il y a 20 ans 3 mois #10143 par .::Anakin::.
Le Bigdil c'est terminé !! a été créé par .::Anakin::.
Après plus de 6 ans, 1395 émissions et plus de 15 millions de gains dépensés le Bigdil s'arrête enfin. La dernière émission était diffusée aujourd'hui et dans celle-ci, on dévoilait les meilleurs souvenirs de l'émission. Moi je trouve que c'est normal qu'elle s'arrête car au bout d'un moment on s'en lasse et vous, qu'en pensez-vous ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #10155 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet Le Bigdil c'est terminé !!
Enfin!!!! J'espère que Lagaf ne va plus polluer les ondes pendant longtemps...

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

il y a 20 ans 3 mois #10159 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Le Bigdil c'est terminé !!
Idem pour moi !

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 20 ans 3 mois #10160 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Le Bigdil c'est terminé !!
En même temps je trouve assez facile de critiquer Lagaf...
Ce qu'il fait est certes pas super intellectuel on est ok mais il offre un divertissement c'est tout et ca se revendique comme tel alors je crois qu'il faut arreter de lui casser les couilles... Je regarde pas parce que c'est pas mon style mais en attendant plein de gens ont aimé cette émission et un divertissement qui dure 6 ans ben c'est déjà bien. Maintenant c'est vrai ca a fait son temps ca s'arrète ok c'est normal chaque émission a sa vie et meurt à un moment... Mais critiquer Lagaf non je suis pas d'accord son métier c'est animateur pas autre chose et je préfère encore un divertissement qui se prend pas la tête et qui se revendique comme tel qu'un truc pseudo-informatif qui n'apporte rien...
Je veux dire réflechissez quand vous allez voir un bon blockbuster américain à la con y'a pas de reflexion juste on pose son cerveau et on bouffe du pop corn... Ben la c'est pareil sauf que c'est tous les soir et ca permet à des gens de passer un bon moment alors cracher pas sur ces animateurs ils ne font que leur boulot et en l'occurence je pense que Lagaf le fait pas si mal que ca...
Après ca éduque pas ca apprend rien non c'est vrai mais je trouve qu'on dit moins de mal de JP foucault et pourtant le boulot est le même et le résultat sur le public aussi..
C'est comme Patrick Sébastien c'est pareil... Ok ils apprenent rien aux gens mais ils leur font passer un bon moment et je crois que c'est quand même ça le plus important non?

il y a 20 ans 3 mois #10161 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Le Bigdil c'est terminé !!
Je reconnais que t'as pas tort, Joel !

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 20 ans 3 mois #10162 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Le Bigdil c'est terminé !!

Joël écrit: En même temps je trouve assez facile de critiquer Lagaf...
Ce qu'il fait est certes pas super intellectuel on est ok mais il offre un divertissement c'est tout et ca se revendique comme tel alors je crois qu'il faut arreter de lui casser les couilles... Je regarde pas parce que c'est pas mon style mais en attendant plein de gens ont aimé cette émission et un divertissement qui dure 6 ans ben c'est déjà bien. Maintenant c'est vrai ca a fait son temps ca s'arrète ok c'est normal chaque émission a sa vie et meurt à un moment... Mais critiquer Lagaf non je suis pas d'accord son métier c'est animateur pas autre chose et je préfère encore un divertissement qui se prend pas la tête et qui se revendique comme tel qu'un truc pseudo-informatif qui n'apporte rien...
Je veux dire réflechissez quand vous allez voir un bon blockbuster américain à la con y'a pas de reflexion juste on pose son cerveau et on bouffe du pop corn... Ben la c'est pareil sauf que c'est tous les soir et ca permet à des gens de passer un bon moment alors cracher pas sur ces animateurs ils ne font que leur boulot et en l'occurence je pense que Lagaf le fait pas si mal que ca...
Après ca éduque pas ca apprend rien non c'est vrai mais je trouve qu'on dit moins de mal de JP foucault et pourtant le boulot est le même et le résultat sur le public aussi..
C'est comme Patrick Sébastien c'est pareil... Ok ils apprenent rien aux gens

Si !! Il nous apprends la météo !! lol

Joël écrit: mais ils leur font passer un bon moment et je crois que c'est quand même ça le plus important non?

Oui évidemment !! Et je suis d'accord avec tout le reste de ta théorie !!
Je dis, bravo Joël !! :bravo:

il y a 20 ans 3 mois #10166 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Le Bigdil c'est terminé !!
A quand la fin de A PRENDRE OU A LAISSER ??? :roll: !!!!

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 3 mois #10171 par .::Anakin::.

BLM écrit: A quand la fin de A PRENDRE OU A LAISSER ??? :roll: !!!!

À mon avis c'est pas pour bientôt... Et maintenant ya les émisssions avec les célébrités... Ce soir c'est Michaël Youn déguisé en rocker et peut-être yaura Elodie Gossuin (je suis pas sûr !) !!

il y a 20 ans 3 mois #10245 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Le Bigdil c'est terminé !!
Génial... :roll: :twisted:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 3 mois #10297 par .::Anakin::.

BLM écrit: Génial... :roll: :twisted:

Ben c'est cool à prendre ou à laisser !!