretterez pas! :lol:

Non !! Votez pour Joël !!!!!!!!!!!!

En attendant Kurama, voilà déjà 2 pages pour un topic soi-disant "sans intérêt" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Connexion pour participer à la conversation.

09 Aoû 2004 09:44 #10790 par Kasue
... mais c'est juste deux concurent, il y en a bcp plus de comique je trouve ^_^ (.. sans vouloir relancer le topic 8-) )
Perso j'ai pas de préférence ils sont tous les deux drôle et mettent de la bonne humeur dans un forum parfois..euh...énervé lol

09 Aoû 2004 09:50 #10791 par Cïol
Max, un rdv avec Do c'est possible? :wink:

Amitiés,

Cïol

09 Aoû 2004 10:00 #10792 par MAX

Cïol écrit: Max, un rdv avec Do c'est possible? :wink:

Amitiés,

Cïol

Tu préférerais pas Rika Zaraï ou Bernard Menez?

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

09 Aoû 2004 10:02 #10793 par Cïol
Jean-Marc THIBAULT ou Marthe VILALONGA tu as ça en stock ?

09 Aoû 2004 10:45 #10794 par inconnu25

Cïol écrit: Max, un rdv avec Do c'est possible? :wink:

Amitiés,

Cïol

Ah non, c'est moi qui veut avoir ce fameux RDV!!!!

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

09 Aoû 2004 10:50 #10795 par Cïol
Ah bah je laisse Max décider alors... :wink:
Mais qui aura ce fameux rendez-vous?...

09 Aoû 2004 12:31 - 09 Aoû 2004 13:14 #10804 par Kurama

Spider-Man 2 écrit: En attendant Kurama, voilà déjà 2 pages pour un topic soi-disant "sans intérêt" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Je maintiens ce que j'ai dit et je trouve toujours aussi naze de mettre en compétition deux membres d'un forum :evil: .

Cependant j'avais oublié que Max et Joël* pouvaient rendre agréable même le topic le plus nul qui soit grâce à la qualité de leurs interventions :)

*Je ne mentionne que ces deux-là car ils sont les deux concernés au premier chef, mais ils ne sont pas les seuls bien entendu.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

09 Aoû 2004 12:37 #10805 par MAX
tsss trop de compliments....
Désolé, le rdv avec dorothée a été pris par quelqu'un d'autre; Je n'ai pas de Marc villamachin, cependant, j'insiste pour vous proposer Rika Zaraï...haaaa, on me signale que Marie ange Nardi est dispo dans l'entrepot..alors, elle est pour qui????

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

09 Aoû 2004 13:23 #10807 par Gib

Spider-Man 2 écrit: Plus haut ?? J'ai beau chercher, sur la 2ème page, plus haut que ton post il n'y a pas de post de Gib' !!! :roule:

Mais si mais si, j'ai posté samedi après-midi, sur la page 1 de ce topic ! C'est de ce message dont parle Max ! ^_^