Le Bigdil c'est terminé !!
- inconnu25
- Dieu des guides
-
Spider-Man 2 écrit:
aurelfleury écrit: quand je dis N°1, c'est en parlant du canal 1, certaines télé s'allument sur TF1 en priorité...
Chez moi, ça s'allume sur TSR1 (chaîne suisse) !!!!
[/quote]
parceque tu viens de Suisse, donc obligatoirement, TF1, tu l'as sur un autre canal...
Mais les francais, n'ont que TF1, FR2, FR3, C+, FR5 et M6, et la logique des francias est de mettre ces chaines là, sur le bon canal... :
TF1 >>> 1
FR2 >>> 2
...
[url]

je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- .::Anakin::.
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0

- starsky
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- BLM
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
generation.ab écrit:
Mais que voulez-vous, il n'y a rien d'autre à la même heure sur les chaînes concurrentes donc c'est logique que les gens regardent (chez moi aussi, la télé est sur TF1 à midi, et dieu sait qu'il m'énerve quand Jean-Luc fait le con...)
Tu plaisantes ou quoi, là ? Sur la 2, par exemple, tu as LA CIBLE : un jeu divertissant et INTELLIGENT !!!!
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- REX
- Dieu des guides
-
BLM écrit: Tu plaisantes ou quoi, là ? Sur la 2, par exemple, tu as LA CIBLE : un jeu divertissant et INTELLIGENT !!!!
Oui, j'adore ce jeu, dommage que chez moi aussi, la télé soit branché sur TF1...
Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.
- Joël
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0

La question est pourquoi ont ils changé le créneau de cette émission qui marchait vraiment bien?
- Arachnée
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 1
Joël écrit: Alors la je suis totalement d'accord la cible est vraiment un jeu génial comme 100% questions sur la cinquième d'ailleurs qui disparait à la rentrée
La question est pourquoi ont ils changé le créneau de cette émission qui marchait vraiment bien?
Pour continuer la diffusion des "zouzous" l'après-midi sûrement... (avec d'autres séries japonais ultra-censurées comme "signé Cat's Eyes"!!).
Voilà encore une chaîne menée petit à petit à la déchéance pour satisfaire la loi de l'audimat...
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- .::Anakin::.
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Joël écrit: Alors la je suis totalement d'accord la cible est vraiment un jeu génial comme 100% questions sur la cinquième d'ailleurs qui disparait à la rentrée
Tout à fait d'accord: sur France 5, 100% Questions c'est trop bien !!
- inconnu25
- Dieu des guides
-
Spider-Man 2 écrit:
Tout à fait d'accord: sur France 5, 100% Questions c'est trop bien !!
le jeu peut etre bien
mais je le déteste parcequ'il n'a pas d'animateur...
c'est le tout premier jeu sans animateur, et beaucoup de monde de la télévision, pense que ca peut faire mal à l'avenir des animateurs et émissions... (d'ailleur certaines RealTV, n'ont meme pas d'animateur TV)
Je dis ca, parceque c'est mon reve de devenir animateur, bien entendu, et je défend donc, ce métier...
[url]

- inconnu25
- Dieu des guides
-
Et apres on s'étonne qu'il y a du chommage...
[url]