il y a 20 ans 8 mois #10584 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Le Bigdil c'est terminé !!
Il y a bien un animateur, sauf qu'on ne voit pas sa tête (comme "en aparté" sur Canal +).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #10587 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Le Bigdil c'est terminé !!

aurelfleury écrit: le jeu peut etre bien
mais je le déteste parcequ'il n'a pas d'animateur...
c'est le tout premier jeu sans animateur, et beaucoup de monde de la télévision, pense que ca peut faire mal à l'avenir des animateurs et émissions... (d'ailleur certaines RealTV, n'ont meme pas d'animateur TV)

Mais si on mets un animateur vous râlez (voir J.L. Reichmann ou Vicent Lagaf) !!

aurelfleury écrit: Et bne me dites pas que j'ai tort de penser ca, mais il y a d'autres métiers où l'on remplace des machines par des etres humains...

Faut aller voir I, Robot au ciné, un très bon exemple !!

il y a 20 ans 8 mois #10593 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Le Bigdil c'est terminé !!

Spider-Man 2 écrit:

aurelfleury écrit: le jeu peut etre bien
mais je le déteste parcequ'il n'a pas d'animateur...
c'est le tout premier jeu sans animateur, et beaucoup de monde de la télévision, pense que ca peut faire mal à l'avenir des animateurs et émissions... (d'ailleur certaines RealTV, n'ont meme pas d'animateur TV)

Mais si on mets un animateur vous râlez (voir J.L. Reichmann ou Vicent Lagaf) !!

!

Non pas moi! je les apprécie, ils ont talent...
en général c'est plutot l'émission que l'animateur qui ne me plait pas...
ceci dit, pour ma part, Julien Lepers me gonfle dans Question pour un champion (il n'a pas sa place dans ce jeu) et Arthur, meme si je trouve que c'est un tres bon animateur, il est trop faux cul et rancunnier, donc je ne l'aime pas.... Mais ca c'est autre chose!
Animateur c'est un métier apres tout....
Pour 100%question, je vois bien Pierre Lescure ou Bernard Pivot, animer ce jeu

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 20 ans 8 mois #10595 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Le Bigdil c'est terminé !!
Mais puisque je te dis qu'il y a DEJA un animateur! Au pire, tu pourrais militer pour qu'on voit son visage, mais pas pour qu'on le remplace!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 20 ans 8 mois #10597 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Le Bigdil c'est terminé !!

Arachnée écrit: Mais puisque je te dis qu'il y a DEJA un animateur! Au pire, tu pourrais militer pour qu'on voit son visage, mais pas pour qu'on le remplace!

Ca c'est bien vrai !!

il y a 20 ans 8 mois #10599 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Le Bigdil c'est terminé !!

aurelfleury écrit:
Non pas moi! je les apprécie, ils ont talent...
en général c'est plutot l'émission que l'animateur qui ne me plait pas...
ceci dit, pour ma part, Julien Lepers me gonfle dans Question pour un champion (il n'a pas sa place dans ce jeu) et Arthur, meme si je trouve que c'est un tres bon animateur, il est trop faux cul et rancunnier, donc je ne l'aime pas.... Mais ca c'est autre chose!
Animateur c'est un métier apres tout....
Pour 100%question, je vois bien Pierre Lescure ou Bernard Pivot, animer ce jeu

T'as bien résumé Aurel, je suis comme toi je critique pas leurs talents d'animateur parce que c'est un métier que tt le monde ne sait pas faire, ils sont tous professionnels mais c'est plus en temp que personne et l'image qu'il donne qu'on aime ou pas un animateur

il y a 20 ans 8 mois #10605 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Le Bigdil c'est terminé !!

aurelfleury écrit: ceci dit, pour ma part, Julien Lepers me gonfle dans Question pour un champion (il n'a pas sa place dans ce jeu)

Tu plaisantes ?! Ca lui va trop bien ce jeu ! Je ne le vois pas du tout faire autre chose et je ne vois pas du tout un autre animateur à sa place ! Alors ne dis pas qu'il n'a pas sa place dans ce jeu... Si tu n'aimes pas, tu zappes mais ce jeu (et son animateur) reste un grand succès depuis toujours, tu ne peux pas le nier...

il y a 20 ans 8 mois #10606 par REX
Réponse de REX sur le sujet Le Bigdil c'est terminé !!

Gib écrit: Je ne le vois pas du tout faire autre chose

La preuve, à l'époque où Miss France était diffusé sur France 3, c'étéait lui qui le présentait, et si je me souvient bien, c'étéait tip-top...

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

il y a 20 ans 8 mois #10608 par inconnu25

Gib écrit:

aurelfleury écrit: ceci dit, pour ma part, Julien Lepers me gonfle dans Question pour un champion (il n'a pas sa place dans ce jeu)

Tu plaisantes ?! Ca lui va trop bien ce jeu ! Je ne le vois pas du tout faire autre chose et je ne vois pas du tout un autre animateur à sa place ! Alors ne dis pas qu'il n'a pas sa place dans ce jeu... Si tu n'aimes pas, tu zappes mais ce jeu (et son animateur) reste un grand succès depuis toujours, tu ne peux pas le nier...

Non, je ne plaisante pas lol
autant, le jeu est bien et meme instructif, ca je ne le nie pas...
Mais autant Lepers fait des tonnes et des tonnes....
Meme Foucault dans QVGDM? ne fait pas des tonnes comme Lepers...

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 20 ans 8 mois #10609 par inconnu25

Arachnée écrit: Mais puisque je te dis qu'il y a DEJA un animateur! Au pire, tu pourrais militer pour qu'on voit son visage, mais pas pour qu'on le remplace!

comme pour "En apparté" ce ne sont pas des animateurs, mais des personnes en voix off (un peu comme les BA...)
d'ailleur les speakrines qui animait les programmes de la journée ont été remplacé par les BA avec les personnes en Voix Off...
Je pourrait militer, mais ca ne donnerait rien, déjà d'une part, le jeu couterait plus chere pour FR5, mais de l'autre ces personnes qui sont hors champ de la caméra
J'avais déjà lu dans quelques articles, que Pascale Clarck, que j'admire quand meme son talent de journaliste radio, et Pascal Hernandez, ne souhaitent pas passer devant la caméra..., c'est leur choix., alors moi je me demande pourquoi ils veulent devenir animateur TV???
Animateur TV c'est justement le mec qui est à l'écran!

[url]
Fichier attaché :
[/url]