il y a 20 ans 8 mois #10501 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Le Bigdil c'est terminé !!

Spider-Man 2 écrit:

aurelfleury écrit: quand je dis N°1, c'est en parlant du canal 1, certaines télé s'allument sur TF1 en priorité...

Chez moi, ça s'allume sur TSR1 (chaîne suisse) !!!!

[/quote]
parceque tu viens de Suisse, donc obligatoirement, TF1, tu l'as sur un autre canal...
Mais les francais, n'ont que TF1, FR2, FR3, C+, FR5 et M6, et la logique des francias est de mettre ces chaines là, sur le bon canal... :
TF1 >>> 1
FR2 >>> 2
...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #10502 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Le Bigdil c'est terminé !!
Oui c'est ça aurel sauf que certains (la plupart) commence leur programme comme vous puis enchaîne avec d'autres !! :evil:

il y a 20 ans 8 mois #10511 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Le Bigdil c'est terminé !!
Faut pas oublier non plus que cette émission (comme bien d'autres) a été enregistrée donc elle n'est pas en direct. Je ne crois pas que "Attention à la marche" puisse débuter en meme temps sur 2 chaines différentes comme TF1 et TSR1 car il faudrait une précision inouïe au niveau de leur programmation d'autant que ce sont 2 chaines totalement différentes

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 20 ans 8 mois #10528 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Le Bigdil c'est terminé !!

generation.ab écrit:
Mais que voulez-vous, il n'y a rien d'autre à la même heure sur les chaînes concurrentes donc c'est logique que les gens regardent (chez moi aussi, la télé est sur TF1 à midi, et dieu sait qu'il m'énerve quand Jean-Luc fait le con...) :gun1:

Tu plaisantes ou quoi, là ? Sur la 2, par exemple, tu as LA CIBLE : un jeu divertissant et INTELLIGENT !!!!

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 8 mois #10535 par REX
Réponse de REX sur le sujet Le Bigdil c'est terminé !!

BLM écrit: Tu plaisantes ou quoi, là ? Sur la 2, par exemple, tu as LA CIBLE : un jeu divertissant et INTELLIGENT !!!!

Oui, j'adore ce jeu, dommage que chez moi aussi, la télé soit branché sur TF1...

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

il y a 20 ans 8 mois #10542 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Le Bigdil c'est terminé !!
Alors la je suis totalement d'accord la cible est vraiment un jeu génial comme 100% questions sur la cinquième d'ailleurs qui disparait à la rentrée :cry:
La question est pourquoi ont ils changé le créneau de cette émission qui marchait vraiment bien?

il y a 20 ans 8 mois #10543 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Le Bigdil c'est terminé !!

Joël écrit: Alors la je suis totalement d'accord la cible est vraiment un jeu génial comme 100% questions sur la cinquième d'ailleurs qui disparait à la rentrée :cry:
La question est pourquoi ont ils changé le créneau de cette émission qui marchait vraiment bien?

Pour continuer la diffusion des "zouzous" l'après-midi sûrement... (avec d'autres séries japonais ultra-censurées comme "signé Cat's Eyes"!!).

Voilà encore une chaîne menée petit à petit à la déchéance pour satisfaire la loi de l'audimat...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 20 ans 8 mois #10568 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Le Bigdil c'est terminé !!

Joël écrit: Alors la je suis totalement d'accord la cible est vraiment un jeu génial comme 100% questions sur la cinquième d'ailleurs qui disparait à la rentrée :cry:

Tout à fait d'accord: sur France 5, 100% Questions c'est trop bien !!

il y a 20 ans 8 mois #10582 par inconnu25

Spider-Man 2 écrit:

Tout à fait d'accord: sur France 5, 100% Questions c'est trop bien !!

le jeu peut etre bien
mais je le déteste parcequ'il n'a pas d'animateur...
c'est le tout premier jeu sans animateur, et beaucoup de monde de la télévision, pense que ca peut faire mal à l'avenir des animateurs et émissions... (d'ailleur certaines RealTV, n'ont meme pas d'animateur TV)
Je dis ca, parceque c'est mon reve de devenir animateur, bien entendu, et je défend donc, ce métier...

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 20 ans 8 mois #10583 par inconnu25
Et bne me dites pas que j'ai tort de penser ca, mais il y a d'autres métiers où l'on remplace des machines par des etres humains...
Et apres on s'étonne qu'il y a du chommage...

[url]
Fichier attaché :
[/url]