- Remerciements reçus 0
Mister Blague AnimeGuides 2004 - The winner is... MAX !!!!!!
- .::Anakin::.
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Mesdames et Messieurs, il est jeune, beau (enfin laissons-le croire) et frimeur (un point qu'il avait oublié) et dans chacun de ses posts il sort un gag; j'ai nommé : Joël !!!!!!!!!
Mesdames et Messieurs, il vient assez rarement sur ce forum, il ne nous as pas donné de photos (néanmoins pour l'instant); j'ai nommé : MAX !!!!!!!!!!
Vous pouvez pariez en lançant un message vous-même. Vous avez le droit à qu'un seul message de pari chacun et il est interdit de supprimer ou d'éditer son message. Vous avez jusqu'à mercredi midi 00 pour parier et jusqu'à vendredi minuit 00 pour voter.
Bonne chance à tous !!
Personnellement je vote et je parie sur Joël !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Kurama écrit: Et encore un post sans intérêt signé Spider-man 2...
Dsl mais vous ne pouvez pas voter pour moi, je ne suis pas dans la liste.
- Gib
- Administrateur
Ce sont tous les deux de fidèles amis de longues dates (Max ne poste pas beaucoup mais c'est pourtant un des seuls ici - euuh.. voire LE seul - à avoir suivi tout le développement du site vu qu'on en parlait ensemble avant même son ouverture officielle en 2001 !!) et donc en fait, je ne vois pas du tout sur quels critères on pourrait se baser pour juger leurs messages ! Ils sont toujours excellents, eux mettent à chaque fois de la bonne humeur sur le forum, je les adore tous les deux et je sais qu'ils sont également appréciés de tous ici et donc point final, on n'a pas à voter pour l'un d'eux !
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Gib
- Administrateur
Et pour Max, je ne crois pas qu'il puisse se connecter ce week-end ! Tu sais, quand on est le neveau de Claude Berda, on a un emploi du temps très chargé et on est souvent en voyage d'affaire !!
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Non, je disais "se défendre" pour dire qu'il devait se présenter comme l'a fait Joël dans le premier message de ce topic.
- Gib
- Administrateur
il devait se présenter comme l'a fait Joël
Hein ?! Mais Joël ne s'est pas du tout présenté !!!!! Le 1er message de ce topic est signé Spider-Man 2, Joël n'est même pas encore au courant de l'existence de ce topic !!!!! Il va sûrement halluciner d'ailleurs en le lisant....
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0