il y a 20 ans 8 mois #10168 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Idee de projet
Kazue, j'aime bien ton Cubitus ( "v'la Cubitus..." je m'égare, là...) mais je préfère ton ancien avatar.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #10170 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Idee de projet

BLM écrit: Kazue, j'aime bien ton Cubitus ( "v'la Cubitus..." je m'égare, là...) mais je préfère ton ancien avatar.

Moi je préfère biren mieux Cubitus, mais chacun son avis. Je trouve que celui-ci fait bcp plus moderne que l'ancien !! C'est bien mieux, bravo Kasue !!

il y a 20 ans 8 mois #10175 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Idee de projet

BLM écrit: Kazue, j'aime bien ton Cubitus ( "v'la Cubitus..." je m'égare, là...) mais je préfère ton ancien avatar.

C'est vrai que City Hunter c'est mon petit chouchou faudrait que je me fasse une signature avec Ryo ^^

il y a 20 ans 8 mois #10241 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Idee de projet
:shock: Arf je suis très déçu par toi Gib! :cry: Tu as oublié de préciser que c'est moi qui t'ai relooké pour cet été.... :-? Si vous pouvez voir les jolis gambettes de Gib c'est grâce à moi! Alors allez-y les Filles!! 8-)

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

il y a 20 ans 8 mois #10367 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Idee de projet
Oui, c'est vrai, c'est toi qui m'a trouvé cet avatar !!!

Je ne sais pas si les filles vont vouloir se jeter sur moi en voyant ces jambes de Conan... enfin, les filles de 10 ans peut-être mais bon... !!! :lol:

il y a 20 ans 8 mois #10392 par .::Anakin::.

Gib écrit: Je ne sais pas si les filles vont vouloir se jeter sur moi en voyant ces jambes de Conan... enfin, les filles de 10 ans peut-être mais bon... !!! :lol:

Ben peut-être celles de ton âge aussi si elles te voient : tu ressembles à Conan (surtout quand tu avais tes lunettes) !! Starsky a une photo de Gib' avec des lunettes. Allez starsky, montre-leur la (et vous remarquerez comme la fille devant lui le regarde, non mais !!) !!

il y a 20 ans 8 mois #10398 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Idee de projet
C'est sûr que notre gilberto national ressemble à son avatar mais je ne ferais aucun commentaire sur lui et les filles le connaissant trop bien et le voyant trop souvent pour ça! Je me contenterais de lire et de rire sur ce que vous pourrez dire! C'est vrai quoi je t'aimeuh mon petit Gib' rien que pour l'épisode de capitaine N :roule:

Joël qui a des photos compromettantes du Gib' à son anniv' mais qui les diffusera pas :roule:

il y a 20 ans 8 mois #10404 par .::Anakin::.

Joël écrit: Joël qui a des photos compromettantes du Gib' à son anniv' mais qui les diffusera pas :roule:

Allez Joël si tu veux ne fais pas de texte, mais au moins UNE photo !!